| Europa-Park [Allemagne - 1975] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Petit Sucrier
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Dans le placard de Merlin Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 13 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Heu comparer les sensations de Wodan à celles de l'Eurosat... N'exagérons rien! Wodan est quand même bien plus rude. son principal défaut selon moi réside en sa durée, vraiment trop trop trop courte. De plus vu le thème et l'ambiance sonore de la file d'attente, ça aurait été sympatoche d'avoir de la musique à bord des wagons! Sinon j'ai pas eut droit aux loups cracheur de feu c'est normal? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 13 Aoû 2012 - 18:01 | |
| Tiens, de la file à EP. Quand je pense au nombre de ep-philes qui m'ont toujours sorti les faibles files comme argument. Evidemment, au mois d'avril, c'est pas le mois d'août |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 13 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Bonsoir, je viens de réservez un week-end pour fin Août pour 2 jours à EP dans l'hôtel El Andaluz... Pour les connaisseurs, que pensez vous de l’hôtel ? C'est un peu comme pour Disneyland, j'imprime ma réservation et je vais au parc le matin à l’hôtel pour avoir mes billets pour rentrer dans le parc ? Après la fermeture du parc, on ne s'ennuie pas trop ? Il y a des animations ? Pour manger il y a un buffet à l'hôtel ? ou autre chose ? et niveau prix ? Merci de vos réponses Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
drst68
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 13 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Energie 71 : Alors l"El Andaluz est un hôtel bien sympa, même si c'est le moins bien de tous selon moi (j'aime pas trop les chambres). Oui voilà c'est comme Disney pour le réservation . Après la fermeture du parc il n'y a pas de disney village bien sur mais la soirée passe plutôt bien. Si je prend mon cas : tu sort du parc vers 19h00 par exemple, tu vas à la piscine et après le resto il est facile déjà 22h00. Je te conseil après d'allé boire un coup dans le bar du bell rock (si il fait beau c'est très agréable dehors au bord du petit lac artificiel très beau et en plus il y a un petit spectacle de nuit avec des fontaine la bas mais renseigne toi de l'heure) et ils font de très bon cockatails !! Il y a le bar du colosseo (celui au dernier étage, pas en bas) qui est pas mal ! Pour ce qui est de manger, tu as un restaurant à la carte dans ton hôtel : http://resort.europapark.com/lang-fr/Htels-maison-dhtes/Htel-El-Andaluz/Restaurants-Bars/c593.html . Je te laisse parcourir le site internet car rien ne t'empêche d'aller manger dans les restaurants des autres hôtels (il y a buffet aussi). J'ai déjà testé le buffet du colosseo et on était déçu c'était bof, donc je te conseil le restaurant à la carte. Sachant que le buffet c'est 28 euros il me semble, le restaurant à la carte ne te reviendra pas plus cher (voir moins cher) si tu ne prend juste un plat principal et ce sera meilleur. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas et pour le restaurant il faut réserver en téléphonant (c'est indiquer sur la réservation il me semble). PS : oublie pas de nous faire un TR quand tu seras rentré ! C'est ta première fois ? |
|
| |
drst68
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 13 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Désolé du double post mais juste pour rajouter que le restaurant à la carte de ton hôtel est très bon !! Après tu as d'autres cuisine et d'autres restaurants dans les autres hôtels. A toi de voir. |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 13 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Merci pour ces réponses J'y suis allé il y a 2 ans avec le CE de mon travail et on avait dormi dans un hôtel proche en France... Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Energie71
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 13 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Dommage, je viens de faire un tour dans les pages rubriques restaurants... Il n'y a pas d'exemple de prix et d'exemple de plats... Je vais chercher sur google Le petit déjeuner est bien ? Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Yoba
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 15 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Bonsoir,
Je compte aller au Europa Park le vendredi 7 septembre. A ceux qui ont déjà été à Europa-Park a cette période, pensez-vous que l'affluence sera des moindre?
Merci |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 15 Aoû 2012 - 21:57 | |
| - Yoba a écrit:
- Bonsoir,
Je compte aller au Europa Park le vendredi 7 septembre. A ceux qui ont déjà été à Europa-Park a cette période, pensez-vous que l'affluence sera des moindre?
