AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:21

up!

il est bien ce poste il ne faut pas qu'il parte dans les oubliettes! lol!

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
nep

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 8:19

Bonjour à tous,

Une VP est prévue le 26 mars, elle concerne billets, P.A. et séjours donc avis aux amateurs...

Espérons que les dates et les remises proposées soient intéressantes.

Petite question perso : j'ai réservé un séjour avec l'offre CE à 45%, si je trouve mieux sur VP est-ce que je peux modifier mon séjour sachant qu'il est déjà payé ?

Bonne journée

A lundi pour les réactions
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 9:41

vu que tu as réservé avec l'offre CE il faut dans les conditions de vente

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Mickeyjump
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 9:42

Bonjour ,
Alors tu ne peux Pas MODIFIER ton séjour pour une vp. Mais tu dois ANNULER ta première réservation et en faire une seconde en rajoutant les frais d'annulation . Donc il te faudra calculer si ça vaut le coup Smile
nep

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 9:54

Je me renseignerai mais je doute que ca soit rentable. M'enfin 45% de réduction avec l'offre CE c'est déjà très bien, faut pas être trop gourmand Smile

Merci pour l'info

LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 14:33

Bonjour sauriez vous quel est le delais de livraison des PA svp (sur VP)
laurianec74

laurianec74

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 8:21

Bon ben voilà ... contrairement aux dires de certains, dans mon cas, la promo Disney était vraiment intéressante !!!
Je viens de regarder la VP et c'est pas terrible. Déjà, il n'y avait pas mes dates et en plus, cela m'aurait couté 200 euros de plus ! Je n'ai vraiment aucun regret d'avoir réservé sur le site Disney ! Very Happy
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:27

Tout pareil que laurianec74: pas mes dates ou 100 euros de plus (dates proches) sur VP comparé à ce que j'ai réservé....

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
ChloNoé

ChloNoé

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:28

coucou alors moi pour mes dates c 'est un peu compliqué mais toujours moins cher ... je reserve ce soir je vais consulter mon cheri avant ... lol Nous irons donc vendredi samedi dimanche 27.28.29 avril au davy crockett et lundi mardi au NY pour 1267 euros pension complete pour 2 adulte 2 enfant 4 et 1 an. Au lieu de 1539.10 euros , c'est deja ca non??
Loicnice

Loicnice

Masculin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:37

gpdloic a écrit:
c'est la ruse et marie a entièrement raison, ce n'est pas intéressant du tout.

ce sont les journées gratuites et non les nuits. Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 953922 donc pas beaucoup de réduction. on va dire pour ceux qui pensent faire une bonne affaire que c'est la foi qui sauve!!!
bon bin finalement c était une bonne affaire cette promo le new York 400e pour 2+2 et aujourd'hui surVP 585e !!!!
Loicnice

Loicnice

Masculin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:39

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
eh ben je viens de refaire une simulation pour juillet
du 29 au 31 le NY sur le site (aujourd'hui) 1 063 € et mon séjour revient en fait à 634€ (avec comme toi arrivée dimanche + les -30%) donc quand j'avais dit 250€ j'étais gentille c'est beaucoup plus en fait !!!
donc je n'ai aucun regret !!!!
il n'y a pas de regret a avoir, c'est juste une tournure de phrase qui fait croire a la grosse remise.
je crois que beaucoup vont se faire avoir en croyant faire une bonne affaire parce que pour les novices au 1er coup d'oeil, c'est alléchant. lol!
. ERREUR GPloic
laurianec74

laurianec74

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 13:13

ChloNoé a écrit:
coucou alors moi pour mes dates c 'est un peu compliqué mais toujours moins cher ... je reserve ce soir je vais consulter mon cheri avant ... lol Nous irons donc vendredi samedi dimanche 27.28.29 avril au davy crockett et lundi mardi au NY pour 1267 euros pension complete pour 2 adulte 2 enfant 4 et 1 an. Au lieu de 1539.10 euros , c'est deja ca non??

C'est sûr ! C'est toujours ça de gagné sur le prix !!!! Very Happy
ChloNoé

ChloNoé

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 13:56

Coucou j'ai encore une petite question pour le davy crockett on y va a 2 adulte et 2 enfant (enfant un de 4ans et un bb de 1an) est que 2 adultes et 1 enfants peut s'ajouter en arrivant avec des PA en ne payant que la taxe ????
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:35

Loicnice a écrit:
gpdloic a écrit:
c'est la ruse et marie a entièrement raison, ce n'est pas intéressant du tout.

ce sont les journées gratuites et non les nuits. Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 953922 donc pas beaucoup de réduction. on va dire pour ceux qui pensent faire une bonne affaire que c'est la foi qui sauve!!!
bon bin finalement c était une bonne affaire cette promo le new York 400e pour 2+2 et aujourd'hui surVP 585e !!!!
je ne t'ai jamais dit que sur vp il y aurait de bonnes affaires . bien au contraire(tu n'as pas du tout suivre).

il faut qu'ils vendent les séjours de la pub tv qui sont tres bien fait pour embrouiller les gens .

les meilleures promos pour la saison été sont passées, comme te l'a aussi confirmé marie. il fallait en profiter au bon moment. lol!

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 9106

Dernière édition par gpdloic le Lun 26 Mar 2012 - 17:18, édité 1 fois
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:43

J'ai tout de même eu mes 40% pour une nuit au New York, du 12 au 13 avril.
Nous irons donc à la journée aniverssaire et avec un meilleur tarif que la promotion valable jusqu'au 16 février (seulement 30%).
Pour ce qui est de juillet, j'ai eu 40% en février (arrivée un dimanche), donc parfait pour moi.

J'ai juste raté la promo endants de moins de 12 ans gratuits pour ma réservation à l'ESC ...
minniemouse

minniemouse

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:29

J'ai craqué sur la VP Embarassed On devait partir à Venise, j'ai annulé pour partir à disneyland.... re Embarassed

On y est allé une première fois en octobre pour halloween, au séquoia lodge, super séjour.
Pour changer, on vient de prendre le newportbay, du 12 au 14 avril. J'espère que ça sera chouette cheers En tout cas, c'est ma puce de 4 ans qui saute de joie!!!
nissart06

nissart06

Masculin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 15:52

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait les dates de V.P et ventes flahs disney de l'an dernier (2011) pour que je me fasse une idée ?

Merci Smile

Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 795199

Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 15:53

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Mickeyjump
nissart06

nissart06

Masculin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:08

Merci bien Mariecg, mais en fait, les dates rappochées (du 4 au 28 avril) font que les billets d'avion sont plus chers....

Du coup je voulais me faire une idée du nombre de ventes flashs disney (et V.P) ainsi que leurs dates approximatives.

Ayant bénéficié d'une vente flash l'an dernier (début juillet pour un séjour début septembre), j'aurais aimé en faire de même cette année.

Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 795199

Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:31

juste une question; cette vente flash signifie qu'ils ont du mal à remplir les hôtels pour la période des vacances scolaires d'avril? ou ça n'a rien à voir du tout?
merci

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Titania

Titania

MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:06

Je ne pense pas qu'ils aient des problèmes pour remplir, j'ai fait une simulation de tarif, aux mêmes dates que j'avais réservées sur VP, et ce n'est plus disponible!!!!

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9