| [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Mer 21 Mar 2012 - 17:44 | |
| - fresina a écrit:
- Encore une fois c'est une question de gout et de couleur , tu estime ça tout en finesse et en sobriété ( et c'est peut-être le cas j'attend de voir en vrai ce que ça donnera ) perso à première vue comme ça en photo je trouve ça un peu grossier et manquant de légèreté, une fois sur place je trouverais ça surement superbe.
Je suis tout à fait d'accord chacun ses gouts, HS : en fait en relisant mon post, les propos que j'avais citer et avec lesquels j'étais d'accord sur le fond ( que la déco était élégante ) sont exprimmés d'une façon assez peu sympathique car il n'était pas la peine de dire que les fans européens avait des gouts bizarre ou quelque chose de ce genre bref j'ai supprimé cette citation de mon post (car j'avais lu en diagonale ) et que cela ne reflète pas ma façon de penser Bref je le précise car je ne voudrais pas que l'on croit que j'impose mes vues et que je ne tolère pas celles des autres ( un forum c'est fait pour s'exprimmer ) J'ai tenu à l'annoter car j'ai vu dernièrement sur un forum un membre qui changeait ses post pour contredire d'autres membre cette attitude m'a déplu, je me tenais donc d'expliquer cet edit. Pour en revenir au sujet, j'avais pas pensé au vent et je dois dire que maintenant que j'y pense ça fait un peu peur :s
Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Mer 21 Mar 2012 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Mer 21 Mar 2012 - 17:52 | |
| même si il m'aura fallu plusieurs passages devant la gare ce matin pour me rendre compte de ce changement d'enseigne je trouve que ce changement est inutile et incompréhensible ! quand à la couleur... ça surprend mais je ne dirais pas que c'est moche ... enfin je parle des piliers en facades. Car pour les arches métaliques sous la gare je les préférais en vert avec quelques ornements dorés |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Mer 21 Mar 2012 - 18:08 | |
| - Ariel and Belle fan's a écrit:
- fresina a écrit:
- Encore une fois c'est une question de gout et de couleur , tu estime ça tout en finesse et en sobriété ( et c'est peut-être le cas j'attend de voir en vrai ce que ça donnera ) perso à première vue comme ça en photo je trouve ça un peu grossier et manquant de légèreté, une fois sur place je trouverais ça surement superbe.
Je suis tout à fait d'accord chacun ses gouts,
HS : en fait en relisant mon post, les propos que j'avais citer et avec lesquels j'étais d'accord sur le fond ( que la déco était élégante ) sont exprimmés d'une façon assez peu sympathique car il n'était pas la peine de dire que les fans européens avait des gouts bizarre ou quelque chose de ce genre bref j'ai supprimé cette citation de mon post (car j'avais lu en diagonale ) et que cela ne reflète pas ma façon de penser Bref je le précise car je ne voudrais pas que l'on croit que j'impose mes vues et que je ne tolère pas celles des autres ( un forum c'est fait pour s'exprimmer ) J'ai tenu à l'annoter car j'ai vu dernièrement sur un forum un membre qui changeait ses post pour contredire d'autres membre cette attitude m'a déplu, je me tenais donc d'expliquer cet edit.
Pour en revenir au sujet, j'avais pas pensé au vent et je dois dire que maintenant que j'y pense ça fait un peu peur :s Ah mais je confirme avec grand plaisir,la plupart des européens qui visitent les parcs n'y connaissent rien en matière de qualité Disney et préfèrent une bonne grosse pancarte en plastoc toute colorée avec Mickey dessus plutôt que qqch d'élégant dans le thème du land... Et cela vaut malheureusement aussi pour certains fans...
Dernière édition par gregzzz le Mer 21 Mar 2012 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Mer 21 Mar 2012 - 18:44 | |
| - gregzzz a écrit:
Ah mais je confirme avec grand plaisir,la plupart des européens qui visitent les parcs n'y connaissent rien en matière de qualité Disney et préfèrent une bonne grosse pancarte en plastoc toute colorée avec Mickey dessus plutôt que qqch d'élégant dans le thème du land...
