| Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Dim 26 Fév 2012 - 22:05 | |
| Ca y est, on a enfin acheté nos billets pour le 30 mars, hiiiiii suis trop contente et excitée!!! (ceux qui ont des PA et y vont plusieurs fois par an doivent me prendre pour une , c'est pô grave ). On voudrait faire le trajet la veille et dormir dans un hôtel de Marne La Vallée. Hôtel économique style Kyriad (pas F1 ou Etap hôtel). Je suis preneuse de tout truc/astuce/conseil pour faire la réservation la plus avantageuse. Merci! "Sofia" qui ne se tient plus! |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
disneyfan852
Âge : 44 Messages : 45 Localisation : seine maritime Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Lun 27 Fév 2012 - 10:55 | |
| - disneyfan852 a écrit:
- nous on va à l'ibis à marne la vallée car il est au pied du rer a et tu es a disney en deux minutes
Merci, j'ai vu en effet qu'il avait de bonnes critiques. Peut-être un peu plus cher que le Kyriad ou qu'un Ibis plus éloigné par contre ... Le RER ne fait pas trop de bruit? |
|
| |
Yoshi95
Âge : 41 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| |
| |
disneyfan852
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Lun 27 Fév 2012 - 12:01 | |
| je n'ai jamais entendu le rer lorsque la fenetre est ferme, il faut compter aux alentours de 100 euros la nuit avec petit dejeuner, pour info ils prennent les tickets restaurant pour payer le petit dejeuner prochain sejour du 11 au 14 mars au cheyennedu 10 au 12 juin 2012 à l hotel santa feprochaine visite sur le parc du 04/10/2013 au 07/10/2013 et peut etre halloween |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Lun 27 Fév 2012 - 12:07 | |
| Si tu veux (très) économique, l'année dernière j'ai logé à l'Etap Hotel de Pontault Combault... un peu plus loin (20km ptete) mais 38€/nuit ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Lun 27 Fév 2012 - 14:25 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Si tu veux (très) économique, l'année dernière j'ai logé à l'Etap Hotel de Pontault Combault... un peu plus loin (20km ptete) mais 38€/nuit !
Ben justement je pense que je cherche un compromis. Donc plutôt un Ibis ou Kyriad, mais pas nécessairement à côté quoi. Je veux du confort pour le meilleur prix. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Lun 27 Fév 2012 - 22:49 | |
| sur voyages sncf j'ai réservé pour dimanche prochain à 56€ la nuit pour 3 au disney santa fé! vu que les petits déj sont inclus, c'est encore plus rentable que l'étap hotel et en plus on a droit à rentrer plus tot dans le parc! ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Lun 27 Fév 2012 - 22:56 | |
| - nounette76 a écrit:
- sur voyages sncf j'ai réservé pour dimanche prochain à 56€ la nuit pour 3 au disney santa fé! vu que les petits déj sont inclus, c'est encore plus rentable que l'étap hotel et en plus on a droit à rentrer plus tot dans le parc! ;-)
Ca c'est un tout tout bon plan!! Qui malheureusement ne semble plus exister à l'heure actuelle, ni pour ma date (29 au 30 mars). Dommage! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Lun 27 Fév 2012 - 23:06 | |
| oui je pense qu'il y a un nombre limité et j'ai vraiment eu de la chance d'aller voir au bon moment...
quand on y est allé l'année dernière, on a pris un premiere classe à chelles je crois. pas envie de mettre 100€ sans les p'tits déj juste pour dormir ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
disneyfan852
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
alexetfab
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Mar 28 Fév 2012 - 17:37 | |
| Nous avons testé le Kyriad Disneyland et nous y avons passés un assez mauvais séjour. Mais l'hôtel n'y ai pas pour grand chose. Il y avait des cars de touristes (2 ou 3 de mémoire) et nous sommes tombés dans le même étage que ces fameux touristes. Ils semblaient être Hollandais. Les gamins ont courus dans les couloirs pendant des heures très tard dans la nuit, les adultes parlaient fort dans les chambres, bref aucun moyen de se reposer. On a appelé la réception mais ils n'ont rien fait. Nous sommes sortis de notre chambre pour râler un bon coût, bref on en garde pas un bon souvenir.
Nous avons aussi testé le Campanil de Bussy et un autre, aucun soucis!
|
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Mar 28 Fév 2012 - 22:10 | |
| - alexetfab a écrit:
- Nous avons testé le Kyriad Disneyland et nous y avons passés un assez mauvais séjour. Mais l'hôtel n'y ai pas pour grand chose. Il y avait des cars de touristes (2 ou 3 de mémoire) et nous sommes tombés dans le même étage que ces fameux touristes. Ils semblaient être Hollandais. Les gamins ont courus dans les couloirs pendant des heures très tard dans la nuit, les adultes parlaient fort dans les chambres, bref aucun moyen de se reposer. On a appelé la réception mais ils n'ont rien fait. Nous sommes sortis de notre chambre pour râler un bon coût, bref on en garde pas un bon souvenir.
ok merci pour ton témoignage. Aaaargh l'expérience au Kyriad! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Mar 28 Fév 2012 - 22:22 | |
| Kyriad avis fort semblable... bel hotel, belle chambre mais que de bruit !!! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
Dernière édition par SweetPeps le Mar 28 Fév 2012 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Mar 28 Fév 2012 - 22:22 | |
| - alexetfab a écrit:
- Nous avons testé le Kyriad Disneyland et nous y avons passés un assez mauvais séjour. Mais l'hôtel n'y ai pas pour grand chose. Il y avait des cars de touristes (2 ou 3 de mémoire) et nous sommes tombés dans le même étage que ces fameux touristes. Ils semblaient être Hollandais. Les gamins ont courus dans les couloirs pendant des heures très tard dans la nuit, les adultes parlaient fort dans les chambres, bref aucun moyen de se reposer. On a appelé la réception mais ils n'ont rien fait. Nous sommes sortis de notre chambre pour râler un bon coût, bref on en garde pas un bon souvenir.
j'ai eu le même souci au Cheyenne, car des enfants et des adultes faisaient le bazar dehors devant nos chambres. Mais avec ma patience légendaire, je suis sortie très rapidement pour hurler en anglais de se la fermer, car des gens essayer de dormir..... le tout pieds nus, et en nuisette, sans robe de chambre !!! Vous auriez vu la tête des gens dehors, et ceux qui m'ont croisé dans le couloir... Je crois qu'ils ont surtout arrêté leur bazar car ils m'ont pris pour une folle furieuse Pour le coup, impossible de dormir derrière, mes 2 amies étant littéralement explosées de rire !!! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Sofia the 1st
| |
| |
alexetfab
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Mer 29 Fév 2012 - 10:18 | |
| C'est sûr que ça peut arriver dans n'importe quel hôtel. Une fois, on a eu pire que ça! Dans un hôtel de Montévrain, il y avait une fête!! On essayait de dormir et là on entend la fameuse chanson de la chenille, la queue leuleu, bref tout les trucs bien beauf On appelle la réception qui nous informe que ce soir, il y a une fête pour un anniversaire et que ça va durer une partie de la nuit! On râle au téléphone en disant qu'ils devraient choisir soit ils font hôtel soit ils font boite de nuit! Et bien le mec de la réception nous dit carrément " bah descendez boire un verre!" Le lendemain on a râler encore plus fort et on a eu un geste sur le prix de la chambre. |
|
| |
Sofia the 1st
| |
| |
LaetitiaS
| Sujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Mar 6 Mar 2012 - 11:39 | |
| Coucou, Nous avons fait mon conjoint, mes filles (4 ans1/2) et moi notre premier séjour du 23 au 24 février, j'ai cherché le meilleur plan hébergement le moins cher possible. Sur le site hotels.com nosu avons réservé un studio à la Résidence du Parc à Montévrain à moins de 3 km du parc pour 55 euros la nuit et en cherchant des bons de réduction sur le net, elle nous a coûté 49€. Ce n'est pas grand luxe mais nous avons plutôt bien dormi et l'hotel était plus que correct pour le prix.J'avais un peu peur car les critiques n'étaient pas top mais à part les moquettes un peu vieillottes,tout était ok. Voilà pour le tuyau du jour |
|
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| |
| |
|