|
|
Auteur | Message |
---|
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
loute
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : lyon Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| |
| |
loute
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : lyon Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| |
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 2 Mar 2012 - 17:17 | |
| ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 2 Mar 2012 - 19:24 | |
| - loute a écrit:
- bonjour,
je voulais savoir si pour la nouvelle saison il y aura de nouvelle peluche stitch ou pas ? Il y a une nouvelle peluche Stitch magicien depuis quelques semaines, tu trouveras une photo de Tinkerbell en page 19. On me l'a offerte ce WE, elle est vraiment très jolie ! Sinon je pense que y'en aura d'autres, ils en sortent régulièrement depuis plusieurs mois ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| |
| |
féeclochette31
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 8:59 | |
| Moi j'ai la fée clochette et je n'ose pas non plus le mettre sous l'eau, quand tu achète le bijoux ils te précise bien que c'est fragile, mais je ne sais pas vraiment si c'est l'eau ou les produits |
|
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 9:57 | |
| D'accord Ben pas d'eau pour la fée Clochette!! faudrait pas abimer ses ailes ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 13:49 | |
| Coucou par ici !!
Jeudi en flanant dans les boutiques, j'avais repéré le Winnie en peluche de mes rêves modèle Winter avec un petit manteau bonnet écharpe ... en offre magique à 25 euros au lieu de 50 dès 20 euros d'achat (achats qui ont été fait puisque j'ai gâté mes neveux !!), c'était en début de journée et je me suis dit qu'on terminerait par la boutiques dans la soirée, sauf que je ne savais pas que chaque boutique propose son offre magique ! Je n'ai donc par retrouvé l'offre Winnie, et pas eu le temps de retourner dans le disneyland parc a l'emporium (je crois que c'était dans celle ci ...) ma question arrive donc !!
Savez vous jusqu'à quand est valable cette offre magique ? Pourriez vous jetez un oeil pour moi pour ceux qui se rendent dans les parcs ? Merci merci ! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
standardam
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 14:02 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Coucou par ici !!
Jeudi en flanant dans les boutiques, j'avais repéré le Winnie en peluche de mes rêves modèle Winter avec un petit manteau bonnet écharpe ... en offre magique à 25 euros au lieu de 50 dès 20 euros d'achat (achats qui ont été fait puisque j'ai gâté mes neveux !!), c'était en début de journée et je me suis dit qu'on terminerait par la boutiques dans la soirée, sauf que je ne savais pas que chaque boutique propose son offre magique ! Je n'ai donc par retrouvé l'offre Winnie, et pas eu le temps de retourner dans le disneyland parc a l'emporium (je crois que c'était dans celle ci ...) ma question arrive donc !!
Savez vous jusqu'à quand est valable cette offre magique ? Pourriez vous jetez un oeil pour moi pour ceux qui se rendent dans les parcs ? Merci merci ! Il ne mettent pas de date limite pour ces offres, ils ont je pense un quota à vendre et puis ils changent l'offre |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 14:06 | |
| Merci de ta réponse, pourtant sur d'autres offres, aux Studios ou au Village pour un sac et la peluche Simba, il était indiqué sur l'affichette jusqu'au 2 mai ! J'avais pensé retrouvé Winnie dans une autre boutique, j'aurais mieux fait de faire mes achats dès le matin lol !! Si quelqu'un peut jeter un oeil a l'offre a l'emporium ça serait adorable Merci ! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
roselia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 15:31 | |
| - delporte a écrit:
- hello les accros !! je suis fan de montres a gousset ! quelqu'un saurrait-il si il y en existe en version disney et si on en vend sur le parc ?
J'en ai vu sur le site français de Disneystore |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 15:37 | |
| Standardam> FAUX !!! la loi nous oblige à iniquer une date de début et de fin de l'offre parce qu'il s'agit d'une promotion.
mais tu fais comme la plupart des guests, tu ne lis pas toutes les lignes et tu ne retiens que ce que tu veux.
beaucoup de guests arrivent même en caisse avec un simba en pensant qu'il passe à 29€99 au lieu de 59€99 sans minimum d'achat, alors que c'est clairement indiqué (et dans une police d'écriture facilement lisible de tous, pas besoin d'une loupe...) que l'offre marche par tranche de 25€ d'achat.
