|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro42
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Fév 2012 - 13:39 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Coucou Figaro, pour te répondre, mon Tshirt minnie ma couté 25€ et la petite trousse 12€ je crois
Merci beaucoup pour ta réponse. J'adore tes achats! |
|
| |
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Fév 2012 - 14:22 | |
| Les boîtes Cupcakes sont à combien? il existe combien de modèles? et on les trouve où? Merci! |
|
| |
Figaro42
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Fév 2012 - 16:19 | |
| - sylviana a écrit:
- Les boîtes Cupcakes sont à combien? il existe combien de modèles? et on les trouve où? Merci!
Bonjour Sylviana, pour avoir vu ces boîtes dans les pages précédentes je peux te dire quelles existent en modèle minnie, la fée clochette, stitch et angel. Et il me semble avoir lu que le prix était de 19.90. Si tu remontes les pages tu trouveras d'autres renseignements. C'est tout ce que je peux te dire. |
|
| |
marieB
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Fév 2012 - 19:28 | |
| myangel360: Je l'ai eu au Disney Store du Disney Village.. Je sais pas si ça s'applique aux autres Disney Store (L'offre est sur les petites pancartes rouges aux caisses)
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Fév 2012 - 19:41 | |
| merci de ta réponse standardam ! Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 1:32 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- myangel360: Je l'ai eu au Disney Store du Disney Village.. Je sais pas si ça s'applique aux autres Disney Store (L'offre est sur les petites pancartes rouges aux caisses)
Les disneystore n'ont rien à voir avec celui présent au Disney Village. Celui du Disney Village n'a de Disneystore que le nom. Il ne présente que des objets également en vente au parc. Et inversement les disneystore de France ne présentent pas d'objets de disneyland paris |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 11:00 | |
| Oui mais l'offre n'est pas valable à l'intérieur du parc... fin du moins elle ne l'était pas ce WE...
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 11:22 | |
- Oui mais l'offre n'est pas valable à l'intérieur du parc... fin du moins elle ne l'était pas ce WE...
Non ces offres sont différentes selon les magasins, certains proposent un jouet, d'autre des sets de tables, des mugs, des verres, une montre,... D'où l'intérêt de toujours faire un repérage boutique avant d'acheter |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 12:16 | |
| Je sais pas trop à quelle ocaz je pourrais porter la veste ... c'est pas que j'ai honte mais je trouve que la typographie du "Mickey" est trop enfantin ... |
|
| |
féeclochette31
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 13:58 | |
| bonjour DisneyAnonyme,si tu ne la veux plus suivant la taille je serrais interrésse ça fait un petit moment que je la cherche. |
|
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 15:27 | |
| - lody40 a écrit:
- mag69 a écrit:
[url=https://servimg.com/view/16687370/44][/url Quelqu'un connaîtrai t'il le prix de ce minuteur svp?? et est ce qu'il existe d'autres modèles? merci bien je monte le post; moi aussi j'aimerais connaître son prix et savoir dans quelle boutique on peur le trouver. Merci ! |
|
| |
Bourriquette06
Âge : 43 Messages : 244 Localisation : Nice Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 16:10 | |
| - laurence a écrit:
- lody40 a écrit:
Quelqu'un connaîtrai t'il le prix de ce minuteur svp?? et est ce qu'il existe d'autres modèles? merci bien je monte le post; moi aussi j'aimerais connaître son prix et savoir dans quelle boutique on peur le trouver. Merci ! Bonjour, J'ai acheté ce minuteur il y a quelques années. Il doit coûter une quinzaine d'euros. Pour le magasin, il doit être disponible au Lily's, puisqu'il s'agit d'un produit pour la cuisine. L'été dernier il était également disponible à la boutique de l'entrée des Studios. Bonne journée |
|
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 18:15 | |
| Salut tout le monde!!! =)
Je me demandais si il existait des sacs à main noirs?! et des vêtements à l'effigie de la fée clochette pour adultes?!
