| Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djjojo
| |
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 23 Mai 2011 - 13:57 | |
| - loaloa a écrit:
- En plus de la video ci-dessus je viens de poster sur la section Star Tours de Disney and more une nouvelle video "full ride" montrant la séquence de l'étoile noire et une fin différente. Elle bénéficie aussi d"une meilleure image et son que la video ci-dessus montrant Kashyyyk et Coruscant ET il y a plein de plans ou l'on voit R2D2 en tant que pilote!
C'est ici: http://startours2.blogspot.com/2011/05/new-star-tours-2-full-ride-video-death.html
- De toutes les vidéos que j'ai vu, c'est de très très très loin la meilleure combinaison. La fin me donne la chair de poule (hommage appuyé aux épisodes originaux ?) ! Là le scénario colle parfaitement, on a une certaine cohérence et surtout, on assiste très concrètement à l'organisation d'une Rebellion soudée (Episode IV en force). Cet événement historique devrait parler même aux non initiés. On sent en tout cas la puissance narrative de cette conclusion (dialogue, musique, mise en scène), c'est vraiment la meilleure de toute. Voir tous ces visages nous regarder arriver à l'astroport... Aaaah ! Je remarque également que l'orchestration de Michael Giacchino sur la musique de John Williams est assez bonne. Comme quoi ce Star Tours 2 semble vraiment variable, c'est le cas de le dire. L'histoire et l'immersion d'abord, la bouillie CGI et effets spéciaux gadgets après. Je le dis tout de même : Vivement ! |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5430 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 23 Mai 2011 - 21:55 | |
| FLIGHT TESTING
Disneyland soft opened its Star Tours on Friday, following the official opening of the new ride at Walt Disney World. George Lucas and Bob Iger may have cut the ribbon at Disney's Hollywood Studios on Friday, but lines at Disneyland hovered around the two hour mark. Saturday morning, extended queue was set up throughout Tomorrowland and around the Plaza Inn at the end of Main Street. The indoor portion of the extended queue has been significantly remodeled. The old Star Tours travel posters are gone and the security checkpoint has been removed. The main queue is similar to its original version. The Starspeeder is now the Starspeeder 1000 model and no longer has asteroid damage. The droid room no longer features its maintenance room theme and is now a full-fledged security checkpoint. The on-ride experience offers over 50 variations, so your ride should be different every time. The 3D is crisp and clear, adding depth to the visuals rather than being gimmicky and distracting. The overall experience offers plenty of nice upgrades to a ride that was becoming a bit stale. The ride is now packed with loads of familiar Star Wars locales and characters that will surely delight fans of the franchise. It's an exciting experience, but certainly feels like Star Tours with ADD. It jumps from location to location at light speed (literally and figuratively), loosely tied together with different character cameos. But somehow, it combines for a great adventure, even for only a few minutes. And for those wondering, our accidental new pilot C-3PO is a great substitute for Rex from the original attraction. Threepio's dynamic with R2-D2 is a lot of fun, and makes up for the much-beloved Rex. Walls are also down around the former Buzz Lightyear FASTPASS distribution area, which is now home to Star Tours FASTPASS service. FASTPASS hasn't been available so far during soft openings. Et d'autres photos sur http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1840-star-tours-soft-opens-little-mermaid-unveiled-world-pirates-dca-progress-more.html Brady MacDonald at the Los Angeles Times has a glowing review of the newly re-imagined ride: http://www.latimes.com/travel/deals/themeparks/la-trb-star-tours-disneyland-review-05201120,0,3787130.story?track=rss&dlvrit=70653 C'est à jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 24 Mai 2011 - 1:40 | |
| Hum hum bon alors je débarque après 33 pages et j'ai une question qui a déjà du trouver sa réponse assez souvent mais je me lance. Visiblement il y a 8 mondes différents. or la publicité qui passe à la télé parle de plus de 50 parcours différents/ ça veut dire quoi ? Je me suis dit "peut être qu'il y a 2 destinations par trajet. Ce qui ferait 8X8 non ? bon, j'comprends pô... |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 24 Mai 2011 - 8:06 | |
| OLIVIER c'est à cause de la combinaison avec les personnages, 2 destinations et 2 personnages par vol ; de manière aléatoire. Pour ma part cette version à vraiment l'air très bien, ce que je regrette c'est qu'à première vue les images font très "images de synthèse", et les lunettes risquent de me gêner également. Après je ne l'ai pas encore testé... Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 24 Mai 2011 - 14:46 | |
| C'est la première fois de ma vie qu'un simulateur me donne envie de monter dedans dans un parc. L'update à l'air très réussie mais comme certains, je trouve que les images de synthèse pourraient être plus léchées.
Sinon, a-t-on déjà du retour sur le nombre de litres de vomi par journée d'opération? Parce que si en plus il faut le faire X fois pour découvrir chaque scène... Avec des lunettes 3D sur le nez qui plus est! "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
A-Lex
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 25 Mai 2011 - 12:48 | |
| Pour l'avoir fait en test & adjust à WDW la semaine dernière:
Les vidéos au dessus des portes d'embarquements font trop images de synthèses, et les consignes de sécurités par le robot.. bof j'aurai préféré qu'on garde une humaine comme actuellement
Sinon le fait de jamais avoir le même film est très sympa ! la 3D pas toujours hyper bien utilisée selon la combinaison de planètes.
