"Only 7 days to go till the big day that will be packed with surprises! Each day in the run-up to April 12th we’ll reveal exclusive info about the day’s programme. So stay connected!"
voila je suis un peu depasser par l'actu ^^ je participerais a la journée le 12 avril car tous le monde en salive a l'avance et pour moi sa seras une premiere ^^
d'aprés ce que j'ai pu comprend il s'agit d'une journée où l'on auras pleins de surprise et pleins d'infos sur le parc mais quelqu'un pourrais m'expliquer en long en large et en travers a quoi consiste réellement cette journée ?? Aurions nous l'occasion de faire la connaissances de personnes que l'on ne rencontres pas souvent au parc ?? svp desoler pour le bouler que je peut faire mais c'est encore floux pour moi, j'ai encore pleins de choses a apprendre sur le parc disneyland paris ^^
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
C'est le jour des 20 ans du parc. Pour l'occasion, il y aura plusieurs happening dans tout le parc tout au long de la journée et des articles en ventes uniquement ce jour là aussi. On a pas encore le programme détaillé mais on sait qu'il y aura un discours à l'ouverture du parc par le PDG et une conférence par l'imagineer T baxter qui portera sur la création du parc. Pour tout fan pur, c'est une journée "magique".
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
moi, j'ai déjà été une bonne 50fois. j'étais la le 12 avril le jour des 15 ans du parc. tout le monde s'attendait à pleins de surprise et, pourquoi pas, un feu d'artifice. et pour une surprise, c'était une surprise. on s'attendait à quelque chose et là rien! ne vous faites donc pas trop d'illusion car moi, j'ai été bien déçue. mais si il c'est vraiment passé quelques chose, svp images et explication. bon séjour
"La masterclass de Tony Baxter le 12 avril prochain à Videopolis a désormais un nom: "Du Concept à la Réalité"! Vous aussi, posez vos question à l'Imagineer en écrivant un message privé aux Ambassadeurs de Disneyland Paris, à travers leur page Facebook https://www.facebook.com/ambassadeur.disneylandparis Quelques unes seront sélectionnées pour qu'il y réponde en direct." Source: Page Facebook de DCP
J'ai déjà proposé quelque chose, et vous ?
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
moi, j'ai déjà été une bonne 50fois. j'étais la le 12 avril le jour des 15 ans du parc. tout le monde s'attendait à pleins de surprise et, pourquoi pas, un feu d'artifice. et pour une surprise, c'était une surprise. on s'attendait à quelque chose et là rien! ne vous faites donc pas trop d'illusion car moi, j'ai été bien déçue. mais si il c'est vraiment passé quelques chose, svp images et explication. bon séjour
Sauf que là a la différence des 15 ans, on SAIT qu'il y aura quelque chose. Faudrait arrêter de toujours vouloir comparer les 2 anniversaires, ça ferait pas de mal.
Il est vrai que normalement le 12 avril il ne se passe rien de aprticulier pour le parc, sauf que cette année, Pour les 20 ans, ils ont voulu marquer le coup et on ne part pas sur des rumeurs infondés.
C'est le jour des 20 ans du parc. Pour l'occasion, il y aura plusieurs happening dans tout le parc tout au long de la journée et des articles en ventes uniquement ce jour là aussi. On a pas encore le programme détaillé mais on sait qu'il y aura un discours à l'ouverture du parc par le PDG et une conférence par l'imagineer T baxter qui portera sur la création du parc. Pour tout fan pur, c'est une journée "magique".
merci pour ta reponse je suis ravie alors j'espere vraiment pouvoir en apprendre plus sur le parc car de ce coter là j'ai de grands manquent question bête mais utile pour moi ^^ qui est T baxter ?? c'est celui qui as creer le parc ???
mais en tous cas j'en salive d'avance j'étais deja surexcite par cette journée et de pouvoir y participe alors la que c'est moins flou sa va etre super plus qu'as attendre le programme j'espere rien louper de cette journée ...
raiponceclochette a écrit:
"La masterclass de Tony Baxter le 12 avril prochain à Videopolis a désormais un nom: "Du Concept à la Réalité"! Vous aussi, posez vos question à l'Imagineer en écrivant un message privé aux Ambassadeurs de Disneyland Paris, à travers leur page Facebook https://www.facebook.com/ambassadeur.disneylandparis Quelques unes seront sélectionnées pour qu'il y réponde en direct." Source: Page Facebook de DCP
J'ai déjà proposé quelque chose, et vous ?
moi j'aurai aimer mais je ne sais pas quoi posez comme question ^^ dsl ...tu as l'horaire peut etre de cette conference ??