Merci de votre aide!!!!! ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 18:30 | |
| Des vêtements à l'effigie de la fée clochette oui, je pense notamment au sweat blanc avec la fée clochette en couleur en gros devant. Pour le reste je ne sais pas...
|
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 18:34 | |
| - Bourriquette06 a écrit:
- laurence a écrit:
je monte le post; moi aussi j'aimerais connaître son prix et savoir dans quelle boutique on peur le trouver. Merci ! Bonjour,
J'ai acheté ce minuteur il y a quelques années. Il doit coûter une quinzaine d'euros. Pour le magasin, il doit être disponible au Lily's, puisqu'il s'agit d'un produit pour la cuisine. L'été dernier il était également disponible à la boutique de l'entrée des Studios.
Bonne journée Merci Bourriquette06. J'espère que je pourrai encore le trouver alors. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 18:48 | |
| On est ce qu'on trouve le bonnet Marie ??
J'avais vu l'écharpe et les gants mais pas le bonnet. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 18:52 | |
| Dites moi les amis, sauriez vous s'il existe une couronne pour Belle sur le Parc et auriez vous une photos ? Merci d'avance !!! |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 18:59 | |
| - Livia3 a écrit:
- On est ce qu'on trouve le bonnet Marie ??
J'avais vu l'écharpe et les gants mais pas le bonnet. Essaye au Disney Village dans la boutique réservée aux habits... ou sur Main Street pareil. Mais ils sont peut être en rupture car généralement le bonnet est placé juste à côté des gants et de l'écharpe...
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 19:02 | |
| - BriarRose a écrit:
- Dites moi les amis, sauriez vous s'il existe une couronne pour Belle sur le Parc et auriez vous une photos ?
Merci d'avance !!! Il en existe plusieurs types, j'ai en tête un jaune pétant avec des perles un peu partout et la tête de Belle en plein milieu et un plus discret fais qu'avec des strass (ce dernier est plus réservé aux adultes). Il me semble qu'il en existe un autre type pour enfant mais je ne me souviens plus...
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 19:03 | |
| - laurence a écrit:
- Bourriquette06 a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté ce minuteur il y a quelques années. Il doit coûter une quinzaine d'euros. Pour le magasin, il doit être disponible au Lily's, puisqu'il s'agit d'un produit pour la cuisine. L'été dernier il était également disponible à la boutique de l'entrée des Studios.
Bonne journée Merci Bourriquette06. J'espère que je pourrai encore le trouver alors. Pour moi cette collection est terminée, car j'avais acheté une partie de la collection et elle a d'ailleurs été soldée en juillet dernier. La collection cuisine tic et tac a été remplacé par une collection cuisine des personnages Mickey et Minnie ensemble. Je n'ai plus en tête le minuteur par contre mais je ne pense pas qu'il ai laissé cet objet de l'ancienne collection La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 19:06 | |
| Merci de ta réponse PrincesseDiadème !!!! Tu n'aurais pas une photos sous la main ? Sinon peut être quelqu'un d'autre ? |
|
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 20:50 | |
- Des vêtements à l'effigie de la fée clochette oui, je pense notamment au sweat blanc avec la fée clochette en couleur en gros devant.
Pour le reste je ne sais pas... Merci de ta réponse Aurais-tu une photo du sweet?! Quelqu'un sait si il existe des vêtements clochette mais plutôt printemps-été?! et pour des sacs à main noir?! ^^ (autre celui avec Mickey en strass (je l'ai déjà ^^)) ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
Bourriquette06
Âge : 43 Messages : 244 Localisation : Nice Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Fév 2012 - 20:55 | |
| - mymyboop a écrit:
- laurence a écrit:
Merci Bourriquette06. J'espère que je pourrai encore le trouver alors. Pour moi cette collection est terminée, car j'avais acheté une partie de la collection et elle a d'ailleurs été soldée en juillet dernier. La collection cuisine tic et tac a été remplacé par une collection cuisine des personnages Mickey et Minnie ensemble. Je n'ai plus en tête le minuteur par contre mais je ne pense pas qu'il ai laissé cet objet de l'ancienne collection Bonsoir, Voilà photo du minuteur de Mickey et Minnie. Le mien a fini en vitrine. |
|
| |
|