Bonsoir tout le monde,
Je viens ici, souvent une dizaine de jours avant ma visite à Disneyland Paris. Cette fois-ci ce sera le 06 Mars prochain. Je me présente, j'ai 16ans, et je suis un grand fan de l'univers de Disneyland Paris, ce qui n'est pas le cas dans mon entourage. Fort heureusement, j'ai un groupe d'amis à qui j'ai fais découvrir cet endroit magnifique il y a environ deux ans, et qui en est tombé fan aussi. Bref, pour ce jour, notre commune à eu la très bonne idée, de nous mettre un bus à disposition avec des animateurs (pour les plus jeunes) avec des places biensur pour Disney à 20€, jusque là je raconte ma vie. Nous serons donc 3 filles et 3 garçons, fans de grandes sensations donc aucune bagarre pour le choix des attractions. Je venais juste vous demander un avis sur un planning que j'ai établi pour cet journée (Je n'y ferai peut-être pas référence le jour venu, suivant le monde ce jour là.) Nous venons trois à quatre fois par an, mais jamais dans des périodes identiques aux année précédente donc je demande à chaque fois. Nous avons une règle importante (Autorisation pour les quartiers libres -> 10h00 à 13h00 Studios, et de 13h00 à 18h30 Disneyland Park) Ceci est une obligation donnée par les organisateurs.
(Crush's Coaster & Pirate des Caraïbes seront fermé ce 06 Mars)Arrivée au Parking Disneyland à 10h00.Arrivée au Walt Disney Studio à 10h15.10h20
-> Hollywood Tower Hotel
10h45
-> Rock'n Roller Coaster
11h10
-> RC Racer
11h45
-> Toy Story Mission Parachute (Suivant le temp d'attente)
12h15
-> Zig Zag Tour (Suivant le temp d'attente)
12h40
-> Studio Tram Tour
Si TSMP et ZZT ont trop d'attentes, nous nous redirigerons forcément vers Rock'N Roller Coaster.13h10
-> Arrivée au Disneyland Park
13h20
-> Space Mountain Mission 2
13h40
-> Buzz Lightyear Laser Blast
14h20
-> Start Tour
14h50
-> Big Thunder Mountain (Selon le temp d'attente)
15h40
-> Indiana Jones et le temple du péril
16h00
-> Phantom Manor
16h30
-> Si tout est fait direction Fantasy Land, peut importe ou bien suivant notre humeur nous irons refaire un tour vers Discoveryland.
18h00
-> On redescend Main Street U.S.A. est un petit passage au Disneyland Hotel et sa fameuse odeur.
18h20
-> Direction Disney Village prend un Chocolat Viennois au Starbucks
18h30
-> Rendez-vous devant la Gare de Marne-La-Vallée Chessy.
Alors ?