D'accord merci beaucoup !! Je pense que ce chapeau (celui de Mickey) va être mon prochain achat à mon prochain séjour à DLP ! Est-ce que quelqu'un connait son prix pour savoir combien je dois mettre d'argent de coté pour pouvoir l'acheter... ?
Moimoi7120: Il est plus petit que la version moyenne, Il est comme celui de noël enfaite. Pour le moment il n'y a pas d'habit des 20 ans pour le moyen.
Moimoi7120: Il est plus petit que la version moyenne, Il est comme celui de noël enfaite. Pour le moment il n'y a pas d'habit des 20 ans pour le moyen.
Merci beaucoup ! Je le trouve très beau et je crois bien que je vais me lâcher même si il est un peu chère mais c'est tellement exceptionnel pour moi d'aller à Disneyland Paris qu'il faut que je me rapporte un souvenir qui me fasse plaisir pendant mon séjour et les prochaines fois ou j'irais au parc !!
Ils nous prendraient pas un peu pour des pigeons en mettant la même peluche Mickey au Disney store mais 10 euros moins chère?? Même avec les moins 20% d'un PA dream, l'acheter au disney store est plus avantageux... je trouve cela étrange quand même mais du moins j'irai acheter ma peluche au Disney Store.
Regardez ce panneau Rétro-Vintage merveilleux vendu à Harrington:
Prix: 69.90 euros. Photo de Stitch Song
Il est superbe ! C'est dommage qu'ils n'aient pas crée de plateau avec le même design, je me serais jetée dessus ! Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pensé à cet élément dans la gamme "vaisselle". (le seul plateau que j'ai vu n'avait pas de design spécifique pour les 20 ans é_è)
oui merci beaucoup stitch59000 de nous avoir encore fait baver
Sans voulloir abuser...est-ce que tu aurais les prix des 2 derniers T Shirts (gris), s'il te plait? meme en agrandissant l'image je n'arrive pas à lire l'étiquette.
Merci
2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 20102016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 20122015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
J'ai fait une commande pour avoir le pin's, malheureusement rupture de stock de puis 7 heures ce matin, dommage... Je me suis rattrapée sur les t-shirts du "12 avril"
Bonne journée
[20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris