| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3087 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Avr 2012 - 11:00 | |
| Bah tu sais ils ouvrent bien leur parc jusque 22h en fermant pratiquement tous les restos à 20h... Alors une boutique à la sortie d'un e-ticket, on peut s'en passer à priori! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Avr 2012 - 23:36 | |
| - gregzzz a écrit:
- Bah tu sais ils ouvrent bien leur parc jusque 22h en fermant pratiquement tous les restos à 20h... Alors une boutique à la sortie d'un e-ticket, on peut s'en passer à priori!
Mauvaise langue ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Avr 2012 - 22:33 | |
| La grue n'est pas déplaçable. Mais il n'y avait pas une rumeur de ride sur plusieurs étage ? En tout cas, ça permettra d'avoir une grande place comme cela. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
max000
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Avr 2012 - 22:48 | |
| - guiguy a écrit:
- La grue n'est pas déplaçable. Mais il n'y avait pas une rumeur de ride sur plusieurs étage ?
En tout cas, ça permettra d'avoir une grande place comme cela. Et bien le problème c'est que si on se fie au plan de l'attraction issu du permis de construire, cette grue ce trouve en pleins milieu de celle-ci! - Retlaw a écrit:
- Le Dark Ride n'aura pas plusieurs étages
Ah bon!? Pourtant il en était question pourtant, non? La hauteur des bâtiments est importante tout de même... |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Avr 2012 - 23:04 | |
| Selon les plans que j'ai vu, il n'y a aucune trace de montée et/ou de descente d'étage dans le parcours...
Je regarderai ça de nouveau, mais le contraire m'étonnerait beaucoup.
Qui plus est, cela ne colle pas vraiment avec la technologie annoncée pour le Dark Ride (Winnie The Pooh à Tokyo Disneyland) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Avr 2012 - 23:13 | |
| Petite question retlaw (si tu ne peux pas ouvertement, n'hésite pas en MP), mais est-ce que la technologie trackless est compatible avec une attraction 3D qui nécessite quand même que l'on soit placé à des endroits bien précis face à l'écran pour que l'effet de relief fonctionnne parfatement ? Et des plans que tu as vu, tu pense vraiment qu'on aura quelque chose du niveau du Spiderman ? Merci ! |
|
| |
stap
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Avr 2012 - 23:29 | |
| - Retlaw a écrit:
- Selon les plans que j'ai vu, il n'y a aucune trace de montée et/ou de descente d'étage dans le parcours...
Je regarderai ça de nouveau, mais le contraire m'étonnerait beaucoup.
Qui plus est, cela ne colle pas vraiment avec la technologie annoncée pour le Dark Ride (Winnie The Pooh à Tokyo Disneyland) Oui la technologie LSM seule bien sûr ne permettrai pas de montée/descendre, mais je pensais à un système de monte-charge pour atteindre l'étage par exemple... Pour Mr Freddy, je pense que oui cela est possible, puisque pour l'attraction "Winnie The Pooh" à Tokyo, il y a des arrêts devant des éléments de l'attraction comme le canon par exemple.... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Avr 2012 - 23:52 | |
| Je n'ai vu absolument aucun signe de monte charge sur le parcours d'après les souvenirs que je garde des plans. Toutes les scènes sont sur un même plan. Si étage il y avait, j'aurais vu 1 plan pour une partie des scènes et un autre plans pour la deuxième partie, ce qui n'est pas le cas puisque le parcours est intégralement décrit sur un seul "master plan". Je regarde ça très vite et reviens vers vous si j'ai raté cette subtilité (ce qui m'étonnerais beaucoup) - Mr.Freddy a écrit:
- Petite question retlaw (si tu ne peux pas ouvertement, n'hésite pas en MP), mais est-ce que la technologie trackless est compatible avec une attraction 3D qui nécessite quand même que l'on soit placé à des endroits bien précis face à l'écran pour que l'effet de relief fonctionnne parfatement ?
