| Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
celine66
Messages : 109 Localisation : SUD : pays catalan!!! Inscription : 22/04/2011
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lunalov
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mar 8 Juil 2014 - 22:31 | |
| J'ai jamais eu de soucis avec ma vieille poussette que j'emmène seulement pour Disney la MacLaren je n'ai jamais osée la prendre!!!! Par contre une fois je suis repartie avec la poussette de quelqu'un d'autre à la sortie d'une attraction on avait traversé tout le parc lorsque l'on s'est rendu compte de notre erreur!!! Heureusement les propriétaires de la poussette étaient toujours à l'attraction lorsque l'on y est retournés, il la cherchaient partout!!! |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mer 9 Juil 2014 - 20:44 | |
| Pareil pas eu de soucis pendant 3 jours avec une poussette plus que basique. Perso je laisse dessus un gilet à nous ainsi qu'une peluche (qui n'a pas de valeur sentimentale) pour montrer qu'elle appartient à quelqu'un ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mer 9 Juil 2014 - 20:49 | |
| Alors à ma dernière visite ce samedi, quelque chose qu'on ne m'avait jamais fait... On a échangé notre poussette contre une autre poussette dégueulasse pleine de déchets et de traces de chocolat collé sur le tissu. Certains n'ont vraiment aucun respect Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Jeu 10 Juil 2014 - 12:46 | |
| Les gens n'ont aucun scrupule, que la poussette soit vieille ou pas. JE me suis fait voler ma poussete canne toute vieille à même pas 20 € au Buffalllo Bill Wild West Show!!!!
Ce n'est pas parce qu'il ne vous ait jamais rien arrivé que le vol n'existe pas. Je préfère perdre 5 secondes à attacher et détacher la poussette que de me la faire voler et subir les consequences de gens débiles.
donald.... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Sam 12 Juil 2014 - 11:43 | |
| Hop première fois que nous allons à Disneyland avec notre fils (enfin pas vraiment, la dernière fois il était dans le ventre de ma femme^^)et nous prenons notre poussette avec Cosy (il n'a que 3 mois et demi).Bref on a déjà prévu deux antivols, un qui relie le cosy a la poussette et un deuxième qui relie la poussette a quelque chose.
Après petite astuce, sur pas mal de site chinois ils vendent des traceurs gps pour a peine une vingtaine d'euros.Vous pouvez le caser sous la poussette et si on vous la vole, vous pourrez la suivre par localisation gps sur votre smartphone.Même allez la rechercher directement chez les voleurs. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Sam 12 Juil 2014 - 20:51 | |
| Je n'ai jamais dit que ça arrête les vrai voleurs, mais ça empêche au minimum les gens de prendre une poussette car ils pensent qu'elles sont a disposition de tous par le parc ou de la confondre peut être ?
On n'a pas dit non plus que les voleurs n'existait pas ... juste que à nous notre propre expérience personnel, ça ne nous ai pas arriver ! Chance ? peut être !
- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
melissavp17
Messages : 91 Localisation : poitou charentes Inscription : 25/02/2014
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mer 3 Sep 2014 - 18:30 | |
| Tout simplement un antivol Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mer 3 Sep 2014 - 18:30 | |
| Ceci dit, j'arrive toujours à me faire piquer ma poussette Disney ! Du coup, je ne veux pas donner de caution Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mer 3 Sep 2014 - 19:53 | |
| Mélissa, soit tu as des parkings prévus ou tu sais attacher ton cadenas aux barrières soit si pas de barrières à cet endroit là style Buzz tu vas l'accrocher aux barrières en face |
|
| |
melissavp17
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mer 3 Sep 2014 - 20:12 | |
| L'antivol, je l'ai, je l'amène, je l'avais précisé dans ma demande... Je ne savais pas pour les parkings prévus à cet effet, ça c'est bien , après aux barrières je sais pas trop si tout le monde fait pareil c'est l'anarchie et bonjour le "bordel" et là pour le coup j'ai pas envie qu'on me coupe mon cadenas et que ma poussette disparaisse... Après si à cet endroit, style "Pays des contes" ça gène pas... En tout cas merci pour vos réponses |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Mer 3 Sep 2014 - 20:23 | |
| sorry Oui il y a des barrières en fer mais peut-être pas partout Mais je suis allée avec des amis avec cadenas + poussette et ils n'ont pas eu de soucis Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Jef_78
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Jeu 4 Sep 2014 - 11:08 | |
| J'ai surtout l'impression que les problèmes de "vol" sont concentrés sur les poussettes en location. J'ai souvent vu des gens se tromper de poussette de location. Ensuite, pour les autres poussettes, j'ai également vu des gens se tromper car il y avait 2 poussettes similaires. Un jour, je pensais qu'un couple se trompait de poussette, et non, la mienne était juste à côté (à 2 mètres !), on avait exactement la même... Il y a forcément des voleurs, mais je pense honnêtement que 80% des soucis proviennent de confusions ou de déplacements de poussettes (un jour je cherchais la mienne qui avait été déplacée par un CM... je l'avais mise avec les autres, mais ce n'était apparemment pas le bon endroit... j'ai bien mis 3 ou 4 minutes avant de la retrouver). |
|
| |
flasbuzz
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Jeu 4 Sep 2014 - 11:48 | |
| Je me suis fait voler une super poussette par des gens qui venaient à Disneyland spécialement pour ça.... la confusion, ça dure pas trop longtemps en général... J'ai eu de la chance, après beaucoup de recherches, je l'ai retrouvée sur le bon coin, et apparemment, c'est un vrai nid de guêpes....
voir le lien ci-dessous :
http://www.lunion.presse.fr/accueil/ils-volaient-des-poussettes-a-euro-disney-et-les-ia0b0n326798 - Séjours:
Décembre 1992 : 3J/2N au Davy Crockett Ranch Décembre 1995 : 3J/2N au Davy Crockett Ranch Septembre 2000 : 2N/2N au CheyenneNovembre 2002 : 3J/2N au New Port Mai 2003 : 3J/2N au Santa Fe Juillet 2009 : 2J/1 au Disneyland Hotel Août 2011 : 3J/2N au New PortMars 2013 : 3J/2N au Santa fé Décembre 2014 : 4J/3N au New York Octobre 2015 : 3J/2N au CheyenneDécembre 2016 : 3J/2N au Sequoia Juillet 2017 : 3J / 2N au Sequoiadécembre 2018 2J/1N Cheyenne
|
|
| |
melissavp17
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Jeu 4 Sep 2014 - 18:53 | |
| Merci à toutes pour vos témoignages C'est pour cela que je ne veux pas en louer 1... peur du vol .. donc j'en amène 1 qui est très vieille elle ne sert qu'une fois par an et encore donc pas très grave mais je veux éviter quand même... Je la prend uniquement en prévision du spectacle DREAM le soir car ça va être long d'attendre pendant 1h30 en tout ... je la laisserai à un endroit bien attachée où il y en aura d'autres et je la récupérerai au moment voulu... |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Ven 5 Sep 2014 - 19:31 | |
| Pour ma part, le week end dernier fut le premier séjour où on a du prendre une poussette pour mon bébé de 5 mois (au dernier séjour, il était dans mon ventre ^^) et j'ai stressée qu'on me la vole, du coup, on ne l'a jamais laissée toute seule SAUF pour la rencontre des princesses au pavillon royal, le CM n'a pas voulu qu'on entre avec mais comme bébé dormait, on a pris la nacelle/cosy (super lourde à bout de bras mais bon....) et on a enlevé une roue, plié la poussette et accroché à une barrière métallique en face du pavillon.... Le CM nous a dit qu'on avait bien fait, en nous avouant qu'il y a pas mal de vol de poussettes dans les parcs! Et on a entendu, durant le week end, dans les conversations de 3 familles différentes qu'ils s'étaient fait voler leur poussette!!! donc prenez bien vos précautions!
PS : mon ptit bout de chou de 5 mois a adoré son séjour, les lumières, les décors, les enfants et sa rencontre avec Aurore! je crois qu'il aime bien les jolies blondes lol, ça promet! ^^ |
|
| |
melissavp17
| |
| |
|