J'ai bien lu? Les porte-clés à 9.99€? Ouhla!!! Ca va faire mal au compte en banque!! Par contre, les stylos, ils sont super beaux (j'en ai plein, mais bon, tant pis!!!!!) Merci pour les photos!!!
Merci énormément Stitch59000 pour tes superbes photos avec les prix!!!! Par contre, je n'ai pas vu le prix de ce lot de stylo. Peux-tu m'éclairer? Merci d'avance
Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Sur le post du pin trading il me semble avoir vu sur l'affiche 37.99 € ou bien 39.99€ je ne m'en rappelle plus bien C'est bien ceux en forme de timbre ?
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Est ce que quelqu'un connaîtrais l'actualité des big figure ? (grande statue disney)
Où doit-on s'adresser sur ce sujet ?
Merci
Il existe 4 figurines de ce style au parc : Stitch, Mickey, Mickey Jedi et Mickey version 20 ans. Je pense qu'il n'existe aucun sujet dessus sur le forum parce qu'elles restent rares et peu nombreuses, comparé aux Etats Unis. Tu peux créer un sujet dessus dans la section "Disney Unlimited" ou contacter Anton Ego qui pourra peut être t'apporter plus d'informations.
Est ce que quelqu'un connaîtrais l'actualité des big figure ? (grande statue disney)
Où doit-on s'adresser sur ce sujet ?
Merci
Il existe 4 figurines de ce style au parc : Stitch, Mickey, Mickey Jedi et Mickey version 20 ans. Je pense qu'il n'existe aucun sujet dessus sur le forum parce qu'elles restent rares et peu nombreuses, comparé aux Etats Unis. Tu peux créer un sujet dessus dans la section "Disney Unlimited" ou contacter Anton Ego qui pourra peut être t'apporter plus d'informations.