Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucieeh

Lucieeh

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 12:39

Ah oui et ses combien !?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 12:59

les fast pass sont gratuits, je parlais du prix de la chambre lol

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Lucieeh

Lucieeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:02

Non mais prenuim
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:06

Le FP Premium c'est 60 € par jour et par personne. En vente à la conciergerie du DLH et à City Hall dans le Parc Disneyland. Mais ce n'est pas disponible tous les jours.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 597475signatureromain
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:18

Dites moi, Pour mon anniversaire, je me fait plaisir et je me paie le disneyland hotel. Après de longue hésitation entre une chambre standard et une castle club, je me posais encore une ou deux question concernant l'hotel.
Avez vous "senti" une différence de service ou de placement de chambre entre la réservation à l'avance avec juste -30% (qui n'est déjà pas mal) et une reservation Flash un mois a l'avance mais 40-50% de remise!
Je lisais le TR de ludy13 et elle parlait de room service pour le castle club. Je me doute que le room service du soir n'est pas inclus dans le prix mais sur quel menu se basent il? le menu de l'invention, du california gril, un mix des l'ensemble des restaurants du parc,...?
Nous nous rendrons a DLRP avec des amis qui n'ont pas les moyens pour le moment de nous accompagner dans cet hotel (ils dormiront dans un hotel hors du parc type formule 1), peuvent ils malgré tout venir manger avec nous dans les restaurants de l'hotel ou bien dans notre chambre si nous choisissons le room service (bien que dans ce cas à mon idée nous n'aurons pas assez de chaise Neutral )
Lorsque vous déjeuner au Lounge dans le Castle club, est ce nettement plus calme qu'en "standard" ou bien vu que l'hotel est plus "petit" ce n'est pas la grosse foule? Avez vous a chaque fois les personnages qui viennent à votre petit déjeuner lorsque vous déjeuner au lounge?

Vous me donnez tous très envie avec le castle club mais à la base nous ne devions même pas dormir au DLH mais plutot au sequoia...
http://fanadisney.skyblog.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:24

concernant le room service , il y a une carte à part
je te mets le lien sur lequel tu pourras la consulter avec les prix
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/article-le-room-service-95124276.html

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Mickeyjump
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:48

Merci mariecg ça me donne déjà une petite idée
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:50

de rien
le blog est très bien fait et mis assez souvent à jour

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Mickeyjump
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 18:02

attention, je vois que tu parles de -30,-40 et -50%. hors, les chambres cc ne bénéficient d'aucune réduction. ce n'est pas du tout le meme budget qu'une chambre standard.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 9106
Emmanuelle (T)

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 14:27

Bonjour,

J'ai réservé 2 chambres du 04 au 06 mars et j'ai demandé des pièces communicantes (nous serons 2 adultes et 4 enfants). Savez-vous s'il est possible d'avoir juste un grand lit dans une chambre et 2 lits doubles dans l'autre ? Les enfants sont petits et se couchent tôt le soir. Cela serait plus pratique de les mettre tous les 4 dans la même chambre et mon mari et moi serions seuls dans l'autre pièce. Du coup, nous n'avons pas du tout d'utilité pour un autre lit à cet endroit là. Sans compter que cela réduit l'espace ! Savez-vous si il existe des disposition de cette sorte au Disneyland Hotel ? Merci beaucoup.

Emmanuelle
ps : Présentation déjà faite sous le pseudo "Emmanuelle"... le site refuse de me reconnaître et j'ai été obligée de refaire une inscription... et non, je n'avais pas fait d'erreur sur le pseudo ou le mot de passe Wink
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 15:30

Oui Emmanuelle (T), dans ce cas je te recommande les chambres 1432 (deux lits Double Queen, avec balcon) et 1434 (un grand lit King Size, pas de balcon).
La vue y est très agréable. Tu as qui plus est des photos de la 1432 prises par Luffy à la page précédente.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Ven 10 Fév - 15:34, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 15:32

Jaq a écrit:
et 1430 (un grand lit King Size, pas de balcon).

Petite correction : la 1430 a bien un balcon. Par contre, les 1430 et 1432 ne sont pas communicantes.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 597475signatureromain
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 15:37

Normal, puisque je n'ai pas eu le temps d'éditer mon message. Les chambres 1432 et 1434 sont communicantes entre elles.
La 1430 (de même configuration que la 1434) ne communique avec aucune autre chambre.

Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 15:47

gpdloic merci et j'ai vu et revu mille fois sur le forum qu'il n'y avait pas de réduction sur les CC. Je demandais juste pour les standards si il y avait une différence de placement lorsqu'on réserve à l'avance ou à la dernière minute
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 15:52

Titepucelivi, plus tu réserves à l'avance, plus tu mets de chances de ton côté pour obtenir un placement spécifique. A contrario, les réservations de dernières minutes (si toutefois on peut les qualifier ainsi car le CC est complet assez rapidement sur certaines dates) auront moins ou pas du tout de possibilité à émettre des préférences. Wink

Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 16:10

Oui je me doute que pour les CC il ne faut pas trainer. C'est pour cela que je vais réserver ce week end pour un séjour en juillet. Mais j'ai peur, si je prends un chambre standard prix quasi plein, que la vue ne soit pas "exceptionnelle" enfin si on peut appeller ça une vue pas exceptionnelle?! Je me rappelle avec mes parent être aller au new port, on avait réservé à l'avance et on s'est retrouvé avec une vue poubelle et au loin entrée du parking disneyland. Bon on ne faisait que dormir et de ce fait on ne regardais pas souvent dehors, juste pour voir si il y avait du monde... Bref j'hésite toujours entre le CC et la chambre standard.
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 17:03

Titepucelivi a écrit:
Avez vous "senti" une différence de service ou de placement de chambre entre la réservation à l'avance avec juste -30% (qui n'est déjà pas mal) et une reservation Flash un mois a l'avance mais 40-50% de remise!

Pour ce qui est de la différence de service, tu n'as aucune inquiétude à avoir. Tu bénéficieras des mêmes services et des mêmes prestations, que tu aies réservé bien à l'avance, à plein tarif, ou à la dernière minute via une vente flash/privée ou autre Smile

Titepucelivi a écrit:
Nous nous rendrons a DLRP avec des amis qui n'ont pas les moyens pour le moment de nous accompagner dans cet hotel (ils dormiront dans un hotel hors du parc type formule 1), peuvent ils malgré tout venir manger avec nous dans les restaurants de l'hotel ou bien dans notre chambre si nous choisissons le room service (bien que dans ce cas à mon idée nous n'aurons pas assez de chaise Neutral )

Aucun problème, les restaurants des hôtels Disney sont des restaurants avant tout. A ce titre, n'importe qui peut y accéder. Tu pourras donc sans aucun problème t'y rendre avec tes amis.

Titepucelivi a écrit:
Lorsque vous déjeuner au Lounge dans le Castle club, est ce nettement plus calme qu'en "standard" ou bien vu que l'hotel est plus "petit" ce n'est pas la grosse foule? Avez vous a chaque fois les personnages qui viennent à votre petit déjeuner lorsque vous déjeuner au lounge?

Pour avoir testé les deux, en période de forte affluence : le petit-déjeuner au Castle Club est en effet nettement plus calme. La grande salle du restaurant Inventions (en standard, donc) étant à mon sens la plus bruyante, même si cela reste largement supportable ! Néanmoins, même au Castle Club, nous prenons toujours soin de nous y rendre à une heure convenable afin d'éviter les foules. Pour ce qui est des personnages, nous en avons toujours eu au petit-déjeuner. C'est d'ailleurs très appréciable. Lors de notre dernier séjour au Castle Club, il n'y avait presque personne au petit-déjeuner : Mickey s'amusait à faire des farces, planquait ou inversait les sacs des clients. Il avait mis du sel dans notre chocolat chaud et s'amusait de nos réactions. Nous qui sommes de grands enfants, ce furent des moments formidables et chargés d'émotion ! Et puis ça permet de faire de sublimes photos avec les personnages Smile

Titepucelivi a écrit:
Vous me donnez tous très envie avec le castle club mais à la base nous ne devions même pas dormir au DLH mais plutot au sequoia...

