|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 24 Fév - 22:48 | |
| Je ne sais si cela a déja été posté mais auriez vous une photos de la couronne du costume de la Belle au Bois Dormant ? Merci d'avance. |
|
| |
féeclochette31
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 8:01 | |
| - mag69 a écrit:
- féeclochette31 a écrit:
- ooooh dommage elle me plait trop!!!!tant pis merci pour ta réponse
peut-etre qu'il est toujours en vente,nous serons sur le resort du 19 au 24 mars ,je regarde et je te dis si il y est encore Je veux bien, je te remercie mais j'ai un doute car en novembre elle n'y étais pas et quand j'ai commandée par correspondance j'ai demandé a kelly et apparament elle n'y sera plus mais je veux bien que tu regarde on s'ai jamais!!!!encore merci |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 9:33 | |
| Ahhhhhhhhh merci princess Aurora ! T'es un ange ! C'est bien celle ci, merci ! Je la trouve vraiment réussi, et en enlevant les perles comme tu m'a dit sa devrait vraiment le faire ! |
|
| |
gimtril
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Nice Inscription : 25/02/2012
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 10:44 | |
| - mag69 a écrit:
Pour le pull Tinker Bell je te conseil de surtout le laver à la température conseillée, et avec le bon programme également, sinon la matière va s affaiblir et la moindre petite pression dessus le trouera :/ |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 12:43 | |
| hello les accros !! je suis fan de montres a gousset ! quelqu'un saurrait-il si il y en existe en version disney et si on en vend sur le parc ? Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
mag69
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 16:50 | |
| - Harleen a écrit:
- mag69 a écrit:
Pour le pull Tinker Bell je te conseil de surtout le laver à la température conseillée, et avec le bon programme également, sinon la matière va s affaiblir et la moindre petite pression dessus le trouera :/ merci pour le renseignement prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 20:49 | |
| Je relance un peu ma question concernant le snowglobe de Peter Pan. Est ce que quelqu'un aurait une idée précise du prix ? Il me semble qu'il tourne autour de 25€ mais ne suis pas très sure. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 21:15 | |
| Merciiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup Raiponce58 !!!!
Il est top ce snow sa a beau être un mini il est magnifique et très bien fini. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Fév - 21:17 | |
| Sérieux ?????
Il est Musical ???
Sa c'est génial et en plus si sa joue tu t'envole j'ai d'autant plus hate de me le procurer !!!! |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 9:33 | |
| Coucou les accros!! le snowglobe de Peter Pan est fantastique et surtout pas cher :love1 je crois qu'il s'invitera chez moi au prochain séjour... :clap Je vous met les "quelques" peluches que nous avons acheté pour les kids ces dernières années [img] [/img] [img] [/img][img][/img][img] [/img] |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 9:54 | |
| Oui il le snow de peter pan est musical et il joue tu t'envole, mon fils n'arrête pas de le faire jouer |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 10:03 | |
| - Titania a écrit:
- La peluche de Gus est adorable!!
Dreams: j'ai vu des sacs à dos en forme de Stitch, Mickey, etc!!!! Ils sont trop mignons, mais je ne sais pas si c'est le genre de chose que tu recherches ..... Merci de la reponse. Je voyais plutôt dans le genre du sac à dos Mickey noir et blanc ( avec plein de mickeys, dans la même collection que les bottes ou le parapluie ) il y en avait un en couleur aussi il me semble. Je ne sais pas si ces modèles existent toujours. (Ou d'autres dans le même style )
Dernière édition par Dreams le Dim 26 Fév - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 10:47 | |
| Il a déjà été conseillé sur le sujet il y a fort fort longtemps de se rendre dans n'importe quel magasin avec le ticket de caisse pour prouver que ça bien été acheté et de demander à ce qu'on l'enlève. |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 11:06 | |
| - Asarielle a écrit:
- Il a déjà été conseillé sur le sujet il y a fort fort longtemps de se rendre dans n'importe quel magasin avec le ticket de caisse pour prouver que ça bien été acheté et de demander à ce qu'on l'enlève.
Merci pour ta réponse rapide Asarielle,cela marche t'il pour les magasins en Belgique aussi?la prochaine fois nous ferons plus attention avant de sortir de la boutique,j'ai toujours le ticket de caisse ,donc il faudra que je trouve une gentille caissière et qui en plus aime beaucoup Mickey.... |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 11:14 | |
| Coucou les accros Dites, j'ai une petite question a vous poser ... Est-ce que vous savez à peu près quels articles nous pouvons trouver sur Le roi lion au parc? Et sans vouloir abuser, si vous avez quelques photos ce serait génial :3. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 11:26 | |
| Pfffiou Le Roi Lion ???
A part quelques peluches j'ai pas beaucoup d'idées en tête ! C'est même un vrai casse tête j'adore également le Roi Lion et je trouve que c'est un peu raide question produits dérivés !
|
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 11:28 | |
| Oh dommage, j'avais un peu d'espoir qu'ils aient rentrée des nouveaux produits avec la sortie du film Merci beaucoup pour ta réponse, en tout cas, BriarRose |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Fév - 11:37 | |
| Si des produits ont été sortis mais tu as plus de chance de les trouver sur le site Disney Store je pense !
Je suis déçue qu'il n'y ait pas de snowglobes, de figurines ou de porte photo. Même en pin's c'est pas la joie !
Après peut être que quelqu'un de plus callé sur les produits dérivés pourra te dire ce qu'il y a de disponible. Je ne sais même pas si le gros snowglobe du char de la parade est encore trouvable . |
|
| |
|