Et des plans que tu as vu, tu pense vraiment qu'on aura quelque chose du niveau du Spiderman ? Merci ! Si ça peut répondre a une partie de tes questions, chaque train de wagons fera un arrêt à chaque scène d'après mon interprétation des plans. Je n'ai pas encore tout lu (loin de là) mais je regarderai si je vois quelque part la notion de technologie 3D J'aimerai bien que ce soit du même acabit que Spiderman! Mais pour le moment, je ne sais pas encore si ça sera le cas (mais il ne faut pas oublier non plus que Winnie est une attraction très très sympathique) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 0:06 | |
| Ce n'est pas parce que le batiment est grand que le parcours sera sur plusieurs niveaux, il faut de la hauteur pour mettre tous les éléments (il y'aura des domes de projections, des écrans ect...)et donner une certaines grandeur aux scènes en décor réel. Regardez Small World le batiment est très grand mais le ride est sur le meme niveau.
Pourquoi la 3D marcherait sur Spiderman et pas sur Ratatouille ?
Dernière édition par DynastyGo le Lun 16 Avr 2012 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
stap
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 0:11 | |
| @Retlaw Tu sembles en savoir un peu plus sur l'attraction, répond-y vraiment si tu juges que tu le peux, sinon et bien on attendra comme on a pu le faire depuis pas mal de temps déjà... Est-ce que le parcours te parait suffisamment long, en durée elle se rapprochera de quelle attraction? Combien de scène y aura-t-il? Tout ce passe dans les cuisines (ou du moins le restaurant) de Gusteau? Tu as l'air d'émettre des doutes sur l'utilisation de la technologie 3D, il n'y aurait pas de projection alors, comme ont pu le penser? Merci à toi pour ces indices, et si tu as d'autres genres d'info n'hésite pas. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 0:13 | |
| Je peux te confirmer que l'attraction sera en 3D. Si je me rappelle bien quelqun a déjà donné le nombre de scène (me demande si c'était pas Retlaw) il y'a quelques temps déjà. |
|
| |
stap
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 0:21 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Je peux te confirmer que l'attraction sera en 3D. Si je me rappelle bien quelqun a déjà donné le nombre de scène (me demande si c'était pas Retlaw) il y'a quelques temps déjà.
Bon pour la 3D c'est déjà ça, merci. Mais en effet tu as raison Retlaw en avait déjà parlé, je viens de retrouver son message: - Retlaw a écrit:
- Exemple : Il y aura un total de 10 scènes dans l'attraction (load et unload compris) + 1 dans la file d'attente...
Il y aura donc 8 scènes dans le ride, voir la taille de celles-ci pour estimer sa durée... (et encore il faut connaitre la durée des projections...) |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 0:24 | |
| Je n'ai pas émis pas de doute pour la 3D, j'ai dis que je n'ai pas encore tout vu et que je n'ai donc pas encore de certitudes Quand à la projection, je pense sans trop me tromper qu'il y en aura bel et bien (encore une supposition d'après mon interprétation des plans) Pour le reste, je peux répéter qu'il y aura une 10aine de scènes, qu'elles seront dans des endroits variées comme dans le film, ce qui est logique (le reste sera la surprise ) La durée, à vue de nez, je dirais celle de Winnie the Pooh (d'après mes souvenirs de cette attractions) Mais difficile de donner une durée sans connaitre le temps des arrêts à chaque scène... |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 1:06 | |
| - Retlaw a écrit:
- Je n'ai pas émis pas de doute pour la 3D, j'ai dis que je n'ai pas encore tout vu et que je n'ai donc pas encore de certitudes
Quand à la projection, je pense sans trop me tromper qu'il y en aura bel et bien (encore une supposition d'après mon interprétation des plans)
Pour le reste, je peux répéter qu'il y aura une 10aine de scènes, qu'elles seront dans des endroits variées comme dans le film, ce qui est logique (le reste sera la surprise )
La durée, à vue de nez, je dirais celle de Winnie the Pooh (d'après mes souvenirs de cette attractions) Mais difficile de donner une durée sans connaitre le temps des arrêts à chaque scène...
