c'est vrai que c'est une question de gout mais sur ce sujet la moi j'aime beaucoup les deux l'une pour la peinture qui est délicate et donne vie au personnage et l'autre pour le coté prestigieux ainsi que les forme et les courbure qui sont superbement bien mit en avant dans la version white entre les deux mon coeur balance .... vivement samedi en espérant qu'il reste soit l'une ou l'autre ou les deux ...
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
trooop chouette Souchie j'adore elle est très réussie en plus !
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
elle est très chouette celle-ci en effet et quelle bonne idée d'avoir introduit la 1ère wdcc avec Mickey!
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Ah!!!vite que je parte pour les acheter j espere qu il va y en rester!!! sinon savez vous si tiana existe en wdcc?merci
Après une dizaine de séjour à DLP, WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini WDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Bonsoir tout le monde est -ce que quelqu'un sait si la wdcc du couple dansant Aurore et philippe présente à Harrington's est la seule? En effet celle présente en vitrine la peinture est écaillée par endroits donc je me demande? Voilà!!
[img][/img]
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Normalement, je crois que tu as des stocks pour ce genre d'objet. Mais ils sont en stock limité. Il vaut mieux éviter d'acheter ceux en vitrine à cause de ce que tu dis Think2206 et aussi car la lumière n'est sans doute pas très bonne pour l'usure. Après les WDCC sont plus résistantes que les snowglobes mais méfiance quand même.
ah.hmmm... Je pense quand même qu'ils doivent en avoir au moins une en boîte. Sinon, on la voit souvent en boutique donc ils doivent être obligé de renouveler même si c'est le modèle en vitrine.
Dans tous les cas, je te déconseille le modèle écaillé. :s
Merci Briarrose!!!elle est magnifique!!!saurai tu son prix par hasard?merci!
Après une dizaine de séjour à DLP, WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini WDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween