| Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
zelko
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar 2012 - 21:55 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Ben ça dépend du thème quand même... si tenter que les dirigeants des WDS y accordent encore de l'importance bien sûr...
Perso je m'en fiche un peu de Toy Story Mania, mais j'avoue que cette attraction donnerai plus de sens et de contenu à Toy Story Playland et finirai par en faire un vrai atout de poid pour ce parc (toujours hors sujet ceci dit, vite qu'il rethèmatise cette zone en Pixar Studio bon sang!)
Ne t'inquiète pas ,c'est prévu Pixar Land ,il faut encore modifier certaines choses sur la zone actuelle . |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar 2012 - 21:57 | |
| - zelko a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- J'ai entendu parler de deux projets pour les studios, Toy Story Mania et un projet de rethematisation de backlot qui me tenterait beaucoup plus...
Oui le projet Backlot est très excitant . Entre TSM et la rethématisation de Backlot, je vote sans hésiter sur Backlot. C'est sans conteste le lot qui en à le plus besoin. D'ailleurs ce projet est pour qu'elle échéance, il fait partie du plan 2015-2018 ou il fait partie de la phase 2 des studios? (Qui d'ailleurs font peut être partis du même plan non?) |
|
| |
stap
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar 2012 - 21:59 | |
| - zelko a écrit:
- Al Ventureland a écrit:
- Ben ça dépend du thème quand même... si tenter que les dirigeants des WDS y accordent encore de l'importance bien sûr...
Perso je m'en fiche un peu de Toy Story Mania, mais j'avoue que cette attraction donnerai plus de sens et de contenu à Toy Story Playland et finirai par en faire un vrai atout de poid pour ce parc (toujours hors sujet ceci dit, vite qu'il rethèmatise cette zone en Pixar Studio bon sang!)
Ne t'inquiète pas ,c'est prévu Pixar Land ,il faut encore modifier certaines choses sur la zone actuelle . C'est à dire? Des ajouts (TSM? Monster&Co le Ride?) ou bien un simple placemaking? Très excitant toutes ces infos... Ca change de ces dernières années plutot fade en news.
Dernière édition par stap le Mer 21 Mar 2012 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar 2012 - 22:00 | |
| - zelko a écrit:
- Al Ventureland a écrit:
Ne t'inquiète pas ,c'est prévu Pixar Land ,il faut encore modifier certaines choses sur la zone actuelle . Très intéressant tout ça Merci des ptits tuyaux... Pour Backlot hâte d'en savoir plus... "Quand on prie le plaaaaaacemaking..." |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
stap
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar 2012 - 22:04 | |
- stap a écrit:
C'est à dire? Des ajouts (TSM? Monster&Co le Ride?) ou bien un simple placemaking?
Un "simple placemaking"??? Vu comment ce parc en a besoin, pour moi, c'est carrément la "rumeur" la plus excitante!!! Enfin quand je veut dire "simple", c'est plutot dans le sens sans ajouts d'autres attractions bien sûr. |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Jeu 22 Mar 2012 - 2:10 | |
| - stap a écrit:
- zelko a écrit:
Oui le projet Backlot est très excitant . Entre TSM et la rethématisation de Backlot, je vote sans hésiter sur Backlot. C'est sans conteste le lot qui en à le plus besoin. D'ailleurs ce projet est pour qu'elle échéance, il fait partie du plan 2015-2018 ou il fait partie de la phase 2 des studios? (Qui d'ailleurs font peut être partis du même plan non?) Oui il fait partie du plan allant jusqu'en 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Jeu 22 Mar 2012 - 16:00 | |
Suis-je le seul à penser que Toy Story Mania va vraiment faire de trop dans le parc? Une nouvelle attraction oui, mais encore une sur Toy Story je pense que ça serait l'élément de trop... Il n'y a même pas de logique avec Toy Story Playland qui nous retrecit. Alors qu'un Bug's Land serait bien plus logique. Enfin rien n'est confirmé et je dis ouf