Merci Retlaw ! A te lire, on peut désormais dire que tu es au courant de pas mal de choses (pas tout évidemment, mais plus que le commun de mortel (et peut-être autant que certains membres sur ce forum)) ! Alors j'ai envie de te poser une question : Avec tes connaissances actuelles, as-tu un avis sur la future attraction ? Va-t-elle véritablement déplacer les foules ? Va-t-elle créer un éléctro-choc à l'instar de Hollywood Tower Of Terror ? Les autres membres bien renseignés, qui en savent bien plus que nous, n'hésitez pas à répondre ! Je ne vous demande pas de dévoiler des détails techniques, juste l'avis "d'expert" (oserais-je le terme ?), ce que vous en pensez à ce stade-ci de l'avancement du projet ? ! Merci à vous les amis "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 2:09 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Izitmi a écrit:
- L'attraction debutera à l'intérieur du restaurant de Gusteau ou nous serons pris en chasse par quelques-uns des cuisiniers. J'ai trouvé cette information quelque part, ils n'en disent pas plus (je pense pas que cette info à déjà été lachée). Nous verrons bien si c'était vrai ...
En même temps ce n'était franchement pas comme si c'était un mystère (c'était facile à deviner). Bah j'avais une info je l'ai lâchée, sait-on jamais. J'aime pas trop la manière un peu meprisante dont tu me reprends. Voila voila... |
|
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 3:07 | |
| - djé a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Je n'ai pas émis pas de doute pour la 3D, j'ai dis que je n'ai pas encore tout vu et que je n'ai donc pas encore de certitudes
Quand à la projection, je pense sans trop me tromper qu'il y en aura bel et bien (encore une supposition d'après mon interprétation des plans)
Pour le reste, je peux répéter qu'il y aura une 10aine de scènes, qu'elles seront dans des endroits variées comme dans le film, ce qui est logique (le reste sera la surprise )
La durée, à vue de nez, je dirais celle de Winnie the Pooh (d'après mes souvenirs de cette attractions) Mais difficile de donner une durée sans connaitre le temps des arrêts à chaque scène...
Merci Retlaw !
A te lire, on peut désormais dire que tu es au courant de pas mal de choses (pas tout évidemment, mais plus que le commun de mortel (et peut-être autant que certains membres sur ce forum)) ! Alors j'ai envie de te poser une question : Avec tes connaissances actuelles, as-tu un avis sur la future attraction ? Va-t-elle véritablement déplacer les foules ? Va-t-elle créer un éléctro-choc à l'instar de Hollywood Tower Of Terror ?
Les autres membres bien renseignés, qui en savent bien plus que nous, n'hésitez pas à répondre !
Je ne vous demande pas de dévoiler des détails techniques, juste l'avis "d'expert" (oserais-je le terme ?), ce que vous en pensez à ce stade-ci de l'avancement du projet ? !
Merci à vous les amis Pour ma part je pense qu'elle va relancer les WDS , et n'aura pas le meme impatc que TSP car je pense la campagne publicitaire sera largement superieur et on en vera de partout ! "Hihihi , les grosses lunettes !" Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! |
|
| |
Faf'
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 10:05 | |
| - djé a écrit:
- Retlaw a écrit:
Merci Retlaw !
A te lire, on peut désormais dire que tu es au courant de pas mal de choses (pas tout évidemment, mais plus que le commun de mortel (et peut-être autant que certains membres sur ce forum)) ! Alors j'ai envie de te poser une question : Avec tes connaissances actuelles, as-tu un avis sur la future attraction ? Va-t-elle véritablement déplacer les foules ? Va-t-elle créer un éléctro-choc à l'instar de Hollywood Tower Of Terror ?
Les autres membres bien renseignés, qui en savent bien plus que nous, n'hésitez pas à répondre !
Je ne vous demande pas de dévoiler des détails techniques, juste l'avis "d'expert" (oserais-je le terme ?), ce que vous en pensez à ce stade-ci de l'avancement du projet ? !
