Enfin, regarde la photoloc à la sortie de RC... Impossible de prendre une photo correcte à cause des reflets du soleil, et pourtant, elle est toujours là !
Il me semble aussi que la trainée autour du 20 (la trace, pas Clochette ) est incrustée de pleins de petites LEDs qui scintillent. Mais je ne suis pas certain de ça, je ne veux pas dire de bêtises.
Pour information, le nouveau panneau "Disneyland Paris" est juste imprimé sur des plaques minces et fixé d'une manière ou d'une autre par-dessus l'ancien panneau. D'ailleurs, le milieu gondole déjà un peu. On peut donc espérer que ce soit comme l'on dit d'autres membres provisoire pour les 20 ans.
et voila, comme d'hab vous avez encore tous ralé avant de voir le resultat final. Apprenez a tourner 7 fois la langue dans votre bouche avant de raler
c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
Je trouve cela très joli mais est-ce que ça va rester jusqu'à mon arrivé sur les Parcs le 25 juin prochain où est-ce seulement que pour le jour anniversaire de notre cher Park ?