Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil - 15:32

Merci des conseils !

@DHNY Fan j'ai bien compris qu'il y en avait mais c'est plutôt "dans le doute où il ne souffle pas fort"
@p1352 je ne le prends que si j'ai la place, sinon merci du conseil j’appellerai le service d'étage si besoin
@cwis non pas de soucis j'ai un lisseur, mais justement si je ne peux pas sécher mes cheveux "correctement" c'est la galère Laughing

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil - 18:49

[quote="Alo_Vince"]Merci des conseils !

@p1352 je ne le prends que si j'ai la place, sinon merci du conseil j’appellerai le service d'étage si besoin
quote]

De la ? quoi ? Place ? Ah cette chose que l'on a parfois dans les valises sur la route vers dlp mais qui n'existe plus qu'en rêve sur la route du retour...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil - 19:03

Picsou, si tu insinues que les achats souvenir colmatent toute la place de ta valise, c'est que tu ne fais pas les bons achats souvenir !

En effet, il suffit d'acheter une valise souvenir et de tout mettre dedans What a Face

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil - 19:40

Bonjour,

toujours a la recherche de l'hotel de mes rêves, je navigue entre le top dlh mais cher et les hotel partenaires trop loins!.

Mais en lisant le topic du NY je commence a avoir un petit coup de coeur.

Mes recherches:
Un hotel ambiance "wouhaou" pour épater ma maman...
Mais aussi un hotel ludique en couleur, lumières, et belle vu pour divertir mon petitou...
Et pour finir un hotel cosy pour mon propre confort.

(j'ai tester sequoia: top mais trop loin et chambre trop simple cette fois je veux un truc avec un +).

Mes questions:

Est ce que cet hotel rassemblerais qq 1 de mes critères?
D'un point de vu qualité (deco, petit dej ect...) pensez vous qu'il est au deçu du sequoia? ou finalemment pareil?

Merci a vous! (nb: sejour pour 19 novembre)

ha oui et je précise, nous sommes des gens simple et on a pas l'habitude de dormir dans des hotels, donc on a peu de points de comparaison... en gros on est pas des chichi lol! ;-)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil - 21:09

Coucou Figaro Wink

Perso, je ne dirais pas que le Ny est Wahou, enfin, même si je l'adore, il ne provoque pas ce genre de réaction chez toutes les personnes que j'y ai emmené.

Il n'est pas vraiment non plus haut en couleur, au contraire, je dirais qu'il est plutôt tout en style "chic" sans chichi. Elegant, mais pas tape à l'oeil.

Ce qui le caractérise surtout c'est le calme et le standing.

La vue, est sympa, mais je te conseille de prendre une vue lac avec demande d'un étage élevé voire au middle pour être mieux placée.

Enfin, d'un point de vue qualité, il n'y a rien de comparable avec le sequoia... L'ambiance, la qualité, tout est meilleur au NY (même si c'est pas toujours flagrant pour tout le monde).

Du côté de mes proches, c'est l'hôtel qui a été le plus apprécié par les plus "anciens" car déjç il est plus proche, plus chic, plus calme, et ça, ça fait une différence pour les oreilles (surtout le matin au petit déj, car ça fait pas cohue...)

Voilà, c'est un avi perso, un peu orienté, je l'avoue, mais ce n'est un secret pour personne ici, je suis une grande amoureuse du NY <3.

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil - 21:54

Perso, les gens que j'ai amené devant le NYH n'ont effectivement pas eu de coup de cœur comme en voyant le DLH. Dès qu'on rentre, par contre, c'est autre chose ! Le lobby est magnifique, le bar, rétro-chic, offre une ambiance unique, les chambres (surtout vue lac, comme préconise à juste titre lydiedol) sont décorés avec goût. Personnellement, l'effet waouh dont tu parles existe bel et bien, mais le NYH est plus exigeant que les autres hôtels, et il faut prendre le temps de le voir de l'intérieur pour être pleinement touché par sa grâce.

En ce qui concerne le confort, le NYH est un très bon hôtel. Il est très agréablement placé, le mieux pour profiter de DV mais également à une courte distance des parcs.

Si tu peux te permettre ses services, cet hôtel me semble répondre à toutes tes attentes.

p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil - 22:38

cwis a écrit:
Picsou, si tu insinues que les achats souvenir colmatent toute la place de ta valise, c'est que tu ne fais pas les bons achats souvenir !

En effet, il suffit d'acheter une valise souvenir et de tout mettre dedans What a Face

Non, je n'insinue pas ça, j'insinue que parfois au retour, une fois que les achats souvenir sont dans la voiture, je me rends compte qu'il faudrait mettre un passager sur le toît...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
didinedu33

didinedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 30 Juil - 8:36

hate de revenir dans cet hotel cet ete plus que quelques jours ........

pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 30 Juil - 8:47

p1352 a écrit:
cwis a écrit:

Non, je n'insinue pas ça, j'insinue que parfois au retour, une fois que les achats souvenir sont dans la voiture, je me rends compte qu'il faudrait mettre un passager sur le toît...

Alors il te faut une voiture souvenir !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 100932

figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 30 Juil - 12:22

Merci lydie et cwis pour vos avis plutot positifs!

