- rainbow a écrit:
de plus, si le prix est modique, je n'ai pas envie que des petites racailles de banlieue ou d'autres personnes peu fréquentables (comme celles que nous avons eu le 24 février dans le space moutain : un groupe de jeunes de 18 - 20 ans doublant tout le monde parce qu'ils étaient nombreux et que je n'ai pas eu peur de stopper à mon niveau en leur faisant la morale) viennent casser la magie du parc...
car avant tout aller au parc c'est passer un moment disney. pour moi qui possède un pass, aller au parc me dépayse littéralement. donc je suis contre cette idée qui n'apportera à mon avis que des problèmes.
Alors je n'ai pas vraiment envie de m'enerver et de devenir agressif (car je ne le suis toujours pas...).mais nous accuser tous d'un amagalme dont tu es a l'origine ....
dans ton premier post C'EST TOI QUI A FAIT L'AMALGAME ENTRE DESOEUVRE ET RACAILLE PAS NOUS !!!! tu ne peux pas le nier (citation juste au dessus)
j'espére maintenant que tu peux comprendre nos réactions !!!
la mauvaise foi n'apporte aucune crédibilité !
[u][/quote]
Mais tu peux t'énerver si tu le souhaites. Je ne vois pas ou tu trouves le terme de désoeuvré dans mon passage. Je parle de racailles. Je ne suis pas de mauvaise foi. J'assume et je reitere que certains ici ont fait un amalgame. Comme je l'ai deja dit, on verra le résultat a sa sortie. Et on verra si les personnes bien pensantes comme toi qui crient au scandale à la moindre critique, ont raison. Je parle en connaissance de cause comme je l ai déjà dit et je redis une dernière fois que le sujet est clos. J ai donné mon opinion. Et je parle en mon nom pas à la sauce "nous" comme toi même si je pense que certains pensent comme moi. Bref ... La prochaine fois je répondrai en mp.