Dans ce cas tu seras comblée si tu réserves au Castle Club, voire même en standard au DLH. Le sequoia est un très bel hôtel, mais l'expérience du Castle Club (et même celle du Disneyland Hotel en règle générale) reste extraordinaire. Les Cast Member y sont géniaux, très avenants mais pas trop, sympathiques mais pros à la fois. Il y a un réel suivi du client (avant, pendant et même après le séjour). Nous n'avons jamais ressenti le moindre sentiment de déception dans cet hôtel, des séjours tous aussi formidables les uns que les autres, et toujours la même impression en entrant, émerveillés, dans le hall de l'hôtel. Non, vraiment... si tu en as les moyens, tu peux foncer les yeux fermés, tu ne le regretteras pas ! Bon séjour en tout cas, et tiens-nous au courant Wink

Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Ven 10 Fév - 17:08, édité 1 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 17:06

Tu peux faire mention d'une préférence sur ta réservation, mais il n'y a aucune garantie derrière. Si aucune préférence n'est émise, en effet, tu auras ce qu'il reste au moment de ton arrivée. Je te recommande donc de préciser le numéro d'une chambre que tu souhaiterais avoir. Les meilleures sont 2405 pour la vue parc, 2421 pour la vue Fantasia Gardens. Mais il y a bien d'autres numéros avec une belle vue.

Ce qu'il faut éviter ce sont les chambres situées sur les "côtés" du Castle Club, au 3ème étage, et qui offrent une vue sur la toiture comme le dit gpdloic. Very Happy Mais en précisant à l'avance tes préférences, et en le recontactant par téléphone 5 jours avant ton arrivée, tu devrais pouvoir t'assurer de la vue que tu auras.

Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 17:14

Super Jaq et Jeremy mon choix n'est toujours pas fais car le portefeuille hesite mais vous êtes tous les deux de très bon conseil! Je vous tiens au courant mais chut a mon idée ça sera le CC ;-)
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 19:01

Bonjour

Ca y est, j'ai réservé mon séjour au DLH du 28 au 30 mai! cheers J'avais trop peur en attendant une hypothétique offre plus intéressante qu'il n'y ai plus de place à mes dates! Le séjour tombe entre l'anniversaire du petit (3 ans le 18 mai) et l'anniversaire du grand (7 ans le 31 mai) et en plus c'est un cadeau pour la bienvenue de leur petite soeur qui va naitre ces jours-ci... Bon le grand rate une journée d'école ( Embarassed ) mais à ces dates, j'espère que l'affluence sera "modérée" on va dire. Et le DHL est vraiment un rêve!

Que me conseillez-vous pour vraiment profiter de ce séjour magique???? (bon, je n'ai pas les moyens pour le CC, je tiens à le dire Razz )

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
carlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév - 15:32

Je rentre d 'un séjour au disneyland hotel ... c'est un très belle hotel j'ai adorer pour ceux qui qu'y rende prochainement , j'espère que vous allez appréciez votre séjour
DisneylandWoman

DisneylandWoman

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 14:59

J'ai quelques questions :
- Quels sont les horaires de la piscine ?
- Quelle est la taille du coffre-fort ?

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 3054978617_2_3_j3JeGOnX
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 15:02

je crois bien que dans la chambre , le coffre fort n'est pas grand mais tu as à ta disposition le coffre fort de l'hôtel

quand à l'horaire de la piscine , il me semble que c'est 8h00-22h00
https://www.disneycentralplaza.com/t20368-piscines-des-hotels-disney-nouveaux-horaires-a-partir-du-12-fevrier-2011?highlight=horaires+de+la+piscine

Bianca4

Bianca4

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 15:30

super pour aller piquer une tete avant ou/et après la visite du Parc !

le bonnet de bain est-il obligatoire ?

1er séjour : 5/2006 : 3 jrs/2 nuits Santa Fé
2e séjour : 4/2007 : 2 jrs/1 nuit Hôtel Radisson
3e séjour : 9/2010 : 2 jrs/1 nuit Séquoïa Lodge
4e séjour : 11/2011 : 2 jrs/1 nuit DLH annulé
5e séjour : 2/2012 : 3 jrs/2 nuits DLH - on y croit !
DisneylandWoman

DisneylandWoman

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 15:33

Quelqu'un aurait un numéro pour appeler le Disneyland Hotel avec une vraie personne au bout du fil ?

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 3054978617_2_3_j3JeGOnX
http://Disney-World-Magic.skyrock.com

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant