Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 4 Juin - 20:09

Pour info la piscine est fermée du 4 au 8 juin, temps médiocre aujourd'hui, on a apprécié la pause au Lounge, le personnel est sympathique depuis le room service, à la Reception comme au Lounge, ce soir diner au california Grill, c'etait tres bien , a midi au Walt's , tres decevant ! Suis je mal tombe ? départ demain pour Paris centre retour le soir au Kiriad du val de France, dernier passage au parc mercredi matin, à midi départ pour la bourgogne ! Il paraît que les voyages forment la jeunesse ? On va y croire très fort ! Bonne nuit pleine de magie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 5 Juin - 4:43

Un petit coucou depuis la chambre 8220, dans laquelle nous avons passé une nuit très agréable et depuis laquelle je ne me lasse pas de la vue Lac ! Nous nous levons à 7h00, là on traîne au lit.
Bonne journée à tous !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 597475signatureromain
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 5 Juin - 6:19

Super pour la vue et la hauteur!!
Bon séjour DHNY fan
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 9:52

Bonjour à tous, je trouve enfin le courage de faire un petit compte-rendu :

Alors, le séjour s'est très bien passé, je le place même numéro 1.

L'arrivée :

Nous sommes arrivés un peu avant 8h, j'ai donc eu le temps de prendre un bon nombre de photos de l'hôtel (enfin, surtout de la façade nord).
Le check-in était très rapide, me faire rajouter n'a pas posé de problème contrairement à ce que certaines personnes disaient.
Nous avons reçu le billet d'entrée joint à la réservation, les plans des Parcs, le flyer des EMH et les deux Easy Pass

Le retour à 15h00 :

En trois séjours c'est la première fois que je voyait ça, un monde fou à la réception ! Une brève attente de 5-10 minutes s'est imposée, puis c'est à nous.
Après avoir montré l'Easy Pass et avoir donné le petit carton reçu le matin même à la bagagerie, le CM nous a donné le plan de l'hôtel sur lequel est présent le numéro de la chambre et nous a dit que nos bagages allaient être montées dans cette dernière. En regardant le plan, je constate que comme dit au téléphone le mercredi d'avant et confirmé le matin sur la facture du rajout : 8220. Ça a d'ailleurs fait sourire le CM que je prenne le plan et dise merci sans lui laisser le temps de m'expliquer, ce à quoi il m'a dit "vous savez où c'est ? - 8ème étage, à gauche".

La chambre :

En arrivant dans la chambre, les bagages n'étaient pas encore là (woupi !), elles ne sont arrivées que quelques minutes après nous.
La vue Lac est splendide (bon, pas une grande différence avec la 7220 mais c'est quand même époustouflant) !
L'état de la chambre était très correct, les meubles sont dans un bon état général.
Peignoirs dans le placard (mais pas de petits chaussons), carnet Hotels Disney et critérium Business Solutions sur la table de chevet (ils les ont remit tout les jours, j'en ai donc trois lol), kit papier dans le tiroir du bureau (avec à l'intérieur : un feuille format A4, une format A5 et la carte postale du NY - pas d'enveloppes). Enfin, une rose rouge dans la salle de bain, qui le lendemain a été changée par une rose orange.
Accessoirement, fer et table à repasser dans le placard.

En revenant le premier soir, je constate depuis la Rockefeller Plaza que les rideaux de la chambre sont tirés, et devine donc que nous avons droit au service du soir. Je me tais pour que la surprise soit complète pour ma mère.
Et finalement, ce fut la surprise pour nous deux, les lumières étaient allumées et les rideaux tirés, sauf qu'il n'y avait pas les pièces mais les pièces ET deux petits Pluto ! J'ai trouvé ça adorable !

Chaque jour les petits produits dans la salle de bains (pour rappel : bain moussant, shampoing, lait corporel, les deux petits savons et le gros) étaient réapprovisionnés (à l'exception du lait corporel qui était absent les 2ème et 3ème jours, mais revenant faire une pause dans l'après midi, nous avons croisé le 3ème jour la femme de ménage et en avons donc profité pour lui en demander deux).

Petit détail, j'ai constaté la présence d'un petit et d'un grand coffre fort. Alors que lors des deux premiers séjours, seul le petit était présent.

Les petits-déjeuners :

Je ne suis pas un fan du fait qu'il faille réserver les horaires, mais arrivant toujours tôt, j'ai la possibilité d'en choisir de bonnes.
Contrairement à octobre, j'ai plus apprécié le petit-déjeuner au Manhattan (en même temps en octobre, c'était une première, et en février, c'était au Lounge). Le buffet est très copieux, varié, pour tout le goûts.
Sur les trois petits-déjeuner j'ai goûté : les pommes de terre sautées, les saucisses, les œufs brouillés, le bacon, le pudding (un délice !), les pains au chocolat (allez, pour Jaq ce sera les chocolatines) et en boissons le jus de pomme et d'orange.

Je pense avoir tout évoqué, si ce n'est pas le cas je rectifierai Wink

En conclusion, février sera bien au NY !

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 15 Juin - 18:54, édité 1 fois
wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 11:07

j'ai sonné hier à la CRO, j'envisageais d'ajouter une nuit sèche à mon forfait de juillet, histoire de ne pas devoir reprendre la route à minuit et de profiter tranquillement de DV le dernier jour... j'ai dû renoncer, en entendant le prix ! j'ai failli tomber de ma chaise: une nuit sèche, 2 adultes, 3 enfants gratuits, chambre standard = 579 euros. Mégalol, quoi! c'est plus de la moitié de ce que j'ai payé pour mon séjour 4J/3N affraid

on a beau dire oui mais c'est disney, la magie, tout ça... la çà reste une nuit classique dans un hotel avec petit dej...

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 12:17

Merci pour ce témoignage, DHNY Fan Wink
Je suis ravie que ton séjour ce soit bien passé. Est-ce que tu pourrais éventuellement mettre quelques photos de ton séjour ? Ca fait toujours rêver Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 13:13

tite_val2 a écrit:
Est-ce que tu pourrais éventuellement mettre quelques photos de ton séjour ?

Bien sûr Wink Si vous en voulez d'autres, demandez-moi il n'y a pas de soucis.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60674 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60675
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60676 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60677
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60678 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60680
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60681 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60682
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60683 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60690
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60679 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60684
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60685 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60686
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60687 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60688
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Petit_60689

Photos ©️ DHNY Fan.

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 15 Juin - 18:55, édité 1 fois
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 16:53

Merci DHNY pour ton compte rendu et tes photos ! Très intéressant !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 17:43

Ah quelle belle vue sur le lac ! Souvenirs souvenirs ! Il y a une semaine j'y étais ! Dommage qu'il n'a pas fait très beau, île me semble que c'est au tour de Jacq de fouler les couloirs du NY !
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 20:18

mickey83 a écrit:
Ah quelle belle vue sur le lac ! Souvenirs souvenirs ! Il y a une semaine j'y étais ! Dommage qu'il n'a pas fait très beau, île me semble que c'est au tour de Jacq de fouler les couloirs du NY !

Et dans 1 semaine ce sera nous bounce j'espère que l'on aura du beau temps.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 20:21

mickey83 a écrit:
Oui en effet cela va être mon tour d'arpenter ces couloirs, et ce dès demain. Very Happy
Et merci à DHNY Fan pour les photos.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 20:23

Bon séjour à floflo44 et à toi Jaq !
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 20:24

Jaq a écrit:
mickey83 a écrit:
Oui en effet cela va être mon tour d'arpenter ces couloirs, et ce dès demain. Very Happy
Et merci à DHNY Fan pour les photos.

Bon séjour à toi.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 20:24

mickey83 a écrit:
Bon séjour à floflo44 et à toi Jaq !

Merci.

