| [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celie
Messages : 133 Localisation : Dans le Sud ... Inscription : 24/05/2010
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Mer 14 Mar 2012 - 13:35 | |
| Je suis en tout cas agréablement surpris par les produits des 20 ans ! j'aime les tons de couleurs, les graphismes et leur originalité !
on est à des années lumières des daubes qu'on avait eu pour les 15 ans !!
C'est bon çaaaaaa !!
|
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Mer 14 Mar 2012 - 13:55 | |
| Je sens que la plaque Marbre Discoveryland va finir dans ma chambre... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
antony009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Mer 14 Mar 2012 - 18:22 | |
| Si je trouve certains prix exagérés (20 euros pour un mug, c'est parce qu'on est au vingtième anniversaire? Qu'est-ce que ce sera pour les 50 ans ), je craque complétement pour d'autres, à commencer par les plaques décoratives, elles sont magnifiques et je sens que beaucoup vont refaire leur déco cette année! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Mer 14 Mar 2012 - 19:20 | |
| Mon avis sur les produits des 20 ans A la suite de la découverte massive de tout ces nouveaux produits, je me permettrai un commentaire personnel, un simple ressenti. Je dois dire que je suis enchanté et déjà fort satisfait par toutes ces nouvelles sorties. L'idée de développer le merchandising du parc autour de trois gammes est intelligente et audacieuse. Chacune de ces gamme devant être prise dans leur individualité, mais constituant au total une grande quantité et diversité de produits. Alors, abordons tout d'abord la gamme Celebration. Le "thème" du vingtième anniversaire, à grand renfort de Bleu nuit et d'Or (ce dont nous ne nous plaindront pas), est décliné à travers tout l'attirail des produits classiques, basiques même, celui-là même qui revient à chaque occasion et chaque saison depuis le 15e anniversaire jusqu'à la dernière saison de Noël, avec un graphique variant appliqué ... Ce sont les parapluies, cuillères, assiettes, sacs et autres. Mais au delà de ces "supports appliqués" tout juste bons à grossir le thème 20 ans des rayons des boutiques, il y a aussi et fort heureusement des produits excitant. J'en citerai deux: la Big Figure de Mickey qui semble être merveilleuse, et les séries de Vinylmations spéciaux. Ainsi, ce que l'on révèlait avec excitation il y a plusieurs mois déjà s'est finalement concrétisé, et je dois dire que je suis plutôt fier (en tant que guest de Disneyland Paris) du résultat final. C'est très courageux de la part du parc de produire ces séries exclusives, qui nous ravissent bien sûr, mais qui touchent à une exclusivité, donc à un public réduit, et à un public européen qui reste plutôt froid à l'égard des Vinylmations, ceux-ci étant heureusement appréciés par une forte communauté de collectionneurs. Passons ensuite à la gamme Rétro-Vintage. Je m'en délecte avec bonheur. Comment ne pas applaudir, féliciter et remercier Disneyland Paris pour sa mise en place ? C'est la gamme que j'admire le plus et je ne taris pas d'éloge à son sujet. C'est surtout son style merveilleux, vintage qui nous rappelle les artworks de Mary Blair ou de Kevin Kidney. Une simplification des décors du parc à un style simple et épuré, mais tellement classe et approprié pour un tel anniversaire. J'attribue à cette gamme tout mon appréciation et je me réjouis qu'elle fut mise en place. Je réserve mon jugement sur la gamme Signature annoncée qui n'est quant à elle pas encore apparue dans les rayons. Bien sûr, on peut comme toujours y aller de son "fantasme" personnel. Ainsi, j'aurais été ébloui par des collaborations exceptionnelles de Disneyland Paris avec de grandes collections telles Olszewski Studios ou Disney Traditions pour la réalisation du "Château de La Belle Au Bois Dormant" parisien, comme ceux des parcs américains y sont représentés. Dans le même esprit, j’aurais bien vu une figurine spéciale avec Arribas (comme ce fut le cas pour les 15 ans) de Mickey dans son costume des 20 ans par exemple. Mais cela ne sont que des visions personnelles qui seront peut-être satisfaites un jour ... D'autres produits devraient bientot être encore mis en boutique au fur et à mesure de l’approche de la saison . En conclusion, j'espère que ces marchandises rencontreront un succès commercial similaire à l'appréciation critique que je leur attribue afin d'encourager le parc à renouveler l’initiative! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Mer 14 Mar 2012 - 22:34 | |
| Les produits sont magnifiques, les emballages de la série Vintage sont soignés, classieux et à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour des produits de collection.
La big fig est superbe et très bien sculptée, mais juste intransportable :-)
La boite est GIGANTESQUE, ils n'ont comme d'habitude rien prévu (pas de sac, pas de poignées, pas de transport) donc armez-vous de patience et de précautions pour la rapporter chez vous.
Lilly's Boutique a aussi des articles Célébration dont des superbes mugs hauts.
Une grande année s'annonce ! |
|
| |
antony009
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Mer 14 Mar 2012 - 22:53 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Les produits sont magnifiques, les emballages de la série Vintage sont soignés, classieux et à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour des produits de collection.
La big fig est superbe et très bien sculptée, mais juste intransportable :-)
La boite est GIGANTESQUE, ils n'ont comme d'habitude rien prévu (pas de sac, pas de poignées, pas de transport) donc armez-vous de patience et de précautions pour la rapporter chez vous.
Lilly's Boutique a aussi des articles Célébration dont des superbes mugs hauts.
Une grande année s'annonce ! Tu l'a acheter ? Si oui quel hauteur fait t-elle environs ? Peux tu éventuellement faire des photos sous plusieurs angles. Merci Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie1373
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
antony009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Jeu 15 Mar 2012 - 12:08 | |
| :-) et oui ! ce ne sont pas des "big fig" pour rien en effet.
Je tiens à préciser qu'il a l'air "poussiéreux", mais c'est le flash qui fait cela sur les parties à paillettes.
La CM m'a dit que la gamme de produits pour l'Emporium arriveraient demain normalement et que le puzzle en faisait partie.
|
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Jeu 15 Mar 2012 - 12:23 | |
| - Original Epcot a écrit:
La boite est si encombrante que ça ? Tu crois qu'un petit voyage par le RER pour rentrer jusqu'à chez moi est faisable ? |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
minnie1373
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
antony009
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris Jeu 15 Mar 2012 - 15:49 | |
| ouaaaah les photos donnent vraiment envie de faire quelques achats XD
Sinon je voulais savoir s'il y aura des pièces de monnaie pour les 20ans, car j'en fais la collection (enfin j'en prends dans chaque villes ou monuments que je visite s'il y en a et pour les 15ans j'en avais pris) est ce qu'il en sera de même pour les 20 ? |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
antony009
| |
| |
|