| Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Mar 20 Mar 2012 - 9:04 | |
| Génial!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
donaldy75
Âge : 33 Messages : 72 Localisation : paris Inscription : 12/03/2012
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Mer 21 Mar 2012 - 21:16 | |
| Disney's Hollywood StudiosVoici le troisième parc que nous avons découvert. Nous étions vraiment impatientes de le découvrir afin de le comparer à notre "parc" parisien. Et la claque a commencé dès notre arrivée... Devant le parc, des décors pour nous souhaiter la bienvenue... [img] [/img] Et nous sommes prêtes à entrer, et là... [img] [/img] Magnifique entrée, avec des boutiques, des détails partout et l'accès à cet énorme chapeau !! Et surtout... Des palmiers, des palmiers... On est à Hollywood !! [img] [/img] Il est très agréable de se promener dans ce parc, les décors sont sympas et le parc est immersif ! [img] [/img] Au delà de ces magnifiques allées, il y a de supers attractions. Certaines que l'on connaît : Rock n'roller coaster : J'ai bien cru qu'on ne pourrait jamais le faire... L'attraction était arrêtée quand nous sommes arrivées. Heureusement, nous avons pris des FP et nous avons pu la faire plus tard ! L'extérieur est super impressionnant comme le montre la photo. Tout est démesuré ! J'ai eu l'impression que le ride était légérement différent mais d'autres sauront mieux que moi. J'ai aimé pendant le ride traverser les décors. L'ensemble est assez proche du parisien. [img] [/img] Tower Of Terror : Encore une attraction que l'on connaît. La différence est notable : Au départ, après les premiers étages d'explications, on avance dans la tour, on se déplace (du coup, ça fait moins ascenseur...) et on pénètre dans la quatrième dimension, et... Pouf ! C'est parti !! J'adoooore cette attraction, et cette version floridienne m'a convaincue ! Ma copine n'aime pas la parisienne et la floridienne... Ben pareil ! Elle l'aura subi une fois pour moi ! [img] [/img] The Great Movie Ride : Voilà une attraction qui colle parfaitement au thème du parc... A bord de wagon, nous partons à la découverte des scènes importantes du cinéma... Sur les toits avec Mary Poppins, on rencontre John Wayne... Le tout entraîné par des CM à fond dans leur rôle !!! Une attraction très sympa et qui se termine par une projection de scènes mémorables... Un petit coup de coeur pour cette attraction ! [img] [/img] Indiana Jones : Et maintenant, un petit show : Très sympa dans l'ensemble même si j'ai trouvé les scènes intermédiaires trooooop longues pour au final des scènes de tournage assez courtes, mais impressionnantes ! [img] [/img] Star tours : Ah, comme on était pressées de voir cette nouvelle version... Et le résultat est génial. A peine nous étions nous envolés que Dark Vador nous bondissait dessus, puis nous sommes allés retrouver la princesse Leïa... Le tout avec de bonnes sensations !! Ah, j'ai adoré ! Voyage Of The Little Mermaid : Un show très sympa avec les chansons de la petite sirène. C'est LE dessin animé qui a bercé mon enfance, donc je ne pouvais que aimer. Par contre, attention, il pleut dans cette salle, au début, je pensais que c'était quelques brumisateurs mais non non... [img] [/img] La Belle et La Bête : Un show assez long qui reprend également toutes les chansons du film... C'était magnifique ! On se croit dans le film. J'ai toujours beaucoup aimé les musiques de ce film. Un beau moment, reposant en fin de journée ! [img] [/img] Toy Story Midway Mania : Voici l'attraction que j'ai adoré pendant cette journée. Heureusement que nous avions les FP car un monde de dingue à cette attraction. Nous voilà donc parties pour tirer sur tout ce qui bouge. Avec quelques effets 3D très sympas, il n'y a pas à dire, on s'éclate... C'est fun, c'est assez maniable, et on se prend vraiment au jeu ! En bref, un incontournable pour moi ! [img] [/img] One man's Dream : Un film nous faisant découvrir Walt Disney, ses choix, ses envies... Très très intéressant ! Et ça repose en plus ! [img] [/img] La parade : [img] [/img] [img] [/img] Et le soir, un magnifique show : Fantasmic : Pour vous mettre dans l'ambiance, il faut imaginer des milliers de personnes dans un immense amphithéâtre extérieur. La vue sur un rocher entouré d'eau. Une demi-heure avant le show, 2 CM viennent mettre un peu d'ambiance... On est tous prêt à en profiter. Et que dire si ce n'est que nous avons été bluffées par ce show. Tout y est : musique, images projetés sur un rideau d'eau, et des personnages sur scène et même sur bateau... Bref, magnifique ! Quelques photos... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] J'ai vraiment aimé ce parc, incomparable avec le parisien. Même si, avec le recul, c'est le parc où il y a le moins de choses à voir ou à faire. Mais tout ce qui s'y trouve m'a beaucoup plus. L'ensemble est cohérent et Fantasmic... Juste Waouh ! |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Jeu 22 Mar 2012 - 9:18 | |
| oh la la, c'est tout simplement splendide!!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
donaldy75
Âge : 33 Messages : 72 Localisation : paris Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Jeu 22 Mar 2012 - 17:55 | |
| Tout me fais envie dans ce CR. Pour la belle et la bete ils font le spectacle en Francais? J adore ce dessin animé avec Pocahontas c est mon preferee mais je serai decu si il y avait des scenes parlantes que je ne comprendrais pas et moi et l anglais c est moyen lol. Et le show du soir que dire ca a l air fabuleux. |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Jeu 22 Mar 2012 - 18:47 | |
| Merci pour les commentaires !!