Je dois te dire que mon mari de "déteste" LOL Rolling Eyes c'est en partie grâce à toi que je suis devenue accroc au NY et à l'ESC en particulier. Ce sera notre 4 éme séjour en 18 mois... Laughing
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 11 Juin - 20:43

Voici une vidéo de la chambre 8220 :

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 11 Juin - 21:38

Hiiiii, j'adore les vidéos (et les photos).

Merci beaucoup DHNY Fan Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 12 Juin - 12:16

Bonjour,

Je suis de retour de 2 jours et 1 nuit à l'hôtel New York.
Un seul mot WAOUH WAOUH WAOUH!!(en fait il y a trois mots Wink )
Nous avons eu la chambre 5256(je vais vérifier j'ai un doute d'un seul coup) avec mug, bouteille d'eau, lits ouverts.
Nous avons été chouchoutés et avons eu droit au petit dej au lounge de l'ESC.

Bref ce fut parfait,j'espère vous mettre des photos dés que possible

ludivine76960

ludivine76960

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 12 Juin - 15:57

Merci pour les dernieres photos et videos Wink

Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Mushuette

Mushuette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin - 12:14

De retour de trois jours/deux nuits. Séjour super ! On était passé la veille pour savoir si on pouvait déjà faire le check in pour le lendemain (on dormait samedi chez des amis) et avoir les tickets mais ce n’était pas possible, les enveloppes n’arrivant que pendant la nuit.

On est donc revenu le dimanche matin, pas d’attente à la réception, aucun problème pour rajouter mon mari dans la chambre. Celle-ci n’était pas encore prête mais c’est pas grave.
Au retour le soir, je vais chercher la clé et là, la CM nous apprendre qu’on nous fait une surprise : les petits-déj au ESL !!!

La chambre en elle-même était très bien : on a eu droit aux peignoirs, chaussons, bouteille d’eau, pièces d’or, rose, ballons, carte de félicitations pour notre fils (il fête la fin de ses années de maternelles) et lettre du directeur, en outre une peluche panpan attendait sur chaque lit au grand plaisir de nos enfants !

Super le petit-déjeuner au ESL: on y a vu Mickey, Pluto et Dingo et on a eu la même table chaque matin.

On a aussi tester le room service pour les enfants, ils ont bien aimé et ont dévoré !

"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 V22-9-5-2013-dream-fr
http://www.sooky.be
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin - 16:45

Mushuette, on y était au même moment et on a eu le petit dej à l'ESL aussi!!!
C'est vraiment une belle surprise!
Mushuette

Mushuette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin - 17:19

Emmie, on s'est peut-être croisé alors ! C'est clair que c'était une bonne surprise surtout qu'ils n'avaient rien dit le matin au check in, ce n'est que quand je suis allée le soir chercher ma clé qu'on nous a annoncé la surprise !
D'ailleurs, ils ont du nous changer le easy pass !

L'avantage aussi peut-être d'y aller en semaine, l'hôtel était moins chargé !

"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin - 17:21

Mushuette, c'est sur que l'hôtel était bien calme!
On était à l'ESL vers 7h45 lundi matin.
Je mettrai des photos dés que mon mari les aura mise sur le PC
Mushuette

Mushuette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin - 17:40

Lundi on y était qu'à 10h... et mardi un peu plus tôt: à 9h... on n'est pas des lève-tôt...

laurenceandco

laurenceandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin - 17:54

Bonsoir,

nous allons séjourner au new york du 26/09 au 28/09, nous y allons pour l'anniversaire de ma fille, à quelle adresse puis-je envoyer un mail pour qu'elle ai une petite surprise dans la chambre.

d'avance merci

Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin - 17:58

dlp.communication.visiteurs@disney.com

tu précises sur ton mail pour quel hôtel est destinée ta demande , tes dates de séjours , ton n° de réservation , tes coordonnées pour te joindre et ta demande bien sûr

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Mickeyjump

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant