France 3 a intéressé 2 691 000 personnes avec le documentaire Disneyland et ses secrets signé Mireille Dumas (9.7% de part d'audience). Mireille Dumas faisait découvrir les coulisses de ce parc francilien ouvert il y a 20 ans, et dans lequel travaillent plus de 14 000 personnes.
Ma source vient de Médiamétrie, et toi ?
Let's go fly a kite!:
clochette 37
Messages : 5 Localisation : Au beau milieu d'un rêve ! Inscription : 01/04/2012
Perso , j'ai adoré ce reporatge !!!! j'ai été surprise par tous les petites choses qu' on ne voit pas en temps que guest mais qui font la grandeur de ce parc !!!l
a partie sur la réabilitation des décors , mais aussi les vitraux du chateaux ou encore tous les détails que l on a pu avoir sur le parc , étaient géniaux.
Quand j' ai vu la partie consacrée au costume ,j'ai était impressinné (dans 1 mois je serai dans cet atelier pour un stage.) De voir ce document m' a rendu encore plus impatiente que jamais....
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Après pour ceux qui veulent le télécharger sur Youtube c'est pas très compliqué ...
Je connais la technique mais j'ai pas réussi avec cette vidéo !
Je ne sais pas ce que tu utilise mais il y a : Real Player (le plus simple). Attention car Pluzz bloque le téléchargement de ces vidéos (même si ce n'est pas impossible). Essaye avec les versions Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W5sNXQIG70c
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je connais la technique mais j'ai pas réussi avec cette vidéo !
Je ne sais pas ce que tu utilise mais il y a : Real Player (le plus simple). Attention car Pluzz bloque le téléchargement de ces vidéos (même si ce n'est pas impossible). Essaye avec les versions Youtube : [url=https://www.youtube.com/watch?v=W5sNXQIG70c
Je ne sais pas ce que tu utilise mais il y a : Real Player (le plus simple). Attention car Pluzz bloque le téléchargement de ces vidéos (même si ce n'est pas impossible). Essaye avec les versions Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W5sNXQIG70c
ceci explique cela ...
Livia3
J'ai beaucoup aimé ce documentaire et j'ai été très surpris par "le village" qui entoure Disneyland Paris. J'ai apris beaucoup de choses et c'était très interessant, merci France 3 !!
Quant aux cast members soit disant "faux" je crois qu'aucune polémique n'a lieu d'être à l'heure où personne ne peut en être vraiment sûr...
Ben écoute, on est au moins 14 000 à en être absolument sûr.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dites donc, heureusement que mardi matin j'étais au taquet pour vous transmettre l'estimation d'audience de Mediametrie, je vois que ça pas a été inutile
Ne vous énervez-vous pas un peu vite sans connaître tous les tenants et aboutissants ? Il me semble que Pirates des Caraïbes était fermé le jour du tournage et donc la solution de facilité était d'utiliser un membre de la parade. Ensuite, ce tournage était-il prévu de longue date ou ont-ils profité du moment ou ils filmaient les costumes et CM de la parade pour faire les attractions ?
Je pense que le but recherché, dans tous les cas, n'était pas de choquer ou "snobber" les CM de terrain qui font pour la plupart un travail remarquable ...
Justement, le fait que Potc soit fermé, ils avaient plein de casts de libres qui était occupé à la fonction "palissade". Donc pas de grande rota et si il n'est pas présent dans cette position c'est pas bien grave. Donc excuse non plausible.
Oui il était prévu de longue date, car dans nos briefings on en parlait avant de commencer à travailler.
On l'a enregistré sur la freebox et on l'a regardé hier soir avec ma femme. Vraiment super intéressant. On n'est pas près de l'effacer celui-là. Je vais voir si y'a possibilité de le récupérer via la box.
J'ai adoré le reportage, mais il me reste une question....combien a couté la réhab des dents de Philippe Gas?
Il à toujours eu ce sourire ultra white, et toujours ce bronzage permanant Qu'il nous communique l'adresse de son dentiste
Quand bien même tu auras chopé l'adresse, il ne te restera plus qu'à dépenser quelques milliers d'euros annuels pour entretenir tout ça Plus sérieusement, j'ai à peine écouté le discours de M. Gas, attiré que j'étais par la blancheur excessive de sa dentition. Oui, Monsieur Gas m'a franchement paru "fake", on aurait dit une réplique vivante et agrandie de la poupée Ken. J'ai également pensé à cette fameuse pub avec Monsieur Propre Le summum étant atteint suite à un compliment de Mireille Dumas sur son look "ce sont les femmes qui vous le dise...". Et Gas de répondre en bafouillant "j'espère bien !" Arf, il a certes un bon discours, il est posé et s'exprime bien mais quel ridicule au niveau du look. Et je ne dis pas ça par jalousie car même si j'avais les moyens de m'entretenir à ce point je ne le ferai pas. Je trouve ça vraiment too much. Enfin bref, nous sommes dans la société du paraître...
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
On l'a enregistré sur la freebox et on l'a regardé hier soir avec ma femme. Vraiment super intéressant. On n'est pas près de l'effacer celui-là. Je vais voir si y'a possibilité de le récupérer via la box.
Normalement tu devrais pouvoir récupérer ton enregistrement. Personnellement, j'ai la Freebox Révolution (ou V6), et j'y ai accès depuis mon PC. Attention, ce n'est possible qu'avec certaines chaînes !