Merci C'est le dernier weekend de grosse affluence, puisque les allemands sont en vacances jusqu'au 9 septembre. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Yoba
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Jeu 16 Aoû 2012 - 7:01 | |
| - disneyfou a écrit:
- Yoba a écrit:
- Bonsoir,
Merci C'est le dernier weekend de grosse affluence, puisque les allemands sont en vacances jusqu'au 9 septembre. Y'a juste 2 région allemande en vacances dans cette période. Sa devrait aller j'imagine, surtout un vendredi. Merci à toi |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Jeu 16 Aoû 2012 - 17:52 | |
| A choisir entre mardi 21 aout et mercredi 22 aout ? ou plus tard que me conseillez vous sachant pas d'attractions a sensation forte au programme. merci |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 19 Aoû 2012 - 3:22 | |
| Europa Park vient d'annoncer officiellement la nouveauté de 2013 : Il s'agirait d'une extension du pays des contes dans un nouveau hall de l'autre coté de la rivière Beaucoup de fans font le rapprochement avec wuzzle town le super quartier indoor de Phantasialand. Si le parc continue de progresser dans la thématisation comme sur ses dernières réalisations, on peut s'attendre à du très bien. Jolly
Dernière édition par Jollyroger le Dim 19 Aoû 2012 - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Jollyroger
| |
| |
Absimilliard
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mar 21 Aoû 2012 - 8:23 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Heu comparer les sensations de Wodan à celles de l'Eurosat... N'exagérons rien!
Wodan est quand même bien plus rude. son principal défaut selon moi réside en sa durée, vraiment trop trop trop courte. De plus vu le thème et l'ambiance sonore de la file d'attente, ça aurait été sympatoche d'avoir de la musique à bord des wagons!
Sinon j'ai pas eut droit aux loups cracheur de feu c'est normal? Pour la question de la musique, ca a deja ete teste sur un wooden coaster aux USA. Six Flags Magic Mountain a ouvert en 2009 le coaster Terminator Salvation: The Ride et c'est un GCI comme Wodan. Il avait de la musique embarquee et ca a durer qu'un ans. Les hauts parleurs ont ete enleve et le systeme retire car les vibrations endommageait trop le systeme. C'est probablement pour ca qu'EP s'est pas risque avec ca sur Wodan! |
|
| |
stephcoaster
Messages : 37 Localisation : besançon Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Sam 25 Aoû 2012 - 20:31 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Heu comparer les sensations de Wodan à celles de l'Eurosat... N'exagérons rien!
Wodan est quand même bien plus rude. son principal défaut selon moi réside en sa durée, vraiment trop trop trop courte.
Sinon j'ai pas eut droit aux loups cracheur de feu c'est normal? Si biensur que si on peut comparer les sensations de Wodan à cux d'Eurosat, je trouve qu'il se ressemble beaucoup, ils deviennes foufou tous les deux, et je trouve qu'Eurosat a un circuit de wooden, des cassures partout, des virages complètement tordu. Et bon Wodan n'est pas plus rude, n'exagérons rien ! Tu sais Wodan a un parcours plus grand que Troy (autre Wooden GCI) et ils durent aussi longtemps. Les loups je crois qu'ils ont marché un jour et depuis plus rien mais ça fait des beaux décors, euh... |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 26 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Pour répondre aux différentes questions :
Les trains de Wodan ne possèdent pas de musique à bord. Toutefois, avant et pendant le lift (la montée pour ceux qui ne savent pas) il y a la bande son qui est mise donc on l'entend. Il en est de même à la fin du ride.
Les loups crachent bien du feu mais malheureusement c'est très rare de le voir ! Le ciel étant clair les flammes ne ressortent pas. Toutefois, dès que la nuit tombe l'été, on peut bien les voir ! Je les aies moi même aperçues vers 21h30 l'autre fois et c'était très sympa. Il en sera de même lors de la saison Halloween, la nuit tombera plus rapidement. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 26 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Hello ! Je vais à EP mardi avec ma famille et mon copain. On connait déjà le parc, mais je voudrais votre avis sur les "must-do" de ce parc! (l'affluence aussi, pensez-vous qu'elle sera forte en semaine fin aout?) Merci d'avance « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 26 Aoû 2012 - 18:11 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Europa Park vient d'annoncer officiellement la nouveauté de 2013 :
Il s'agirait d'une extension du pays des contes dans un nouveau hall de l'autre coté de la rivière
Beaucoup de fans font le rapprochement avec wuzzle town le super quartier indoor de Phantasialand.
