| [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Mer 27 Juin - 11:04 | |
| Ahem, il y a comme un problème à propos de Dumbo: http://damouse.com/2012/06/26/dumbo-the-flying-elephants-flaw-leads-to-scraped-vehicles/
Me demande si ça arrive sur beaucoup de flat rides de ce genre ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Jeu 28 Juin - 14:10 | |
| Merci pour les nombreuses photos et vidéos. Aux vus de celles-ci je trouve la zone quand même assez "moyenne" Certes, elle semble jolie, agréable mais l'ensemble souffre selon moi de certains détails (ou manque de détails). Je pense à l'ensemble Dumbo. Pourquoi nous avoir mis un chapiteau et deux files d'attente sous tôles et non sous toile (ou en tout cas imitation) ? Pourquoi avoir collé la zone si près d'Autopia que quelques arbres tentent de camoufler ? Pour comparer se double Dumbo à la version parisienne, je trouve que celui de paris, mis légèrement en hauteur, domine la fantasyland alors que celui de Floride, est "écrasé" par les trop grande dimensions des files d'attentes et du chapiteau qui abrite la "file interactive". File qui n'est rien de plus qu'une pleine de jeux comme on en trouve dans tout McDo qui se respecte. Bref, je termine par une note positive, le Casey Jr. Splash 'N' Soak Station (nom court pratique à retenir) semble très chouette ainsi que la nouvelle gare qui est très réussie J'espère que le Fantasyland Forest sera à la hauteur (ce qui selon moi, n'est pas gagné). |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Sam 30 Juin - 10:36 | |
| - FOBS a écrit:
- Merci pour les nombreuses photos et vidéos.
Aux vus de celles-ci je trouve la zone quand même assez "moyenne" Certes, elle semble jolie, agréable mais l'ensemble souffre selon moi de certains détails (ou manque de détails). Je pense à l'ensemble Dumbo. Pourquoi nous avoir mis un chapiteau et deux files d'attente sous tôles et non sous toile (ou en tout cas imitation) ? Pourquoi avoir collé la zone si près d'Autopia que quelques arbres tentent de camoufler ?
Il te faut savoir que le Magic Kingdom n'a rien à voir avec DLP niveau séparation des lands... Il n'y a casiment aucune transition (quoique des efforts ont été fait) entre les lands. Si tu regardes sur Google Map ou simplement le plan du MK, tu constateras que Tea Cups est juste en face de Tomorrowland, que Country Bears Jamboree est accolé à Tiki Room, que Liberty Square se fond dans Frontierland... |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Dim 29 Juil - 20:52 | |
| La boutique Big Top Souvenirs (tente bleue) devrait avoir une cuisine ouverte ("open kitchen"). Ce ne sera pas un restaurant mais on pourra voir les Cast Members préparer de la barbapapa, des pommes caramel, etc... http://orlandoparksnews.blogspot.fr/2012/07/fantasyland-big-top-souvenirs-to.html Sinon, une nouvelle tente jaune est en train d'être montée au fond de Storybook Circus (les deux autres proviennent de Mickey's Toontown Fair). What all three tents look like from the Dumbo area. They need to still do work on the back of the tent. And as you can see by this shot, this tent looks to clearly not be round like the others, nor will the front of it be covered. It looks to be open air, which to me signifies either a shady place to sit, or the more likely option of a food and beverage location. http://micechat.com/8907-disney-world-cutbacks/ C'est à jamais |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Mar 7 Aoû - 20:55 | |
| Dans la tente rouge, il y aura des rencontres avec des personnages "cirque": Minnie Magnifique, Madame Daisy Fortuna, The Astounding Donaldo et The Great Goofini. Plus de concept-arts à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/08/all-in-the-details-meet-the-gang-at-petes-silly-sideshow-in-new-fantasyland-at-magic-kingdom-park/ C'est à jamais |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Mer 8 Aoû - 11:50 | |
| Cette zone cirque est clairement la zone la plus décevante du projet comparée au reste. La cible reste les tout petits comme l'ancien ToonTown, j'imagine que ça leur plaira quand même. Mais avis personnel, je préfère admirer les détails du village de Belle ou de l'attraction la Petite Sirène. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Sam 29 Sep - 17:10 | |
| Je trouve ça très moyen Aussi beau est le chapiteau, je trouve dommage de n'en faire qu'une grosse boutique/snack. Vraiment pas terrible. Par contre, la théma est pas mal, en continuité avec le reste de Storybook Circus. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Jeu 4 Oct - 10:04 | |
| De nouveaux détails à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/10/all-in-the-details-storybook-circus-nears-completion-in-new-fantasyland/ Et premières photos de l'intérieur de Pete's Silly Sideshow à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/10/first-look-peek-inside-petes-silly-sideshow-at-magic-kingdom-park/ C'est à jamais |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Storybook Circus (mars 2012) Lun 8 Oct - 15:27 | |
| En regardant dumbo hier soir j'ai remarquer que l'histoire débute en floride ( j'ai du deja le remarquer , mais je m'en souvenait plus )^^ je me suis dit dumbo revient a l'origine de son histoire avec cette zone qui y est entièrement consacrée ^^ et n'oublions pas que WDW est le 2eme reve de Walt Disney et qu'il a déja mi en place un cirque a Disneyland.... la boucle est bouclée ^^ |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
|