| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
Mademoiselfe
Âge : 46 Messages : 81 Localisation : Bretagne Inscription : 04/01/2012
| |
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 22 Fév 2012 - 21:01 | |
| Merci beaucoup Someonelikeu ! Eh oui Philgug , tout le monde veut y aller à l'ouverture, moi y comprit ! Parce que c'est démoralisant de faire une si longue queue qui n'avance pas en plein milieu de la journée ! Je verrais bien demain En effet Mademoiselfe, ça reste un chouette moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 23 Fév 2012 - 10:40 | |
| - Asarielle a écrit:
- A votre avis, à partir de quand l'afluence dans les parcs augmentent en juin et quand diminue-t-elle en septembre ?
Par contre, j'y ai été deux fois en août et la première fois, c'était la folie mais la seconde, alors qu'on partais lors d'un long week-end, le dimanche il n'y avait personne. Très tot le matin, le temps était à la forte pluie et cela a sans doute décourager les gens qui pensaient venir sans avoir acheter les places auparavant. Le reste de la journée, il a fait bon, le ciel était un peu gris mais à part pour les photos, ca n'a rien gaché du tout. UP Sinon, un conseil pour Mademoiselfe: si tes filles souhaitent faire l'attraction Buzz, c'est celle qu'il faut vraiment faire pendant les heures de magie en plus car en dehors de ça, il risque d'y avoir vraiment beaucoup de temps d'attente. |
|
| |
Mickeey
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 23 Fév 2012 - 11:26 | |
| Bonjour à tous, je me rends sur le parc le 8 et 9 mars et j'aimerai savoir si ces journées risquent d'être bondées de monde sachant qu'il n'y a que la zone C en vacances.
Merci !! |
|
| |
princessetoile91
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Essonne Inscription : 07/02/2012
| |
| |
choukitaa
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Rouen Inscription : 06/02/2012
| |
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| |
| |
Mademoiselfe
| |
| |
Mademoiselfe
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 23 Fév 2012 - 12:13 | |
| - Tinkerbell19 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je me rends demain vendredi 24/02 sur le resort, quel est votre pronostique affluence?
Lol merci ! Je t'invite à lire les pages précédentes ! |
|
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| |
| |
geraline91
Messages : 21 Localisation : Dans mes rêves bleus... Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 23 Fév 2012 - 13:52 | |
| Bonjour, même en lisant les pages précédentes du post, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : y aura t-il du monde sur DLP et WDS le 27 février prochain ? ( à savoir que nous serons une famille de 4 personnes : mes 2 parents, mon frère de 8 ans et moi-même ; et que nous ne comptons pas faire beaucoup d'attractions à sensations à part BTM et peut-être Crush's coaster )
Merci d'avance !
|
|
| |
princessetoile91
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Essonne Inscription : 07/02/2012
| |
| |
Someonelikeu
Âge : 28 Messages : 51 Localisation : Picardie Inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 23 Fév 2012 - 19:59 | |
| Geraline91 : Le 27, il risque d'y avoir assez de monde, mais pas ce que l'on a pu voir cette semaine Princessetoile91 : Sage décision de ta part, tu risque d'en profiter un petit peu plus Choukitaa : Dimanche il y aura certainement (peut-être pas, mais ce serai étonnant) beaucoup de monde, car ce week-end les trois zones sont en congés scolaire.. Cependant, Lundi tu risque de pouvoir en profiter vraiment plus que le Dimanche. |
|
| |
Alice03
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Allier - 03 Inscription : 20/01/2010
| |
| |
choukitaa
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Rouen Inscription : 06/02/2012
| |
| |
xandermiss
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Le Havre Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Cam and chino
Âge : 39 Messages : 33 Localisation : Mérignac Inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 24 Fév 2012 - 9:16 | |
| Bonjour Bonjour !
Je pars du 23 au 25 avril sur le resort. par expérience, pensez vous qu'il y aura du monde? C'est en semaine, mais il y a les zones B et C en vacances, mais pas de vacances en europe.
Merci d'avance pour vos reponses Préparation et TR de notre voyage de noces en Californie |
|
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 24 Fév 2012 - 10:25 | |
| - choukitaa a écrit:
- Oui mais pour le dimanche, nous allons profiter des heures de magie en plus du coup nous serons dans le Disney land Park de 8h jusqu'au alentour de 22h, je pense qu'on aura largement le temps de faire tous ce qu'on veut non?
Bonjour CHOUKITAA Tu pourras profiter durant les EMH, de plus, 14 heures dans le parc ça n'est pas rien, donc meme avec une forte affluence, les fast pass seront tes amis ! Et puis il te restera le lundi, où je pense il y aura moins de monde que cette semaine. Pour info, hier, en arrivant à 9h30, j'ai pu faire crush's, rock'n, tour de la terreur, Moteurs Actions Stunt show spectacular, Armageddon, IASM, POTC, Stars Tour, Phantom Manor, BTM 2 fois, SM2 2 fois, Indy 5 fois. Autant dire que j'ai fait pas mal de choses ! (Merci aux FP). Sinon Buzz affichait au minimum 60 minutes tt au long de l'apres-midi. Sinon concernant les prévisions d'affluences concernant le mois d'avril, il est difficile de répondre car nous ne savons pas si les 20 ans du parc dont son spectacle Dreams vont apporter des guests dès son commencement ou pas Voilà ça sera tout, Bonne journée ! |
|
| |
chtinat
| |
| |
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
chtinat
| |
| |
Stef6759
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 24 Fév 2012 - 14:27 | |
| Bonjour, alors voilà je vais à Disney samedi prochain, donc le 3 mars ... J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y aura du monde. Sachant que la zone Paris etc fini ses vacances scolaires le dimanche qui suit, et la zone B est en pleine vacances?? Merci de vos réponses ! |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 24 Fév 2012 - 14:35 | |
| J'y étais hier (oui j'avais pas le choix), beaucoup de monde dans le parc, notamment pour moi qui vient quasiment uniquement hors saison et en semaine.
J'ai commencé par Studio, 9h40 y'avait 1h30 de queue à Crush, TOT est passé rapidement comme Aerosmith avant de partir dans des 30min au moins. vers 10h30 y'avait 40 min au RC Racer mais passage ultra rapide en single Rider.
11h dans Disneyland, là tout est violent, beaucoup de queue toute la journée dans toutes les attractions, PM, ISMW avaient de gros débit donc on pouvait avoir des 5/10 mins.
BTM nest pas passé en dessous des 50 min de la journée, Indiana Jones oscillait entre 20 min et 50min quand il marchait, tout comme Space Mountain ou Star Tours.
Autopia ne tombait pas en dessous de 45min comme Buzz qui est monté jusqu'à 90min et qui avait l'air de s'arrêter toutes les minutes.
Blanche Neige/Pinnochio tournaient autour de 25min, Peter Pan était toujours aussi apprécié. |
|
| |
geraline91
Messages : 21 Localisation : Dans mes rêves bleus... Inscription : 18/02/2012
| |
| |
|