Accueilfaire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 16:43

C'est que tu as toujours eu de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine66

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:27

cheers je crois bien!

En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréfaire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 425715
cadeau de ma maman faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:22

nous en 15 jours ont c'est fait voler 3 poussettes de location et un fauteil roulant ont a la poisse .
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:45

Ouf en effet...
Cadenas...  Mad y a que ça  Crying or Very sad 
didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:02

ba oui ont fait comme sa maintenant
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:05

Wink
Lunalov

Lunalov

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:31

J'ai jamais eu de soucis avec ma vieille poussette que j'emmène seulement pour Disney  Wink la MacLaren je n'ai jamais osée la prendre!!!!
Par contre une fois je suis repartie avec la poussette de quelqu'un d'autre à la sortie d'une attraction on avait traversé tout le parc lorsque l'on s'est rendu compte de notre erreur!!! Heureusement les propriétaires de la poussette étaient toujours à l'attraction lorsque l'on y est retournés, il la cherchaient partout!!! Laughing 
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:44

Pareil pas eu de soucis pendant 3 jours avec une poussette plus que basique. Perso je laisse dessus un gilet à nous ainsi qu'une peluche (qui n'a pas de valeur sentimentale) pour montrer qu'elle appartient à quelqu'un !

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:49

Alors à ma dernière visite ce samedi, quelque chose qu'on ne m'avait jamais fait... On a échangé notre poussette contre une autre poussette dégueulasse pleine de déchets et de traces de chocolat collé sur le tissu. Certains n'ont vraiment aucun respect  Mad 

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 22:10

Il faut toujours cadenasser sa poussette Wink

Nailfizz, ce n'est pas un gilet et une peluche qui va les arrêter...

Milhan, pas de bol... Sad
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:46

Les gens n'ont aucun scrupule, que la poussette soit vieille ou pas. JE me suis fait voler ma poussete canne toute vieille à même pas 20 € au Buffalllo Bill Wild West Show!!!!

Ce n'est pas parce qu'il ne vous ait jamais rien arrivé que le vol n'existe pas.
Je préfère perdre 5 secondes à attacher et détacher la poussette que de me la faire voler et subir les consequences de gens débiles.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 11:43

Hop première fois que nous allons à Disneyland avec notre fils (enfin pas vraiment, la dernière fois il était dans le ventre de ma femme^^)et nous prenons notre poussette avec Cosy (il n'a que 3 mois et demi).Bref on a déjà prévu deux antivols, un qui relie le cosy a la poussette et un deuxième qui relie la poussette a quelque chose.

Après petite astuce, sur pas mal de site chinois ils vendent des traceurs gps pour a peine une vingtaine d'euros.Vous pouvez le caser sous la poussette et si on vous la vole, vous pourrez la suivre par localisation gps sur votre smartphone.Même allez la rechercher directement chez les voleurs.
http://hanubys.freeheberg.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 20:51

Je n'ai jamais dit que ça arrête les vrai voleurs, mais ça empêche au minimum les gens de prendre une poussette car ils pensent qu'elles sont a disposition de tous par le parc ou de la confondre peut être ?

On n'a pas dit non plus que les voleurs n'existait pas ... juste que à nous notre propre expérience personnel, ça ne nous ai pas arriver ! Chance ? peut être !

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
melissavp17

melissavp17

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:49

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 892973

Une tite question... bounce je vais amener ma poussette et un antivol avec cadenas mais ma question était de savoir si il y avait un endroit bien précis pour "garer & attacher" les poussettes sur le parc disney Question Question Question
Arrow Merci beaucoup pour votre aide faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 573206
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:30

Tout simplement un antivol Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:30

Ceci dit, j'arrive toujours à me faire piquer ma poussette Disney !
Du coup, je ne veux pas donner de caution Sad

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:53

Mélissa, soit tu as des parkings prévus ou tu sais attacher ton cadenas aux barrières soit si pas de barrières à cet endroit là style Buzz tu vas l'accrocher aux barrières en face Wink
melissavp17

melissavp17

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:12

L'antivol, je l'ai, je l'amène, je l'avais précisé dans ma demande... Wink

Je ne savais pas pour les parkings prévus à cet effet, ça c'est bien Exclamation Exclamation , après aux barrières Embarassed je sais pas trop Rolling Eyes si tout le monde fait pareil c'est l'anarchie et bonjour le "bordel" affraid

pale et là pour le coup j'ai pas envie qu'on me coupe mon cadenas et que ma poussette disparaisse...