Angechrys : Le spectacle de La Belle et La Bête était en anglais (comme tout là-bas) mais vraiment, ça ne dérange pas car on connaissait toutes les chansons par coeur en français !
Dans ma mémoire, il y avait très très peu de dialogue, le spectacle se base sur les chansons ! |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Grumpy15
Âge : 39 Messages : 28 Localisation : Carcassonne Inscription : 11/01/2009
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Dim 25 Mar 2012 - 19:29 | |
| Super ton TR !! Ca donne trop envie d'y aller ... !! Mon rêve c'est d'aller au USA l'année prochaine !! Je crois qu'un détour par Disney Floride (désolé j'ai pas retenu le nom XD) peut se faire !!!! Mon binome J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !! |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| |
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Ven 30 Mar 2012 - 18:33 | |
| Et voilà, il est maintenant l'heure de découvrir le dernier parc de Disney World : Animal Kingdom. C'est avec un mélange de nostalgie et d'excitation que nous découvrons ce parc... En effet, on sait que ce sera notre dernière journée, mais on a tellement entendu du bien de ce parc !! Alors, le bus et c'est parti... [img] [/img] On entre dans ce parc et l'immersion est totale... On est en Afrique. La végétation est importante et on a l'impression qu'on peut se perdre facilement ! Et on découvre LE magnifique arbre ! [img] [/img] Et maintenant, c'est parti pour la découverte de ce parc... Dino-rama
[img] [/img] Nous voilà plongées dans une ambiance de fête foraine. Autant le dire tout de suite, c'est l'espace du parc que nous avons le moins aimé ! Nous nous lançons alors vers Primeval Whirl : Une sorte de montagne russe qui tournicote pas mal et qui tourne sur elle-même ! Pas mal, mais on l'a vite oublié ! [img] [/img] DinolandNous partons donc à la rencontre des dinosaures... Plein de petits chemins où il n'y avait pas grand monde... On avait l'impression d'y être... [img] [/img] [img] [/img] Et nous partons faire l'attraction Dinosaur : Attraction très sympa, on part à l'époque des dinosaures et c'est plutôt bien fait, et ça secoue un peu ! L'ensemble est sympa ! On monte dans des voitures, et c'est parti pour l'âge des dinosaures ! Evidemment, rien ne se passe comme prévu... [img] [/img] [img] [/img] Après cette petite balade à l'époque des dinosaures, allons à la rencontre de Rafiki' planet Watch. Pour se rendre dans cette zone du parc, pas le choix, il faut prendre le train. Trajet qui pourrait être optimisé à mon avis. On voit un peu les coulisses du parc, mais ça pourrait être encore développé ! Et nous voici parti à la recherche de l'hôte ! [img] [/img] Et le voilà !! [img] [/img] Dans cette partie du parc, il est également possible de toucher et communiquer avec des animaux plus courants comme les moutons... Nous passons notre chemin, on connaît ! Le bâtiment principal donne des infos sur l'écologie mais j'avoue qu'on ne s'est pas attardées ! L'Asie Voici une partie du parc que j'avais trop hâte de découvrir, notamment à cause de l'attraction "Expedition Everest". Mais commençons par Kali Rivers Rapid : Une attraction sur des bouées... On avait un peu peur d'être mouillées en voyant les gens sortir les K-Ways, mais bon, il fait beau, hop, on se lance et on ressort mouillées... Mais rien à voir avec ce qu'on vivra à Universal ! L'attraction en elle-même est assez sympa, mais assez courte. Il y a pas mal de détails mais ça passe vite ! Maharajah Jungle Trek : Voici une balade à pieds pour découvrir les animaux d'Indochine. Le plus impressionnant est le tigre... [img] [/img] J'ai adoré cette balade, hyper immersive... Génial ! On en prend plein les yeux. Dernière et non négligeable attraction : Expédition Everest : [img] [/img] Rien que la file d'attente, et on sent que l'attraction est véritablement bien pensée... [img] [/img] Et que dire de l'attraction si ce n'est que j'ai ADORE !! Les sensations sont très sympas, ça ne secoue pas trop, et franchement, la thématisation est trop bien ! C'est une de nos attractions préférées de Disney World ! La prochaine fois, je termine avec les spectacles : Le Roi Lion, Nemo, et toute la partie sur l'Afrique qui nous a bluffé !! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Sevrynn
| |