Maintenant qsue je sais que le dlh c'est rapé pour cette année, tout vas se jouer entre le new york et le magic circus (les 2 sont dans mes tarif puisque j'ai les billets d'entrées).

Je vais attendre de voir le tarif du ttrain qui devrait apparaitre dans environ 20jours et c'est là que tout va se jouer. Si nous choisissons le NY je reviendrais par ici de toute façon!

En attendant je continu a lire les commentaires.

Merci encore!

3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 30 Juil - 12:53

Entre le Magic Circus et le NYH, il n'y a pas photo cela dit ! Les deux sont de très bon hôtels mais si tu peux te permettre le NYH, n'hésite pas un seul instant Smile

Bonne chance pour tes billets de train Smile

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 30 Juil - 14:01

pour nous aussi sans hesitation le NY meme mes enfants de 10 et 12 ans disent le NY....mais c'est aussi une histoire de gouts. Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
CarlaManon

CarlaManon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 14:11

bonjour a tous!

Petite question a ceux qui ont deja sejourner a l'hotel les personnages le matin sont dans le hall vers quel heure pour les seances photos svp??

Merci d'avance.

Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 425715
CarlaManon

CarlaManon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 14:12

et autre question désolée : peut on dejeuner dans l'hotel meme si on y reside pas?

Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 425715
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 14:56

CarlaManon,

Les personnages sont présents au niveau de l'accès aux restaurants et non dans le hall. Pour les horaires, c'est affiché sur un panneau près de la sortie coté Lac.

Et bien évidemment, tu peux prendre ton petit déjeuner au NY comme dans n'importe quel autre Hotel Disney, même si tu n'y résides pas.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 597475signatureromain
CarlaManon

CarlaManon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 15:00

DHNY Fan a écrit:
CarlaManon,

Les personnages sont présents au niveau de l'accès aux restaurants et non dans le hall. Pour les horaires, c'est affiché sur un panneau près de la sortie coté Lac.

Et bien évidemment, tu peux prendre ton petit déjeuner au NY comme dans n'importe quel autre Hotel Disney, même si tu n'y résides pas.

Ah D'accord merci je pensais que s'était dans le hall.

Merci pour toutes les infos Wink

figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 20:21

cwis poussière merci encore!

Est ce que cet hotel est jolimment decoré pour la période de Noël? est ce que quelqu'un a quelques photo si c'est le cas?

Merci encore

didinedu33

didinedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 21:34

bonsoir a tous
nous avons deja sejourne 2 fois dans cet hotel une fois dans l'aile gramercy park et une fois dans l'aile brownstone et nous y retournons dans quelques jours, une petite question bete est ce qu'il ya des chambres standard midtown?
merci pour vos reponses

pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 21:40

Bien sur j'ai séjourné à plusieurs reprises au new york et j'ai toujours été en midtown sauf une fois !

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 9345
didinedu33

didinedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 31 Juil - 21:46

Charlie1985 a écrit:
Bien sur j'ai séjourné à plusieurs reprises au new york et j'ai toujours été en midtown sauf une fois !

merci pour ta reponse

Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 1 Aoû - 18:44

On rentre de notre séjour au NY, je n'ai qu'un mot à dire FABULEUX !
Nous sommes complètement tombés sous le charme de l'hôtel, du coup c'est décidé : on repart en février en ESC !

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 1 Aoû - 19:34

Alors Alo_Vince comment vont les bouclettes ??

Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 1 Aoû - 20:15

Niquel ! Mais j'ai bien fait de prendre mon sèche cheveux sinon j'aurais mis 3 heures avec celui de la salle de bain Razz
Je pense faire un petit trip report (je n'ai pas beaucoup de photos par contre Rolling Eyes)

laurenceandco

laurenceandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 2 Aoû - 15:33

Bonjour,

fin septembre nous allons au new york en empire state club. Peut-on prendre un repas le soir au lounge? Si oui faut-il réserver? qu'y trouve-t-on à manger?

Y a-il un numéro ou je peux appeler pour avoir la réception de l'esc et demander un numéro de chambre particulier?

J'espère ne pas trop poser de questions en une fois...

Merci d'avance...

Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 2 Aoû - 16:39

laurenceandco a écrit:
Peut-on prendre un repas le soir au lounge? Si oui faut-il réserver? qu'y trouve-t-on à manger?
Tu peux en effet prendre un déjeuner ou un dîner à l'Empire State Lounge. La carte est identique à celle du Room Service.
Tu peux t'adresser à la conciergerie de l'hôtel NY, ou auprès de la réception de l'ESC pour réserver ta table. Il me semble que la réservation est obligatoire.

laurenceandco a écrit:
Y a-il un numéro ou je peux appeler pour avoir la réception de l'esc et demander un numéro de chambre particulier?
Tu peux demander un numéro de chambre en particulier dès la réservation, auprès de la centrale. La réception de l'ESC n'ayant accès à ton dossier que 5 jours avant ton arrivée.
Tu peux également formuler une demande par mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com, mais aucune garantie ne pourra t'être apportée. Ils feront de leur mieux.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant