Star Tours Alert!! Disney has been holding soft openings for Star Tours this week.
Miles brings us some early photos of the attraction, including blue faced CM's.
Darth Vader
This is the new sign on the Star Tours 2 attraction.
This is one of 2 'talks'. This is a handful of cast members talking in private but in view of the public and with someone with blue face paint?
These Guys very much enjoyed getting their picture taken. Most smiled for the camera and after I took it they started cracking up, I have no idea why.
and Ewok Village, recently detailed and presumably finished. Don't take my word for it though, thats just what I heard.
During the D23 event the Disney team went over some concept art for Star Tours that mirrors both coasts.
From talking to the fans that have ridden the new attraction I've heard nothing but positive reviews. I can't wait to head over to Hollywood Studios and check out this attraction for myself!! With that in mind, I encourage all of you to check out the West Coast's review of the identical version of the attraction at Disneyland!
Review: Star Tours: The Adventures Continue Views and Reviews
et bien ça donne vraiment envie!! surtout en lisant l'avis de Philippep qui a pu la tester. Je trouve super de faire 50 scénarios différents, au moins on a de quoi voir en tout cas vivement que ça arrive en France (ou que j'aille le tester en Californie) ça m'a l'air sympa avec la 3D mais est ce que des effets dans la cabine n'aurait pas mieux donné qu'en 3D??
Dernière édition par lody40 le Mer 18 Mai 2011 - 6:28, édité 1 fois
J'ai pu bénéficier des previews durant toute la journée aujourd'hui ... Photos interdites jusqu'à l'ouverture officielle ... et il y a des CMs dans toute la file ... C'est bien une mise à jour de l'attraction , pas une nouvelle attraction ... La file d'attente est inchangée dans son ensemble (elle est quasi la réplique de Paris) mais le tout à été mis à jour.
Pour les curieux ...
Spoiler:
Le starpeeder à été repeint pour correspondre au modèle 1000, le grand écran est maintenant d'une seule pièce et l'image HD est parfaite. R2D2 est toujours présent par contre le tableau de controle est remplacé par des écrans LCD de controle.
Rex (tous les exemplaires) est dans le décor pour envoi en réparation. Le robot réparateur de droids est remplacé par un robot qui scanne les bagages des voyageurs. Le robot du haut lui scanne les passagers, plusieurs écrans infra rouge live de la file d'attente ...
Tout l'éclairage et les panneaux indicateurs sont à base de Leds
Pendant l'attente avant l'embarquement, on voit pourquoi R2D2 se retrouve aux commandes ... Puis, après les habituels rappels des mesures de sécurités , on entre dans la cabine quasi inchangée ...
La suite par contre change tout , la qualité de l'image , la 3D sont assez impressionant (rien à voir avec Captain Eo) mais j'ai trouvé le ride plus doux que la version originale , enfin cela dépends peut être aussi des planêtes visitées ...
Trois ou quatres parties donc ... P1 : J'ai eu droit à deux débuts différents, l'un faisant intervenir Darth Vador , l'autre un robot scannant le vaisseau , dans les deux cas à la recherche d'un espion ... P2 : on visite à grande vitesse un des mondes ... j'ai eu droit à Kashyyk, la planête des wookies , à Hoth pour détruire des Walkers et à Tatooinne pour une course de Pods. P3 : Message des rebelles , moment calme où l'on recoit un message holographique, j'en ai (Pauv' Chewie)eu 3 différents : Leia, un alien dont je ne connait plus la race et Yoda P4 : Atterrissage final plus ou moins réussi, j'en ai eu deux différents , l'un ou l'on visite le monde de Jar Jar Binks sur Naboo avanr de finir dans un hangar en faisaint pas mal de dégats , et l'autre ou l'on passe dans une ville et l'on finit sur un toit contre un robot qui a du mal à se remettre de la rencontre ...
Faudrait que j'affine les détails du spoiler ....
Je me demande comment je vivrai le retour à l'attraction de Paris ... Vivement vendredi pour l'ouverture officielle , et le début du Star Wars Weekend
Dit moi Philippe comment ça rend les hologrammes dans la cabine ,c'est de vrai hologramme ? ils sont de quelle taille ?