Sinon assez déçu par les sensations du simulateur... c très mou ! beaucoup plus que dans la version 1 ! Ça doit varier selon les combinaisons de planètes mais je l'ai fait 2 fois et globalement c'est toujours assez soft ! La dessus on a perdu en virages brusques, plongées, etc...
Donc assez mitigé on était deux et on est deux a avoir trouvé çà sympa pour le changement, mais niveau sensation du simulateur a préférer notre bon vieux ST de DLP |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 25 Mai 2011 - 19:03 | |
| - Korto a écrit:
- Pour l'avoir fait en test & adjust à WDW la semaine dernière:
Les vidéos au dessus des portes d'embarquements font trop images de synthèses, et les consignes de sécurités par le robot.. bof j'aurai préféré qu'on garde une humaine comme actuellement
Sinon le fait de jamais avoir le même film est très sympa ! la 3D pas toujours hyper bien utilisée selon la combinaison de planètes.
Sinon assez déçu par les sensations du simulateur... c très mou ! beaucoup plus que dans la version 1 ! Ça doit varier selon les combinaisons de planètes mais je l'ai fait 2 fois et globalement c'est toujours assez soft ! La dessus on a perdu en virages brusques, plongées, etc...
Donc assez mitigé on était deux et on est deux a avoir trouvé çà sympa pour le changement, mais niveau sensation du simulateur a préférer notre bon vieux ST de DLP C'est surrement a cause de la 3D que les mouvements sont plus soft . Histoire de préserver les personnes les plus sensibles afin d'éviter de vomir . 3D + mouvement plus brusque = Gerbage pour les sensibles . Pas pour moi ,dommage . |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 25 Mai 2011 - 19:16 | |
| - zouri a écrit:
- C'est surrement a cause de la 3D que les mouvements sont plus soft . Histoire de préserver les personnes les plus sensibles afin d'éviter de vomir . 3D + mouvement plus brusque = Gerbage pour les sensibles . Pas pour moi ,dommage .
C'est pas faux. Ils ont du faire des tests entre imagineer et le résultats à du être catastrophique au départ, je vous laisse imaginer. Et puis les secousses du vaisseau peuvent aussi faire trembler la projection et ainsi se répercuter sur la qualité de la 3D. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 25 Mai 2011 - 19:30 | |
| - Dash a écrit:
Et effectivement, la vidéo de préparation du vaisseau au-dessus des portes d'embarquements entièrement en images de synthèse, arf ! Ahhh non , il y a de vrais humains dedans et une partie du Starspeeder est un vrai décor ... J'ai moi aussi trouver l'attraction plus molle, et a la réflection , je me demande si ce n'est pas la partie message holographique qui en est en grande partie responsable... car dans l'original il n'y a pas ce moment de repos au milieu .... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Jeu 26 Mai 2011 - 0:38 | |
| A première vue j'aime beaucoup le coté aléatoire et je trouve que l'esprit du 1er ride est conservé. Néanmoins, je trouve que les passages dynamiques de certaines vidéos (passage sur Hoth, impacts et explosions etc) font trop fake et numérisés. Star Tours ne fait pas plus réaliste aujourd'hui, mais on s'y croyait tout de même un peu plus que dans cet univers du tout 3D/Numérique.
Hâte de le tester en tout cas. |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Jeu 26 Mai 2011 - 23:25 | |
| Testée avant hier... Au final je rejoins le point de vue de chacun sur la "mollesse" du ride. C'est moins beaucoup moins brutal que la version 1. Les mouvements de la cabine sont plus souples. L'attraction est plus "fan service" que la précédente: - Visite de nombre de planètes des différents épisodes de la saga - Apparition de personnages emblèmatiques (Vador, Yoda) ou pas (Jar jar) - Replacement de notre bien aimé Rex par C3PO Les effets 3D sont très bien réalisés, et la qualité reste au rendez vous... même si aà titre personnel, le fait d'être d'avantage dans le style "prélogie" ne me conviens pas trop. Je préférais de loin la cohérence de Star Tours avec la Trilogie d'orgine, mais comme je ne veux pas passer pour un vieux réac, je dirais que cet update est une réussite, si on laisse de coté l'attachement à l'ancienne version. |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Sam 28 Mai 2011 - 18:54 | |
| The word is out, Star Tours is a solid hit. The ride has been improved in a number of ways and has created an overall better experience than the original incarnation. Star Tours has been offering AP Previews and, on occasion, opening up the queue to all park guests in "soft openings" as well. If you are in the park, stop by and see if the queue is open. Take the ride. Then let us know what you think. The attraction officially opens on June 3rd.
Don't ask the Cast Members if there will be soft openings, they aren't supposed to give you an honest answer. If the ride is open, ride it, if it isn't, keep checking back.
http://micechat.com/forums/blogs/in-the-parks/1844-disneylands-soundsational-summer-little-mermaid-video-getting-tiki-more.html
C'est à jamais |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
|