| Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ASGGBASK
| |
| |
Zébulon
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Lun 26 Nov 2007 - 21:33 | |
| - GuillaumeHAT a écrit:
- merci pretty woman pour ton montage quiest est magnifique !!!!!!!!!
Euh c'est Pretty Wyatt, lol C'est vrai que ça se rapporte au film en quelques sortes mais c'est quand même différent Est-ce que quelqu'un aurait les paroles et/ou la chanson One Man's Dream, au moment où dansent Princes et Princesses ? |
|
| |
dabadabawa
Âge : 45 Messages : 35 Localisation : Cergy Inscription : 21/09/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Mar 27 Nov 2007 - 9:48 | |
| Merci beaucoup pour le montage ! Je parie que pour le début de l'illumination des lampadaires tu a pris des vidéos de l'année dernière... Bravo pour le méga-zoom sur le sapin ! Ce que je trouve de manquant ? Des danseurs supplémentaires (lors du final, le "rez-de-chaussée" est vide) et aussi les la véritable fée Clochette ! Vivement les vacances de Noël ! |
|
| |
Mickey-77
Âge : 29 Messages : 6 Localisation : Marne-La-Vallée / Disneyland resort Paris :o Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Mickey-77
Âge : 29 Messages : 6 Localisation : Marne-La-Vallée / Disneyland resort Paris :o Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Jeu 29 Nov 2007 - 19:58 | |
| - mickey59 a écrit:
- merci de votre réponse!
Je l'ai également demandé dans un autre sujet, mais apparemment c'est un morceau qui est indisponible... c'est bien dommage, car c'est une très belle chanson... |
|
| |
GuillaumeHAT
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Ven 30 Nov 2007 - 21:46 | |
| bonjour, voila je viens de voir pour la enieme fois la bougillumination enchantée, et je voudrais remercier la personne qui a mis les serpentins dorés autour de la scene meme si il y a u un petit probleme (il ni a qun cote qui a fonctionner car lautre a ete tirer pendant la parade de 16h.... mais ce nest pas un souci). Je voudrais savoir si ces serpentins ont ete prevu depuis le debut ou si cetait a la suite de mes messages concernant un petit manque de quelque chose a la fin du show???? En tout cas si cest cela merci de prendre nos idées en consideration!!!!!!!!!!! Voila un shiw MAGIQUE digne de DISNEY |
|
| |
hyacinthe36
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Ven 30 Nov 2007 - 22:00 | |
| sérieux, je pense qu'on nous lit, mais de là à prendre nos idées en considération..? ils auraient déjà évité pas mal de bourdes, non? (SMM2, pré parade Halloween, STT avec la meilleure scène au début et non à la fin, attente de 107 pour voir réapparaitre des détails comme les trois fées ou la réouverture du bazar...) je pense plus qu'ils s'éclatent à lire nos conneries pendant leurs heures de boulot, tout en les alimentant (ex, déplacer un bouton sur le costume d'une poupée dans ISW et attendre qu'on le remarque...) enfin je dis ça ... |
|
| |
Mickey-77
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Sam 1 Déc 2007 - 13:26 | |
| j' ai vu la bougillumination enchanté hier elle est vraimant superbe, elle est enfin belle et bien au point. je trouve juste que les costumes des princes et des princesses son légerment décalés (il ne font pas vraiment fête) je pensse que sa saura vraiment super si elles pouvaient avoir les costumes de la DOUD por la bougillumination enchantés. |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Sam 1 Déc 2007 - 13:30 | |
| Moi je n'ai pas eu le bonheure de la voir "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Lun 3 Déc 2007 - 17:41 | |
| J'interviewe Christophe Leclercq, show director de la Bougillumination Enchantée et du nouveau spectacle de Minnie : des questions? un mp! et si je peux les placer, ce sera avec plaisir! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Lun 3 Déc 2007 - 23:00 | |
| La bougi enchantée cause mauvais temps et surtout le vent a eu le droit à une Séance réduite ce dimanche 02 Décembre. Enchainement des bougies avec le sapin sans que nos Princesse et Princes dansent. Pas de Just Like we dreamed it également c'était vraiement très très expédié. Petite maladresse pour une fois rapidement reprimée, l'annonce de la Fanti à 19h00 alors qu'il était 19h45 et qu'elle avait lieu à 20h30 et sera annulée à 20h22 sous le déluge complet. Heureusement tout est rentrée dans l'ordre pour la Bougi de Lundi qui était superbe par contre je ne vous recont pas le second arrêt de la Fanti, il tombait des grêles sur Maint Street les Princesses et les Princes ont gardés le sourire et tout le monde les applaudissaient car perché du haut de leur char ils avaient un stock de glaçon sur leur tête ! Photos demain c'est promis ça vaut le détour ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Mar 4 Déc 2007 - 0:01 | |
| quelqu'un a des informations sur ces soit disant serpentins (sur la scene de la bougillimination),je ne les aient jamais vu et pourtant je trouve que cela embellirais encoplus cette jolie cérémonie. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Mar 4 Déc 2007 - 11:09 | |
| - Citation :
- il tombait des grêles sur Maint Street les Princesses et les Princes ont gardés le sourire et tout le monde les applaudissaient car perché du haut de leur char ils avaient un stock de glaçon sur leur tête !
