|
|
Auteur | Message |
---|
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 4 Avr - 14:15 | |
| bonjour a tous ! est ce que quelqu'un sais me dire si je peut trouver sur le parc une ptite boule a neige alice au pays des merveilles, et le prix si possible? |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 4 Avr - 14:17 | |
| Bon j'ai pas de chance ma question passe systématiquement inaperçue entre deux posts à photos...
Est-ce qu'il y a moyen de trouver sur le parc des plateaux pour les repas ??? |
|
| |
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 4 Avr - 15:04 | |
| - Arkthus a écrit:
- Bon j'ai pas de chance ma question passe systématiquement inaperçue entre deux posts à photos...
Est-ce qu'il y a moyen de trouver sur le parc des plateaux pour les repas ??? Alors il y a (toujours?) un plateau I LOVE MK, fond noir, I et MK blanc et le LOVE en rouge. Mais c'est pas vraiment un plateau repas... plutôt plateau café (une assiette tiens dessus, mais un verre en plus non). Après je me demande s'il n'y a pas un nouveau plateau avec les 20 ans, à confirmer. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 5 Avr - 19:09 | |
| Salut à tous les accros! A tout hasard, l'un d'entre vous sait-il si les t-shirt avec les visages des personnages sont toujours en vente? Je parle des t-shirts qui ont juste la bouche et les yeux (et le nez parfois). Il y a les aliens verts de Toy Story, Kaa, Bagherra, Scar et Marie. Je pose la question car ça doit remonter à un an et demi que je les ai vu la première fois (et accessoirement que mon porte-monnaie ne m'a pas permis de faire la collec' d'un seul coup) et que donc je me demandais combien de temps les produits restaient en vente. Bref, si quelqu'un sait me répondre (même par MP) merci beaucoup! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Avr - 5:29 | |
| Oui ces tsirts sont toujours en vente! ils faisaient partis des achats du groupe fin Mars |
|
| |
himiko
Âge : 44 Messages : 21 Localisation : bordeaux Inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Avr - 7:55 | |
| Bonjour tout le monde !
Je souhaiterais savoir s'il y a des grande serviette de bain en vente ? quelle taille et prix ? une petite photo svp ?
Merci |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Oui il a des grandes serviettes de plage, avec Marie, Cars, les 20 ans ... Elles sont aux alentours de 20€ il me semble. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Avr - 21:44 | |
| Il existe des peluches de Naveen pendant transformation grenouille? Merci d'avance Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Avr - 12:40 | |
| bonjour shoppingien et shoppingiennes ! quelqu'un s'est-il déjà fait rasé dans l'échoppe du barbier de mainstreet ? connaissez vous les prix? (en gros...?) Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Avr - 15:03 | |
| salut les accros,je voulais savoir ce qu'il y a comme modèle en album-photo svp? |
|
| |
Ellandil
Âge : 35 Messages : 239 Localisation : Hauts de Seine Inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Avr - 15:44 | |
| - junior a écrit:
- Salut à tous les accros!
A tout hasard, l'un d'entre vous sait-il si les t-shirt avec les visages des personnages sont toujours en vente?
Je parle des t-shirts qui ont juste la bouche et les yeux (et le nez parfois). Il y a les aliens verts de Toy Story, Kaa, Bagherra, Scar et Marie.
Je pose la question car ça doit remonter à un an et demi que je les ai vu la première fois (et accessoirement que mon porte-monnaie ne m'a pas permis de faire la collec' d'un seul coup) et que donc je me demandais combien de temps les produits restaient en vente.
Bref, si quelqu'un sait me répondre (même par MP) merci beaucoup! Salut ! Comme toi j'ai flashé sur Marie, il me la fallait absolument mais je m'y suis prise un peu tard. Renseignements pris sur Main Street on m'annonce qu'ils ne sont plus édités. Il ne restait que quelques uns qui ont été regroupés dans la boutique sous le fort à l'entrée de Frontierland en face du tir à la carabine. Mais ça datait d'avant Noël donc je ne peut pas te garanrir que ce soit toujours le cas. Par contre il me semble que j'en ai vu avec de nouveaux personnages... Bonne chance, parce qu'ils sont vraiment chouettes ! |
|
| |
stitch59000
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Avr - 16:05 | |
| Merci de l'info Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Avr - 22:37 | |
| Bonjour les accro Je me rends au parc ce jeudi 12 avril J'aurai aimer savoir si il font des reduction sur les ancien produit (la new génération ) Merci d'avance ! et si quelqu'un a des photos de sac a bandoulière !! Merciiii d'avance |
|
| |
shandarah
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Avr - 9:40 | |
| oui il y a des peluches bambi et panpan il y a un peu près sur tous les dessins animés qui existent, il y en avait encore quand j'y suis allée début mars , Bambi est belle comme peluche Panpan aussi.
|
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Avr - 11:13 | |
| Bonjour il ne me semble pas encore vu cette peluche de duffy dans vos message es que quelqu'un pourrait me renseigner sur son prix merci d'avance |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Avr - 12:11 | |
| - titi200896 a écrit:
- Bonjour les accro
Je me rends au parc ce jeudi 12 avril J'aurai aimer savoir si il font des reduction sur les ancien produit (la new génération ) Merci d'avance ! et si quelqu'un a des photos de sac a bandoulière !! Merciiii d'avance Les derniers produits de la nouvelle génération ont été vendus pendant les soldes de janvier. - shandarah a écrit:
- Coucou; c'est de nouveau moi. J'voulais savoir si sur le parc il y avait des peluches "Bambi"
Pour les peluches Duffy : 30€ le petit modèle habillé 30€ le moyen nu 50€ le grand nu ? 15-20€ la tenue pour le modèle moyen uniquement |
|
| |
shandarah
| |
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Avr - 12:52 | |
| cher pour un ours marketing en peluche... Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Avr - 12:58 | |
| - shandarah a écrit:
- Han, la peluche est magnifique, par hasard connaitrais tu encore son prix ?
Je crois entre 20 et 24€ |
|
| |
|