Merci à vous les amis Avec tes connaissances actuelles, as-tu un avis sur la future attraction ? Va-t-elle véritablement déplacer les foules ? Va-t-elle créer un éléctro-choc à l'instar de Hollywood Tower Of Terror ?Je me permet de répondre d'après le peu d'infos que je possède : mon avis (si ces infos sont exactes) : cette attraction pourrait me faire acheter un nouveau passeport annuel direct ! Va-t-elle véritablement déplacer les foules : j'ai envi de dire complètement !!! Le seul souci est que cette attraction sera difficilement descriptible par un guest lambda tellement quelle sera unique en europe... Va-t-elle créer un éléctro-choc à l'instar de Hollywood Tower Of Terror : j'espère encore une fois qu'en sortant de cette attraction les gens seront complètement bouche bée !!! Moi je le serais en tout cas !!! |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 11:57 | |
| Moi j'attendrai vraiment de voir avant de juger, car j'ai vraiment des craintes. Quand on voit comment les derniers gros projet de Disney dans le monde on tendance à retomber comme des soufflets (Little mermaid ride, Monsters inc à TDL qui est sympa mais visiblement pas à la hauteur des attentes, ou même Radiator Srings Racers qui fait flipper un peu tout le monde en ce moment).
Ajoutez à ça les "catastrophes" des nouveautés des WDS (capacité de Crush et des manèges de TSP). Espérons que le bon sens ne s'est pas arrêté avec la TOT.
Je dirais que les gros projets depuis que John Lasseter est en partie aux commandes de WDI ont tendance à décevoir. Ne vous détrompez pas, j'admire ce génie créatif, mais laissons le soin de concevoir des attractions aux gens dont c'est le métier. Car visiblement, tout ce qui l'intéresse, c'est de foutre un max de Pixar dans les parcs.
J'espère tout de même que Ratatouille saura faire mentir cette longue série de déconvenues... |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 12:34 | |
| Comme tu dis attendons avant de juger. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 12:58 | |
| Allons, allons, un peu d'optimisme Mais c'est vrai que jusqu'ici, Lasseter n'a pas révolutionné Imagineering. Il s'est surtout focalisé sur DCA en délaissant les autres parcs et s'attarde essentiellement à la thématisation (ce qui est une bonne chose) et au souci du détail, mais sans chercher à révolutionner quoi que ce soit. Il veut renouer avec le Disney de son enfance, même si c'est dépassé (l'exemple le plus frappant est la resurrection des flying saucers qui semble être un ratage complet). Maintenant, pour Ratatouille, j'espère que justement le mélange de la technologie de Winnie avec celle de Spiderman donnera vraiment le ride unique qu'on attend tous (même si un film comme les Indestructibles aurait pour moi nettement plus collé à la technologie 3D) |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 13:12 | |
| Il y aurait d'après certaines sources un technologie similaire à celle de spiderman. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Avr 2012 - 13:23 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Allons, allons, un peu d'optimisme
Mais c'est vrai que jusqu'ici, Lasseter n'a pas révolutionné Imagineering. Il s'est surtout focalisé sur DCA en délaissant les autres parcs et s'attarde essentiellement à la thématisation (ce qui est une bonne chose) et au souci du détail, mais sans chercher à révolutionner quoi que ce soit. Il veut renouer avec le Disney de son enfance, même si c'est dépassé (l'exemple le plus frappant est la resurrection des flying saucers qui semble être un ratage complet). Maintenant, pour Ratatouille, j'espère que justement le mélange de la technologie de Winnie avec celle de Spiderman donnera vraiment le ride unique qu'on attend tous (même si un film comme les Indestructibles aurait pour moi nettement plus collé à la technologie 3D)
Oui certainement, mais d'un côté on a Winnie et Ratatouille qui seront avant tout des rides familiaux, avec un ride system intéressant mais assez "soft", et de l'autre Spiderman qui est nettement plus secouant. Donc ce type de ride sur les indéstructibles ok, mais avec les mêmes véhicules que Spiderman et pas les pots de Winnie ou les casseroles de Ratatouille Et oui les flying saucers façon Cars semblent bien nulles, j'ai halluciné quand j'ai lu l'histoire des ballons... On se croirait presque dans Total Wipe Out! |
|
| |
|