Non c'est de la video 3D mais fait de facon a ce que cela rends comme un hologramme ... (comme dans les films quoi) Le seul avantage d'un vrai hologramme est de pouvoir tourner autour et vu que t'es attaché a ton siège ...
La 'projection' vient du haut de l'écran en bleu et question taille je dirais les 2/3 de l'écran ...
Les concepts arts montrés plus haut sont assez proches de la réalité.
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Merci Philippe ,c'est aussi ça l'imageenering faire passer des choses compliqués par un système astucieux . Comme pour nous faire croire a un hologramme en utilisant la 3D dernière génération . C'est tres malin.
Sauf qu'un "vrai" hologramme, ça n'existe pas... Ce n'est que de la science-fiction. Désolé mais pour qu'une projection puisse se former quelque part, il faut une surface de projection, qu'il s'agisse de fumée ou d'un écran d'eau. On ne peut pas former une image comme ça dans l'air.
Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Les chanceux quand même ils ont fais l'attraction avec les personnages Effectivement une pub qui donne bien envie. Celle ci mentionne Disney Hollywood Studios, soit la Floride, pas de pub pour Disneyland en Californie ?
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Si si, exactement la même pub, mais c'est "Disneyland Resort" mentionné à la fin Je ne la poste pas car c'est exactement la même que celle déja postée (on peut la trouver sur Youtube)
J'espère voir cette "nouvelle" attraction chez nous, car vu les quelques photos et vidéos qui circulent, j'en ai l'eau à la bouche !
L'idée des 54 destinations et leurs combinaisons est réellement une bonne idée je trouve. Par contre, je trouve qu'il aurait été bien de faire une destination "au gout du jour" vers Endor (mais après, ça ne colle peut-être pas avec la storlyne, je n'y connais rien à l'univers StarWars personnellement!)
Il y a cependant, dans les paroles de notre pilote improvisé C3PO, quelques phrases identiques à notre défunt Rex (le fameux ""Les freins ! Les freins ! Où sont les freins ?!" est prononcé par C3PO et bien d'autres encore...)
Sinon, sur Youtube circule un extrait de la nouvelle vidéo de préshow (vous la trouverez facilement), et je la trouve assez sympatique et elle rend beaucoup hommage à l'ancienne (avec le coup du flash qui ébloulie Chewbaca, etc...). J'ai un regret que la dame soit remplacée par Aly-San San cependant... J'en dis un peu trop, regardez les sites américains si vous êtes curieux !
Après demain (20 mai) : ouverture officielle au Disney's Hollywood Studios, j'ai hate de voir de vraies photos et de vraies vidéos (car celles disponibles sur les sites US sont faites à l'arrache car c'est interdit en soft-opening, des CM sont postés à tous les endroits de la file d'attente...)
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Je ne trouve pas la vidéo dont tu fais référence DM.
+1
Alors pour tout le monde, la même pub que plus haut pour DL :
Et une vidéo du nouveau preshow (c'est un extrait) filmé discrètement mais ça donne un aperçu :
Une précisition sur cette vidéo (SPOILER) :
Spoiler:
Avant la vidéo d'instruction d'embarquement par Aly San San, on peut voir des minis vidéos de la préparation du StarSpeeder (comme avant), avec C3PO qui s'occupe du check list, on peut le voir monter dans le vaisseau, et apparamment converser avec ACE, le vrai pilote du StarSpeeder et prendre sa place (suite à un malentendu). S'enchaine un mini clip sur le StarSpeeder et une présentation de ACE. Puis la vidéo de sécurité que vous venez de voir (qui commence avec l'apparition du logo Star Tours avec le même son qu'avant ^^). Le reste, vous venez de le voir !
SPOILER EXPLICATIF :
Spoiler:
Quand les passagers montent dans le SS1000, ils découvrent C3PO qui semble confus d'être là... La tour de contrôle s'adresse à lui comme étant "Capitaine", mais ce dernier répète sans cesse "Capitaine ? Je ne suis pas le Capitaine, je suis C3PO, etc..." Il est trop tard pour notre nouveau pilote de faire demi-tour, et va, tant bien que mal, essayer de transporter les passagers vers leur destination... Cette nouvelle version de Star Tours joue, comme la précédente, sur la maladresse du pilote, sauf que Rex lui, était un droid formé pour la conduite du SS3000, mais mal programmé ou défectueux... D'où sa présence dans la file d'attente dans une caisse en train de dire des mots incompréhensibles avec une affichette "DEFECTUEUX" - "REMETTRE A L'USINE" (un truc dans le genre"...