C'est vrai que je les plaignais les pauvres...En plus ils ont continué comme si de rien n'était sous une tonne de grèle qui est tombée d'un coup , alors que la pluie nous avait laissée toute la journée comparé à dimanche où là c'était le déluge toute la journée. Ca faisait vraiment plaisir de voir les gens les applaudir...!Franchement, bravo à eux d'avoir gardé le sourire... |
|
| |
GuillaumeHAT
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Mar 4 Déc 2007 - 14:27 | |
| - disneyfou a écrit:
- quelqu'un a des informations sur ces soit disant serpentins (sur la scene de la bougillimination),je ne les aient jamais vu et pourtant je trouve que cela embellirais encoplus cette jolie cérémonie.
oui il y a u des serpentins a un moment 1 ou 2 fois. il y aquelque temps jai soumis lidée sur le forum et quelque s plus tar jaivu de gros rocher sur central plaza. et ce jour la pendant la parade de 16h les serpentins sont declencher et on ete jeter. Et donc pour la spectacle du soir il ne restai presque de rien. Mais depuis l'apparition des grosses boules je ne sais pas si les serpentins son toujour jeter. Je vais sarc se soir et je te dirai quoi. dans la soirée |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Mar 4 Déc 2007 - 17:14 | |
| Puisque beaucoup d'entre vous aimerais avoir la bande sonore du Show, je me suis lancé sur le montage. Le temps de paufiner tout ça et je vous le fait partager en attendant voilà un court extrait de ce que celà donne http://www.sendspace.com/file/zd1nnw SOON... |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Mar 4 Déc 2007 - 17:35 | |
| Excellent Jean-Maurice !!! J'attends de voir le résultat final mais tu vas faire des heureux L'enchainement entre les deux bandes sons est parfait, on voit pas la différence et ça correspond bien à ce que propose DLRP |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Mar 4 Déc 2007 - 19:56 | |
| - GuillaumeHAT a écrit:
- disneyfou a écrit:
- quelqu'un a des informations sur ces soit disant serpentins (sur la scene de la bougillimination),je ne les aient jamais vu et pourtant je trouve que cela embellirais encoplus cette jolie cérémonie.
oui il y a u des serpentins a un moment 1 ou 2 fois. il y aquelque temps jai soumis lidée sur le forum et quelque s plus tar jaivu de gros rocher sur central plaza. et ce jour la pendant la parade de 16h les serpentins sont declencher et on ete jeter. Et donc pour la spectacle du soir il ne restai presque de rien. Mais depuis l'apparition des grosses boules je ne sais pas si les serpentins son toujour jeter. Je vais sarc se soir et je te dirai quoi. dans la soirée j'ai effectivement remarqué cet ajout mais bon aussi bien dimanche que lundi ils ne se sont pas déclencés pendant la bougie. De plus en regardant de pret, on dirait plutot que ce sont des propulseurs de neige artificielle ce qui serait bien pour ce show car quand Minie dit il neige on voit rien du tout ... Je vous balance 2 photos |
|
| |
|