moi je vais juste mettre une petite phrase qui passera inaperçu surement
Mais..... ne vous plaignez pas !!! on à un DISNEYLAND PARC en FRANCE!!!! d'autre n'en on pas!
Alors ne pleurer pas si les toilettes sont sales...
Ceux qui salissent les toilettes, qui laissent leur plateau crade sur les tables sans les jeter, qui jette des papiers par terre de gâteau ect... qui abime les murs en écrivant dessus, qui abîme les pelouses dans Main Street..qui mettent les boutiques en désordre...
c'est NOUS les Guest , non non je ne généralise pas:langue:
Alors revoyons la définition de "nous", car je ne me sens pas concerné par tes propos...
mdr mais oui c'est ça. Je ne pense pas qu'ils font ca chez eux alors ils en profitent
Cela ne m'etonne pas non plus que les CM craquent ou sont un peu sec par moment,ras le bol des gens qui font n'importe quoi et rale au moindre ecart...
"Etes-vous déçu par Disneyland Paris ?", drôle de question pour moi. C'est vrai que les tarifs du parcs sont assez élevés, mais est-ce que ça n'en vaut pas la peine ? Personnellement, je ne roule pas sur l'or, mais si il y a bien un endroit où je ne compte pas, c'est Disneyland Paris. Je n'ai jamais été déçue du parc, il y a c'est vrai des périodes plus "agréables" que d'autres, mais jamais je ne suis sortie en me disant "m***e, 500e de perdus pour ça, j'aurais mieux fais de rester chez moi !" parce-qu"à chaque fois j'en ressors avec les yeux d'une petite fille et des souvenirs pleins la tête. Puis il faut voir le bon côté des choses, nous, français, nous avons Disneyland dans notre pays, quelques heures de train et nous voilà au pays de Mickey, pensez aux étrangers pour qui un séjour chez Mickey se révèle être quasi-impossible et à leurs petits bouts qui ne rêvent que de ça !
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Pour la première fois lors de mon séjour d' Halloween, les problèmes d'administration m'ont bien pourri l'ambiance.
Avec mon fantasy, il me fallait un easy pass, mais d'une réservation faite par Powhatans : il n'était pas à mon nom. Cela m'a valu 50 minutes d'explication au bureau des pass annuels pour le renouvellement. (Bien pour la première fois d'ailleurs.) On ne voulait en sus ne pas faire un renouvellement vu le jour mais un changement. Les deux employées à qui Frantzoze (qui avait le même problème) et moi avaient affaire avaient l'ouverture d'esprit plus de bureaucrates que de cast members; oui elles ne voulaient pas mes 159 euros...résumé de l'entrevue:
Si aux Studios la cast member n'a jeté à l'entrée qu'un coup d' œil superficiel au pass et m'a laissée passer, au Disneyland Park le même pass m'a valu 20 mn d'explication. (Je voyais le moment où il faudrait fournir un extrait de casier judiciaire.)
Rendus méfiants, le lendemain on a demandé un pass nominatif à la réception du Davy Crockett ranch où nous séjournions. Réponse de la réceptionniste: "On ne peut pas, mais il n'y aura aucun problème avec celui là."
Et là rebelote: 20 minutes d'explications le matin, à l'entrée. L'après -midi, j'ai carrément oublié le pass resté aux Studios (il n'y en avait qu'un par chambre.) mais me suis fait tamponner la main par précaution. Le cast member de l'entrée, à l'amabilité d'une porte de prison, ne veut pas regarder le tampon: j'ai un fantasy, je n'entre pas, point. Et me bouscule pour "laisser passer les gens" (sic). Je vais chercher une de ses collègues deux mètres plus loin. Elle constate la présence du tampon mais affirme qu'il ne sert à rien (allons bon! ) et m'emmène aux relations visiteurs, (enfin quelqu'un de sensé), mais là, vingt minutes d’embrouillamini administratif m'attendent encore. Résumé:
Trop c'est trop, je vais à City hall (une première pour moi) dire que:
-Je pensais être à Disneyland Paris et non à la Maison qui rend fou, -Les standardistes ne devraient pas user d'un refrain différent des personnes des entrées, -Il faudrait peut-être arrêter de recruter les cast members dans les anciens employés des boîtes très privées ou de Pôle emploi. Sur ce point l'employé de City m'a heureusement présenté des excuses de leur part.
(On m'a d'ailleurs parlé de deux employées du bureau des pass d'une amabilité digne de Pôle emploi, ce jour-là, sûrement les mêmes?)
La responsabilité n'en revient pas à Powathans, car ils avaient demandé des pass nominatifs et plus nombreux qu'on leur a refusé. Ca n'avait pas eu d'importance jusqu'à aujourd'hui, mais est-ce que ça a changé?
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?