Et pour finir, vidéo de mauvaise qualité du nouvel écran d'annonce dans la première salle de la file d'attente qui diffuse comme avant, des vidéos promotionnelles de la compagnie Star Tours et nouveauté, la météo des planètes qui l'agence propose de visiter :
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Dernière édition par Discovery Mountain le Mer 18 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Désolé pour le doublon de la pub mais je n'avais pas vu car la page n'était bien affichée quand j'ai posté.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
En voyant l'engouement que suscite cette attraction avant son ouverture, on a du mal à comprendre que DLP n'ait pas opté pour ce choix pour son 20e anniversaire !
Et oui, toujours le même problème... Mais je pense que la mise à jour de notre ST viendra tôt ou tard, j'en suis quasi certain ! En attendant, nous et les japonnais, on part vers Endor pour le moment à bord de nos bons vieux StarSpeeder 3000... J'espère tout de même que ça va se faire cette mise à jour, car l'état de notre attraction, autant en ce qui concerne les peintures, l'usure du décor, l'écran géant affreux avec les défilants à leds qui ne marchent plus, l'état des cabines (je ne sais plus dans laquelle, lorsqu'elle est en mouvement, les habillages plastiques tremblent de tous les côtés... ) bref, il serait temps de faire quelque chose !
Enfin, à DLP, on a de la chance : au fond de Discoveryland, on a tout de même deux attractions/ films côte à côte, ST et Captain EO, tous deux de Geoges Lucas, et tous deux datant de la fin des années 80... (1987 il me semble)... A quand un mini-land "Lucas's Retroland" ?
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Tout sa me donne très envie !!! J'espère vraiment qu'un jour ST 2 viendra chez nous car notre bon vieux StarSpeeder 3000 a besoin d'un gros controle technique !
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Pour les hologrammes , on arrive a en produire par rotation très rapide de l'écran ... mais ce ne sont pas de vrais hologrammes , je l'admets ...
Effectivement, souvenez-vous : il y en avait un dans HISTA, l'effet 3D renforçait l'impression d'hologramme, et à l'époque, j'étais bluffé, mais là avec ST 3D, ça doit être encore plus réaliste !
En tout cas, tu as bien de la chance de vivre l'ouverture officielle, profite bien, et bonne nuit devant les grilles de DHS
On compte sur toi pour avoir des détails
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Je reviens de Disney's Hollywood Studios où j'ai pu tester Star Tours: The Adventures Continue. J'ai fait l'attraction cinq fois (et on retombe souvent sur les mêmes choses, il doit finalement y avoir que cinq ou six destinations, la somme des combinaisons de ces destinations donne les cinquante-quatre possibilités). J'ai trouvé ça très très bien, vraiment... mais... c'est tout. Je n'ai pas été bluffé par quelque chose en particulier, ça reste un simulateur classique avec des effets 3D du même acabit que ce qu'on peut voir au cinéma (essentiellement sur les films d'animation en Disney Digital 3D). Les différentes possibilités de voyage apportent un atout indéniable mais je n'ai pas trouvé qu'un seul de mes cinq voyages était plus excitant, plus "thrilling" que celui du Star Tours original. J'ai plus eu l'impression de faire une attraction "fun", aucun moment où je me cramponne à mon siège comme lors du survol de l'Étoile Noire ou des slaloms entre les comètes. En fait, on est plutôt là à chercher les références "oh y'a machin", "oh y'a telle planète" (c'est vraiment un truc de fan pour le coup !) mais on ne s'intéresse finalement que très peu à l'histoire. Je dis ça en ayant observé les réactions autour de moi. Et pour les fans purs et durs, ça va grincer des dents tant le respect de la chronologie est totalement passé à la trappe (si Crystal passe par là, elle pourra en dire plus que moi).
Au final, chacun des voyages que j'ai fait a été une excellente attraction, sans nul doute, mais le meilleur des voyages est à Disneyland Paris !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011]