Magnifique la photo de Tabarnak, elle me rappelle un pote de saison que j'ai pas vu depuis 1000 ans !!!
Ca m'aide pas dans mon choix de Mister tout ça !!! Bix ? Robin ? Monoxyde ? Et cette photo maintenant qui vient me troubler ...
Pour moi, après ni bonnet ni cagoule à la ni pute ni soumise chaine de Kierkegaard avec L'existence, c'est le surgissement de la liberté responsable d'un sujet.
Voilà que j'arrete aussi les blagues pourrites du style, quand qqn dit Thanks ... hum thanks giving ?!!! ah ah ah ha! Non maintenant j'ai une culture, et je dis : Ah oui, le sphinx, j'ai vu l'allée des sphinx de Karnak à Louxor, c'est subliiiiiiiiiiime!
Bon ok, mon réel effort du jour, c'est exit les accents !
Exit les blagues foireuses, les accents et le froid, Avec une miss 100 fois ni loi Qui pour vous tout changera Pensez Lou-Léa !
1 - Il est jeune et sympa. 2 - C'est le seul membre dont toutes les lettres du pseudo sont côte à côte et dans un ordre inverse mais ordonné. 3 - Il ne faut pas que BIX! gagne sous peine d'un régime totalitaire et tyrannique ! 4 - Il saura vous récompenser grassement sous forme de chèques très bien remplis et à encaisser sous 48h. 5 - Comme le montre les vidéos de Guigui, les plus grandes stars l'approuvent. Il possède donc un renommée sur le plan international. 6 - Vous savez lire ?! J'ai bien précisé que je n'énoncerais que 5 bonnes raisons !
Je crois que les gens et notamment la gente masculine prefere de loin voir tes jambes! Enfin moi je dis ça je dis rien.... Enfin si je dis VOTEZ TRASHPINUP et YTREZA
Positif ma Fox. Je voterais la plus belle paire de jambes poster en campagne. Tabarnak tu me suis?
je veux bien voter pour l plus belle paire de jambes féminine du forum mais alors j'attends la riposte de Yuki'nzel aux photos postées par Trashpinup !!
A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Yûki a un visage d'ange. En aucun cas vous n'avez besoin de voir ses jambes pour comprendre qu'il faut voter pour elle. Votez pour une beauté naturelle, Votez Yûki'nzel !
Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - VOTES DU 2nd TOUR !!!