Après, les stocks ne sont pas infinis, et il arrive qu'on en vendent trop d'un coup et que la peluche tombe en rupture de stock, ainsi on nous assigne une nouvelle promotion en attendant.
|
|
| |
princessetoile91
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Essonne Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 3 Mar 2012 - 16:59 | |
| Coucou tout le monde, hier j'étais dans les 2 parcs, il y avait moin de monde par rapport à dimanche dernier, et grace à un charmant vendeur de la boutique studio intérieur, il m'a pu me réserver ma snowglobe Cendrillon dans son carosse!! Je suis allée la chercher chez Harrington et ils m'ont offert un grand sac, l'ultime sac!! j'étais trop contente, du coup j'ai acheter une snow en forme de bateau, mon copain s'est acheté la veste noire de l'étrange Noël de M. Jack et ma soeur s'est acheter la veste Stitch.
Et surprise j'ai commencé une collection de Pin's en achetant un stitch Devil, le couple Angel et Stitch, Pirates des caraibes, La fée clochette en coeur et en pirate!!
j'irai à cultura pour acheter un tableau pour les mettre
Bisous!!!! [size=18]Princess etoile91[/size] |
|
| |
Milititesouris
| |
| |
standardam
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2012 - 0:24 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Merci de ta réponse, pourtant sur d'autres offres, aux Studios ou au Village pour un sac et la peluche Simba, il était indiqué sur l'affichette jusqu'au 2 mai ! J'avais pensé retrouvé Winnie dans une autre boutique, j'aurais mieux fait de faire mes achats dès le matin lol !! Si quelqu'un peut jeter un oeil a l'offre a l'emporium ça serait adorable Merci !
- Tabarnak a écrit:
- Standardam> FAUX !!! la loi nous oblige à iniquer une date de début et de fin de l'offre parce qu'il s'agit d'une promotion.
mais tu fais comme la plupart des guests, tu ne lis pas toutes les lignes et tu ne retiens que ce que tu veux.
beaucoup de guests arrivent même en caisse avec un simba en pensant qu'il passe à 29€99 au lieu de 59€99 sans minimum d'achat, alors que c'est clairement indiqué (et dans une police d'écriture facilement lisible de tous, pas besoin d'une loupe...) que l'offre marche par tranche de 25€ d'achat.
Après, les stocks ne sont pas infinis, et il arrive qu'on en vendent trop d'un coup et que la peluche tombe en rupture de stock, ainsi on nous assigne une nouvelle promotion en attendant.
Autant pour moi alors, il est vrai que je viens d'aller voir sur une des photos de stitch59000 (sur son faccebook) et les dates sont bien notées mais en tout petit voilà donc le pourquoi du comment je pensais qu'il n'y en avait pas. Sans mes lunettes je ne sais en effet pas lire ces petites lignes et je ne les porte que pour conduire donc voilà |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2012 - 13:35 | |
| Bonjour à tous!
Pourriez-vous me dire si la WDCC de Tiana était encore dispo au parc, et si oui à quel prix?
Merci beaucoup! |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2012 - 13:40 | |
| - maromi a écrit:
- Bonjour à tous!
Pourriez-vous me dire si la WDCC de Tiana était encore dispo au parc, et si oui à quel prix?
Merci beaucoup! Bonjour, alors je ne sais plus mais je vais sur le parc le 15 et 16 mars! donc je regardrai si tu n'as pas eu de réponses! [img] [/img] |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2012 - 13:56 | |
| Super Tink, je te remercie, impossible de la trouver en Europe donc ce serait cool qu'elle y soit encore au parc même si j'ai des doutes |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2012 - 14:05 | |
| Oui la figurine Tiana est encore sur le parc (moi je l'ai vue à la boutique Harrington ce jeudi) par contre je ne me souviens pas du prix |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2012 - 14:21 | |
| - maromi a écrit:
- Super Tink, je te remercie, impossible de la trouver en Europe donc ce serait cool qu'elle y soit encore au parc même si j'ai des doutes
Elle est à 119 euros je le sais car je l'ai acheté là bas l'an dernier. Tu peux la commander avec le mail dlrp order je sais que c'est possible et je crois que c'est 8,95 de frais de port. [img] [/img] |
|
| |
|