JE suis le meilleur à ce jeu et compte bien le demeurer, je regarde et mémorise Disney depuis l'âge de deux ans ! Attend un peu que je puisse reposter ! ! ! ! ! ! !
Bon ben alors, je vais persister sur mon idée car je suis sûr d'avoir entendu une phrase similaire dans L'apprentie sorcière, au moment où Miss Price découvre la supercherie dont elle est victime depuis le départ...
Je tente le ''professeur'' Emelius Brown, c'est bien légitime...
Bon ben alors, je vais persister sur mon idée car je suis sûr d'avoir entendu une phrase similaire dans L'apprentie sorcière, au moment où Miss Price découvre la supercherie dont elle est victime depuis le départ...
Je tente le ''professeur'' Emelius Brown, c'est bien légitime...
Tu parais sûr de toi...pour le coup je me demande si cette phrase pourrait avoir été prononcée dans plusieurs films... Mais ce n'est pas de la bouche de ce personnage que j'ai entendu cette citation.
Qui a dit: Et c'est ainsi que l'élève surpassa le maître!
[Se frappe le flanc gauche avec le poing droit] : ''J'ai échoué ! C'est ma faute ! C'est ma faute ! C'est ma très grande faute ! Mea culpa ! Mea maxima culpa !''
Tu penses fort bien, car c'est effectivement lui qui prononce cette phrase, à l'issue du concours d'avaleur d'escargots! A toi de proposer une réplique!
Mince j’allai le dire x) Jack Jack dans cendrillon 2
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?!