Si le parc continue de progresser dans la thématisation comme sur ses dernières réalisations, on peut s'attendre à du très bien.
Jolly Ca n'a pas l'air terrible, juste des décors apparemment ! Et quid de la fameuse attraction Arthur et les Minimoys ? Apparemment, Europa-Park ne sait faire que des roller coasters, dommage. Parce qu'a Phantasialand, il n'y a pas que des décors dans cette zone, mais aussi des attractions. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 26 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Dans cette zone au risque de te détromper il y a bien une attraction... "La bibliothèque Grimm"... Excuse du peu, après ce n'est ni un coaster ni un dark ride, ni que sais je mais un ciné intéractif très sympathique.. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 26 Aoû 2012 - 22:08 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Dans cette zone au risque de te détromper il y a bien une attraction... "La bibliothèque Grimm"... Excuse du peu, après ce n'est ni un coaster ni un dark ride, ni que sais je mais un ciné intéractif très sympathique..
Je ne dis pas que les coasters de ce parc sont mauvais loin de là (ce parc est même renommé pour ça). Il y a de super coasters comme Silver Star ou Atlantica Super Splash. Mais je ne sais pas, je suis un peu déçu par cette nouveauté 2013 même si je comprends qu'après Wodan en 2012 ils fassent une petite pause dans les investissements. Je ne fais pas de critique d'Europa Park, parce que ce parc est un très bon parc. Tellement bon que mes attentes sont de plus en plus élevées puisque je deviens un peu fan. En fait j'aimerais juste qu'il y ait plus d'attractions interactives car j'adore Maus Au Chocolat, c'est mon attraction non-Disney préférée (c'est vraiment excellent et j'espérais une telle attraction avec Arthur et les Minimoys) ! Oui, je deviens vieux et capricieux. |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mar 28 Aoû 2012 - 12:57 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Dans cette zone au risque de te détromper il y a bien une attraction... "La bibliothèque Grimm"... Excuse du peu, après ce n'est ni un coaster ni un dark ride, ni que sais je mais un ciné intéractif très sympathique..
Je ne dis pas que les coasters de ce parc sont mauvais loin de là (ce parc est même renommé pour ça). Il y a de super coasters comme Silver Star ou Atlantica Super Splash. Mais je ne sais pas, je suis un peu déçu par cette nouveauté 2013 même si je comprends qu'après Wodan en 2012 ils fassent une petite pause dans les investissements. Je ne fais pas de critique d'Europa Park, parce que ce parc est un très bon parc. Tellement bon que mes attentes sont de plus en plus élevées puisque je deviens un peu fan. En fait j'aimerais juste qu'il y ait plus d'attractions interactives car j'adore Maus Au Chocolat, c'est mon attraction non-Disney préférée (c'est vraiment excellent et j'espérais une telle attraction avec Arthur et les Minimoys) ! Oui, je deviens vieux et capricieux. Arthur est repoussé à 2014 malheureusement... Sachez que Wodan n'était pas prévu pour 2012 et qu'il a été décidé du jour au lendemain ! Ça a donc un peu changé les plans de la famille Mack pour le futur Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 2 Sep 2012 - 2:45 | |
| Voici une video du superbe show IMPERIO présenté gratuitement au Colosseo chaque soir de l'été.
https://www.youtube.com/watch?v=9GGWSL8t3mM&feature=related
Y'a pas à dire Europa park progresse de plus en plus dans sa dimension spectacle, en jouant vraiment sur l'émotion avec des productions de plus en plus travaillées et résolument moderne, Nightwish, Within Temptation !!! Wow!!
Bravo à EP, Mickey à intérêt de se remuer les miches!!
Jolly |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 2 Sep 2012 - 22:40 | |
| C'est pas mal (surtout si c'est gratuit), mais c'est quand même bien kitsch aussi : les tenues à paillettes, les gladiateurs qui font du trempolin... On dirait un show de variétés de la télé allemande. Bon, c'est en Allemagne, logique, mais c'est d'un goût moyen ! |
|
| |
|