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
kirari
ah merci beaucoup je le note c'est a ne pas rater sa ^^
je sais que je vais faire un hors sujet mais quelqu'un connaitrait-il un livre sur le parc ou sur Mr baxter??? histoire de ne pas arriver inculques le 12 =) et sa complerais mon manque de culture sur le parc ...merci a vos reponses futur les amis
je sais que je vais faire un hors sujet mais quelqu'un connaitrait-il un livre sur le parc ou sur Mr baxter??? histoire de ne pas arriver inculques le 12 =) et sa complerais mon manque de culture sur le parc ...merci a vos reponses futur les amis
A ma connaissance, il n'existe aucun livre consacré uniquement à Tony Baxter.
En revanche concernant DLP, je te conseille la lecture de l'ouvrage de Loaola : "Disneyland Paris : De l'esquisse à la création", qui reste, à ce jour et de l'avis du plus grand nombre, une référence en la matière.
En tournage devant le châteaux Tony Baxter m'a accordé un peux de son temps. En attendant le 12 Avril voici quelques mots de Tony Baxter à l'attention de ces fans (Je ne suis pas pro de la vidéo donc désolé pour le son en plus jour de la manifestation donc pas top)
A ma connaissance, il n'existe aucun livre consacré uniquement à Tony Baxter.
En revanche concernant DLP, je te conseille la lecture de l'ouvrage de Loaola : "Disneyland Paris : De l'esquisse à la création", qui reste, à ce jour et de l'avis du plus grand nombre, une référence en la matière.
Je serais de la partie le 12 aussi. Concernant le pin's des 20 ans, je comptais aussi en acheter un. Est-ce que quelqu'un à l'info sûr de l'endroit où il sera vendu ?
Autre chose, y'aura t-il une séance de dédicasse à la fin de la master class ? Je comptais venir avec le livre de l'esquisse et le faire signer par Baxter : )
Tout ça a déjà été dit dans les pages précédentes. Pour la séance de dédicaces, oui elle aura bien lieu. Pour les Pin's, ils seront vendu au Pueblo Trading Post et apparemment chez Harrigton's sur Main Street.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Disneyland Paris a publié un communiqué de presse officiel mais on n'apprend rien de plus:
Citation :
On n'a pas tous les jours 20 ans...le 12 avril 2012 Disneyland Paris fêtera son anniversaire en grande pompe avec ses visiteurs, ses employés et tous les partenaires qui ont partage ces 20 ans de magie...
Le 12 avril 1992 , Disneyland Paris ouvrait ses portes a ses premiers visiteurs venus de toute l'Europe pour découvrir le tout premier Parc d'attractions Disney ouvert sur le continent. Le début d'une grande aventure pour tous. Plus de 250 millions de visiteurs ont franchi les portes du parc pour vivre des instants inoubliables de magie en famille et entre amis. Ce succès n'aurait pu se concrétiser sans une formidable équipe d'employés et de partenaires venus aussi de toute l'Europe. Une alchimie magique qui a permis a tous ses visiteurs de vivre des moments uniques pour tous...
Le jeudi 12 avril 2012 sera le grand jour anniversaire, une grande journée pour fêter tous ensemble une destination devenue première destination touristique européenne.
De nombreuses surprises s'ajouteront aux nouveautés lancées des le 1 avril pour fêter en grand cet anniversaire tout au long de l'année avec Disney Dreams!, le spectacle nocturne grandiose tout en images, musique et pyrotechnie... Sans oublier une toute nouvelle parade La Magie Disney en Parade ! et de nombreuses autres nouveautés...
Cet anniversaire est celui de tous, visiteurs, employés, partenaires... Disneyland Paris, c'est vous. Joyeux Anniversaire !
On aurait bien toutes les raisons de penser que Tony Baxter n'est pas à Paris en ce moment juste pour sa master class du 12/04.
Je confirme, je l'ai aperçu le mercredi 4 Avril du coté d' "It's a Small World" ;-)
Par ailleurs, la page facebook de Disneyland Paris nous a dit hier que de nouveaux amis de Mickey seraient présents le 12 Avril. On aura donc bien des personnages rares de sortie sur le parc :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
Je devais normalement pas venir le 12 par peur de la foule mais comme me dirait la personne qui m'accompagne "on fera peut être pas beaucoup d'attraction, mais tu verras des trucs qu'on voit qu'une seule fois dans sa vie! Et la tu pourras dire "moi j'y étais!" "
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Je devais normalement pas venir le 12 par peur de la foule mais comme me dirait la personne qui m'accompagne "on fera peut être pas beaucoup d'attraction, mais tu verras des trucs qu'on voit qu'une seule fois dans sa vie! Et la tu pourras dire "moi j'y étais!" "
Bref en gros trop hâte d'y aller!
Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de monde que d'habitude, en période de vacances scolaires. A part les fans, tous les gens s'en moquent totalement de cette date et penseront que les animations de cette journée ont lieu tous les jours !
Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de monde que d'habitude, en période de vacances scolaires. A part les fans, tous les gens s'en moquent totalement de cette date et penseront que les animations de cette journée ont lieu tous les jours !
Mets ne serait-ce que la moitié des fans dans les parcs... Ça fait un sacré nombre, bien plus qu'on ne peut le penser.