Et cela vaut malheureusement aussi pour certains fans... Bon dernier HS pour moi et surtout n'y voit rien d'agressif je suis d'accord avec toi sur certains point de fond comme par exemple le fait que les fanions valent mieux que les affiches en plastoc mais comme je l'ai dit nos points de vue divergent sur la forme, je pense qu'il y a d'autres façon d'exprimmer ses opinions. Et je ne suis pas d'accord sur le fait que les guest européens préfère l'effet carton pate selon moi ( je base mon point de vue sur mes connaissance qui ne sont pas fan de disney ) il s'en fichent ce qui les interesse c'est le parc, ses attractions, ses personnages, sa thematisation ( permanente j'entends ). La plupart n'ont pas connu beaucoup de décoration differentes et/ou n'y prete pas attention. Bref tu as ton point de vue j'ai le mien et je pense qu'il n'est pas la peine de s'étendre plus donc fin du HS |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Mer 21 Mar 2012 - 19:53 | |
| idem. Je me suis posée la question vu qu'il font la réhab de la gare mais elle ne me paraissait pas en si mauvais état l'autre, puis ça ne devrait pas prendre trop de temps a rénové donc j'ai trouvé bizarre qu'il fasse une enseigne ( qui si elle est temporaire est plutot jolie) même si elle est clairement moins travaillé que l'autre. Ceci dit je n'y connais rien en réhab Après je me suis dit que si elle état temporaire c'était peut etre pour toute la saison des 20 ans.
En tout cas j'espère qu'elle n'est pas définitive elle est toute palottte et fait moins dans le thême que l'autre ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Jeu 22 Mar 2012 - 8:38 | |
| - Ariel and Belle fan's a écrit:
- gregzzz a écrit:
Ah mais je confirme avec grand plaisir,la plupart des européens qui visitent les parcs n'y connaissent rien en matière de qualité Disney et préfèrent une bonne grosse pancarte en plastoc toute colorée avec Mickey dessus plutôt que qqch d'élégant dans le thème du land...
Et cela vaut malheureusement aussi pour certains fans... Bon dernier HS pour moi et surtout n'y voit rien d'agressif je suis d'accord avec toi sur certains point de fond comme par exemple le fait que les fanions valent mieux que les affiches en plastoc mais comme je l'ai dit nos points de vue divergent sur la forme, je pense qu'il y a d'autres façon d'exprimmer ses opinions. Et je ne suis pas d'accord sur le fait que les guest européens préfère l'effet carton pate selon moi ( je base mon point de vue sur mes connaissance qui ne sont pas fan de disney ) il s'en fichent ce qui les interesse c'est le parc, ses attractions, ses personnages, sa thematisation ( permanente j'entends ). La plupart n'ont pas connu beaucoup de décoration differentes et/ou n'y prete pas attention.
Bref tu as ton point de vue j'ai le mien et je pense qu'il n'est pas la peine de s'étendre plus donc fin du HS On est bien d' accord:-) Je précise que je parlais des décorations de Main Street généralement, et non pas de cette nouvelle pancarte que je ne trouve pas moche, mais qui ne vaut pas l'ancienne et qui effectivement est assez illogique. Ça ressemble de toute façon à qqch de temporaire.Le but semble être de coloriser la gare au maximum en blanc et or, qui sont les couleurs de ce vingtième anniversaire. Je trouve ça plutôt classe, même si je m'interroge sur l'après vingt ans et la nécessité de repeindre la gare... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Jeu 22 Mar 2012 - 10:39 | |
| Personnellement, j'adore le petit château. Mais pourquoi diable avoir inscrit "Disneyland Paris" sur cette pancarte ? C'est le "Disneyland Park". Disneyland Paris ne ne résume pas qu'au DP. Enfin bref, je présume que c'est une pancarte provisoire en attendant le retour de l'ancienne, qui a du partir se refaire une beauté pour les 20 ans. |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Redjay
| Sujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) Jeu 22 Mar 2012 - 12:19 | |
| Cette façade de la gare est un des rares éléments à symboliser l'année du 20e, la thématisation n'est pas terminée. L'enseigne "Disneyland Paris"est temporaire, pour le 20e. Il y a un énorme "20" qui va être placé en dessous, sur la rambarde centrale, c'est donc pour faire le lien entre le "20" et "Disneyland Paris". Il y aura normalement également une fée clochette en plus. Enfin les cercles verts vont être remplacés également. La thématisation n'est pas achevée, le résultat final devrait être sympa et n'est de toutes façons pas définitif.
Dernière édition par Redjay le Jeu 22 Mar 2012 - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Redjay
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Redjay
| |
| |