J'ai deux chouchoutes dans les miss, je vais encore devoir me décider. Mais cette fois ci je ne me ferais pas avoir par vos matous!
bah pourquoiiiiiiii?
Pour rester incorruptible! Pour pas que je change d'avis tout les deux nouveaux messages, parce qu'ils dominent déjà le monde... Une solution, voter, et vite!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Autant dire que je suis agréablement surpris ! N'ayant pas fait campagne, ni espéré un seul instant pouvoir passer la 1ère étape, je suis ravi de faire encore parti de la course au sésame ! Du coup, je me dis qu'il serait peut-être temps de remercier ceux qui ont votés pour moi (manifestez-vous !) en entamant ma campagne pour le 2nd tour ! Pourquoi voter pour Muntz ? Tout simplement parce qu'il n'a soudoyé personne lors du 1er tour et qu'il a seulement laissé les merveilleux dcpistes voter à leur guise ! Votez Muntz c'est continuer à soutenir un outsider qui ne poste pas énormément, mais qui se veut très actif sur le web disneyien pour célébrer aux mieux ces oeuvres intemporelles du génie Walt Disney ! Votez Muntz, votez pour la nouveauté ! Et parce que je ne suis pas l'homme d'un seul portrait, découvrez la genèse de ma passion pour Disney >
Dernière édition par Muntz le Ven 17 Fév - 12:01, édité 1 fois
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Sans aucune surprise je ne me retrouve pas au second tour, dommage, Raiponce serra si triste !
Aie Aie aie, malheureusement mes 3 favoris côté Mister ne sont pas dans le top 10, comment faire ? J'aurais 2 questions pour les modérateurs qui passeraient par ici
=> Peux t-on voter simplement pour une miss ? Parce que sinon moi, les mister aucun de m'inspire et je serais obligé de voter au hasard
=> Pourra t-on connaitre les pourcentages des votes de tout les candidats quand Miss et Mister DCP auront étés élus, même si il ne doit pas être très glorieux je suis curieux de connaitre mon score.
Ah oui une dernière chose @ Jasminee : Si tu passes par la, saches que je suis désolé. Jolie comme tu es, je suis d'avis que tu aurais largement eu ta places dans le Top 10. Après tout, tu es la seule candidate qui a postée une photo dont je n'arrivais pas à détourner les yeux. C'est vraiment dommage, bonne continuation à toi sur le forum.
Quand à tout le monde, eh bien bon courage et faites attention à Raiponce, la belle à la vengeance dans la peau. La preuve !
Donc deux solutions s'offrent à moi, soit je choisi au pif soit je ne vote pas. Hmm, je dois m'atteler à choisir, un vote pour 1 candidat sur 9 ! (1 candidat est déjà banni de ma liste). Eh bien, Raiponce serra surement de bon conseil, je prend le temps de réfléchir.
Quand aux nombre de votes, puis-je voir mon résultat par mail maintenant vu que je n'obtiendrais plus de voix ?
Non non non non! Vite, voter avant de péter un cable! Je vous aime toutes les deux et vos magnifiques matous aussi, mais là c'est de la torture! Je remarque que Yuki en a deux, ce qui constitue un plus non négligeable
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Blague à part, je ne le dirais jamais assez : Votez Yûki'nzel, c'est la plus belle !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Bon une photo pour Tloz, mais vraiment parce que c'est lui! :
Je continue ma reconversion! C'est dur, mais pour vous je suis prete à tout, au changement, et je vous le prouve en image! Pour etre miss, mes qqs petits trucs et astuces qu'il ne faut pas faire :
La grand mère dit : ouh mais elle est pas fada ?!
Une miss sans colère, avec plus de vocabulaire, certes qui ne sait pas faire de bannière, mais qui apprend les bonnes manières !
Pour une miss qui pour vous tout bouleversa, Pensez Lou-Léa
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par lou-léa le Ven 17 Fév - 10:13, édité 1 fois
Hourra pour Ficléo qui fait le bon choix depuis le début de cette compétition ! Faites comme lui, rejoignez la team de soutien à Muntz !! Quant à mon choix féminin, je vais m'imprégner des campagnes pour faire le choix le plus judicieux possible !!