Après si à cet endroit, style "Pays des contes" ça gène pas... Shocked

En tout cas merci pour vos réponses Very Happy
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:23

sorry Wink
Oui il y a des barrières en fer mais peut-être pas partout Wink Mais je suis allée avec des amis avec cadenas + poussette et ils n'ont pas eu de soucis Wink

et le trajet en ouigo

lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:27

Perso, je passe le cadena dans une des roues et attaché a la poignée de ma poussette comme ça, si elle gène, on peut la déplacer mais ils ne front pas 50km avec....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Jef_78

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:08

J'ai surtout l'impression que les problèmes de "vol" sont concentrés sur les poussettes en location. J'ai souvent vu des gens se tromper de poussette de location. Ensuite, pour les autres poussettes, j'ai également vu des gens se tromper car il y avait 2 poussettes similaires. Un jour, je pensais qu'un couple se trompait de poussette, et non, la mienne était juste à côté (à 2 mètres !), on avait exactement la même...
Il y a forcément des voleurs, mais je pense honnêtement que 80% des soucis proviennent de confusions ou de déplacements de poussettes (un jour je cherchais la mienne qui avait été déplacée par un CM... je l'avais mise avec les autres, mais ce n'était apparemment pas le bon endroit... j'ai bien mis 3 ou 4 minutes avant de la retrouver).
flasbuzz

flasbuzz

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:48

Je me suis fait voler une super poussette par des gens qui venaient à Disneyland spécialement pour ça.... la confusion, ça dure pas trop longtemps en général...
J'ai eu de la chance, après beaucoup de recherches, je l'ai retrouvée sur le bon coin, et apparemment, c'est un vrai nid de guêpes....

voir le lien ci-dessous :

http://www.lunion.presse.fr/accueil/ils-volaient-des-poussettes-a-euro-disney-et-les-ia0b0n326798

Séjours:
melissavp17

melissavp17

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:53

Merci  faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 573206  à toutes pour vos témoignages Exclamation Exclamation   faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 904185

C'est pour cela que je ne veux pas en louer 1... peur du vol Evil or Very Mad  .. donc j'en amène 1 qui est très vieille  Rolling Eyes  elle ne sert qu'une fois par an et encore lol!  donc pas très grave mais je veux éviter  faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 485184  quand même...
Je la prend uniquement en prévision du spectacle DREAM le soir car ça va être long d'attendre pendant 1h30 en tout ... je la laisserai à un endroit bien attachée Very Happy où il y en aura d'autres et je la récupérerai au moment voulu...

faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 892973
Cinderariel

Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:31

Pour ma part, le week end dernier fut le premier séjour où on a du prendre une poussette pour mon bébé de 5 mois (au dernier séjour, il était dans mon ventre ^^) et j'ai stressée qu'on me la vole, du coup, on ne l'a jamais laissée toute seule SAUF pour la rencontre des princesses au pavillon royal, le CM n'a pas voulu qu'on entre avec mais comme bébé dormait, on a pris la nacelle/cosy (super lourde à bout de bras mais bon....) et on a enlevé une roue, plié la poussette et accroché à une barrière métallique en face du pavillon.... Le CM nous a dit qu'on avait bien fait, en nous avouant qu'il y a pas mal de vol de poussettes dans les parcs!
Et on a entendu, durant le week end, dans les conversations de 3 familles différentes qu'ils s'étaient fait voler leur poussette!!! donc prenez bien vos précautions!

PS : mon ptit bout de chou de 5 mois a adoré son séjour, les lumières, les décors, les enfants et sa rencontre avec Aurore! je crois qu'il aime bien les jolies blondes lol, ça promet! ^^
melissavp17

melissavp17

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 17:15

Wink  Cinderariel faire rater l ecole - Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 5 904185

bounce bounce bounce  J- 3 bounce bounce bounce bounce  je suis impatiente, excitée comme une puce affraid affraid affraid affraid

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant