AccueilA quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newport

Newport

Masculin

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:59

Non, chacun son PA, c'est comme un ticket d'entrée classique mais plastifié, plus rigide et avec photo.

Voir:

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:02

ah ok merci donc bon à savoir il faut qu'on est chacun notre photo!

donc sur le site je prends bien 2 passeports et l'offre gratuite pour mes enfants se fera automatiquement c'est ça?
mon fils aura 7 ans en août mais j'ai lu qu'il faut que l'enfant ait - de 7 ans le premier jour de visite donc c'est bon

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:09

Oui.
Pas besoin de photo, ils vous prennent en photo sur place, pour le définitif afro

Sur le site tu choisis l'option 1 PA, plus 1 enfant gratuit. A 119€ (Fantasy) ou 149€ (Dream)
Attention pas les 2 autres offres qui sont plus chères et n'offrent pas l'enfant gratuit.
Quantité 2.

Ensuite tu suis la procédure, lorsque tu peux mettre une remarque tu indiques les 4 noms, prénoms, âge des enfants.

C'est 241€ pour les Fantasy (3€ de frais d'envoi, pour moi en Belgique en tout cas).
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:21

merci merci merci Wink

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 795199 

tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:35

Newport a écrit:
Oui.
Pas besoin de photo, ils vous prennent en photo sur place, pour le définitif afro

Sur le site tu choisis l'option 1 PA, plus 1 enfant gratuit. A 119€ (Fantasy) ou 149€ (Dream)
Attention pas les 2 autres offres qui sont plus chères et n'offrent pas l'enfant gratuit.
Quantité 2.

Ensuite tu suis la procédure, lorsque tu peux mettre une remarque tu indiques les 4 noms, prénoms, âge des enfants.

C'est 241€ pour les Fantasy (3€ de frais d'envoi, pour moi en Belgique en tout cas).

frais d'envoi? je croyais que c'était des billets à imprimer chez soi

Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 0:06

Bonsoir,

J aimerais savoir ensuite lorsque l on possède un pass annuel, comment calculer et où trouver les tarifs pour des nuits d hôtels sèches pour une seule personne???

et s il y a d autres adultes, il fait acheter un billet d entrée sur place uniquement??
Merci

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 6:36

Tinkerbell681 a écrit:
Bonsoir,

J aimerais savoir ensuite lorsque l on possède un pass annuel, comment calculer et où trouver les tarifs pour des nuits d hôtels sèches pour une seule personne???

et s il y a d autres adultes, il fait acheter un billet d entrée sur place uniquement??
Merci

Si cela peut t'aider je te mets le lien pour le prix d'une nuit sèche dans les hotels Disney : Prix Hotel Disney
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 8:01

une nuit sèche c'est le prix d'une chambre jusqu'a 4 personnes chez disney sans les petits déjeuners.

il faut donc toutes les entrées au parc en sus car non comprises dans la nuitée.

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 9106
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:46

Concernant les promotions pour un séjour de 2 jours à Disneyland pour la semaine du 27 au 04 mars, connaissez vous d'autres offres promotionnelles que les -35% sur le site officiel ??
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:54

tartine57 a écrit:

frais d'envoi? je croyais que c'était des billets à imprimer chez soi

Il existe effectivement des billets d'entrée à imprimer chez soi, mais pas pour les pass annuels!

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2