Dernière édition par Izitmi le Jeu 22 Mar 2012 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Jeu 22 Mar 2012 - 16:03 | |
| De toute maniere je trouve que le resort se dirige de plus en plus sur des nouveautés tirées des dernieres production de la firme, or, en 1992, on avait énormement d'attractions originales, non associées a des films, et ca faisait le charme du parc, enfin, c'est mon point de vue, mais les attractions a franchises, ca fait beaucoup quoi.... Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Jeu 22 Mar 2012 - 16:15 | |
| Moi, j'ai surtout peut que TSM soit dépassé : c'est une attraction fun, mais ce n'est rien d'autre qu'un jeu vidéo en 3D. On peut désormais avoir ça dans son salon... En plus, une attraction 3D à côté de Ratatouille qui sera aussi en relief, bof, bof. Sans parler effectivement d'un point de vue marketing de vendre enore une nouveauté sur Toy Story ! Pour un budget équivalent, Sorin' est un meilleur investissement. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Jeu 22 Mar 2012 - 16:28 | |
| TSM sera dépassé comme le dit Mr.Freddy. En plus de faire doublon avec Ratatouille pour la 3D, l'attraction marquera encore plus la présence de toy story dans ce coin du parc. Et puis Buzz reprend aussi le principe de tirer sur des cibles. Bref, le choix ne parait pas judicieux. Autant avoir une air de jeux comme celle dérivée du film Chérie, j'ai rétréci les gosses. Mais à la place de cette licence, la zone reprendrait un film pixar comme Mille et une pattes.
La zone pourrait ainsi être rethémasité en PixarLand. Suivez ce lien pour voir la proposition d'un fan http://parcorama.wordpress.com/2012/01/08/an-idea-to-add-more-logic-to-the-walt-disney-sudios-park/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Jeu 22 Mar 2012 - 16:31 | |
| Donc si je lis bien entre les lignes : PixarLand à droite, MarvelLand à gauche (le panel de superheros est suffisament vaste pour facilement les intégrer à Arma, Stunt et Rock) et au milieu on garde une zone d'entree HollywoodLand où pourraient s'intégrer FrontLot, Hollywood Boulevard, et la Place des Stars.
Après une legere re-adaptation de la zone d'entrée de ToonStudios serait facilement faisable pour harmoniser le tout : remplacer Aladdin sur un autre thème (UP ?) et l'installer comme prévu à l'origine à Adventureland, et pour Animagique on reprend le show Nemo de DAK (qui serait parfait puisqu'a proximité de Crush) et enfin pour Art of, on reconfigure l'accès pour qu'il ai l'air intégré dans HollywoodLand.
Et voilà, vite fait, bien fait, à Budget raisonnable on redonne une vraie cohérence au parc... L'idée me plait bien, les WDS devenant le parc des 2 Studios rachetés par la WDC et la magie Disney originelle restant au Parc 1.
Et c'est effectivement ce qui semble se mettre en place vu les récentes évolutions des Parcs (comme par exemple l'absence de Pixar dans Dreams...) |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Redjay
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Jeu 22 Mar 2012 - 16:54 | |
| Pourquoi pas.. Même si ça me chagrine quand même de traiter Pixar à part.. C'est Disney depuis un moment et à l'avenir on ne fera peut être plus la différence du tout, donc à long terme je trouve cette stratégie un peu hasardeuse... D'autant plus que ça fait longtemps que Pixar est intégré au parc Disneyland, je vois difficilement possible de retirer toute référence Pixar sur ce parc dans le futur (ne serait-ce que Merchandise, je ne parle pas de Buzz pour ne pas relancer un énième débat ). Bon c'est un détail et en plus totalement modifiable, mais pour Dreams il me semble qu'il y a un tout petit peu de Pixar... De mon avis personnel il va être difficile de donner une véritable cohérence aux WDS, bien qu'il soit tout à fait possible d'en faire un parc beaucoup plus agréable et fournit qu'aujourd'hui. |
|
| |
|