| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Felcanno
| |
| |
benic
Âge : 39 Messages : 50 Localisation : Valence (Espagne) Inscription : 21/11/2007
| |
| |
MadEye
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 26 Fév - 14:15 | |
| Je suis miro'... Je ne vois absolument rien ^^ ! Personnellement, je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment à Rémy . Encore, Rémy qu'on aperçoit de profil sur les bancs près de Toy Story Playand, ici je suis tout à fait d'accord mais là... Hum' hum' ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 26 Fév - 14:21 | |
| Alors non il ne ressemble pas a Remy mais il ressemble à coup sur a un rat, c'est évident sur l'image posté au dessus par fandlrp. La tête est à gauche le petit triangle represente l'oreille et la queue se termine en tourbillon. C'est un detail caché ce n'est pas un portrait de Remy... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 26 Fév - 21:15 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Alors non il ne ressemble pas a Remy mais il ressemble à coup sur a un rat, c'est évident sur l'image posté au dessus par fandlrp. La tête est à gauche le petit triangle represente l'oreille et la queue se termine en tourbillon. C'est un detail caché ce n'est pas un portrait de Remy...
Chacun en pense ce qu'il veux (je pense pas que tu sois en mesure d'imposer ton avis personnel), seul le dessinateur du motif sais ce qu'il as voulu représenter. |
|
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 27 Fév - 15:12 | |
| - Mika a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Alors non il ne ressemble pas a Remy mais il ressemble à coup sur a un rat, c'est évident sur l'image posté au dessus par fandlrp. La tête est à gauche le petit triangle represente l'oreille et la queue se termine en tourbillon. C'est un detail caché ce n'est pas un portrait de Remy...
Chacun en pense ce qu'il veux (je pense pas que tu sois en mesure d'imposer ton avis personnel), seul le dessinateur du motif sais ce qu'il as voulu représenter. Tout à fait d'accord avec toi ! Surtout que moi je le vois du premier coup d'oeil notre cher Rémy ! Après, chacun analyse ce qu'il voit à sa manière, comme dans les formes des nuages ou les taches du test de Rosrash (que je sais pas comment ça s'écrit et que je m'en fous). Mine de rien, on dilue vachement le sujet de l'attraction de Ratatouille ! Comment avancent les travaux ? J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 27 Fév - 22:27 | |
| - WALL.e a écrit:
- Je suis miro'... Je ne vois absolument rien ^^ ! Personnellement, je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment à Rémy . Encore, Rémy qu'on aperçoit de profil sur les bancs près de Toy Story Playand, ici je suis tout à fait d'accord mais là... Hum' hum' !
Bah, avec une bonne tige bien roulée, on peut même voir un HM sur ce banc - Mika a écrit:
- (je pense pas que tu sois en mesure d'imposer ton avis personnel)
Toi non plus je te rassures https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 28 Fév - 18:08 | |
| C'est rai ça n'as aucun intérêt. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 01/02/2012
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Fév - 16:53 | |
| Voila un article avec des photos du chantier prise pour Disney Gazette.On peut voire que le terrain complètement débroussaillé et l'auvent par lequel passait le tram le long du costuming a été entièrement démonté ainsi que des photos de la rue parisienne et une photo panoramique de ce grand chantier : http://www.disneygazette.fr/gazette-disney-rehabilitations-ratatouille-world-of-disney-news-559.html Désoler j'ai pas pue mettre les photos directement car elle sont beaucoup trop grande ^^ Photos prise la quelque minutes ou on peut voire que le terrassement vas bon train. Le début de la construction d'evrais pas tardé |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
spikeystory
Âge : 46 Messages : 79 Localisation : région parisienne Inscription : 02/08/2008
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 4 Mar - 23:34 | |
| - spikeystory a écrit:
- gaelminguez91700 a écrit:
- je ne suis pas convaincus j'aurais préféré un splash mountain , nous sommes le seul parc à ne pas en bénéficier
Je ne pense pas qu'on puisse bénéficier de ce type d 'attraction avec le climat qu'on as dans la région parisienne.
N'importe quoi... Que de bêtises, s'il vous plaît, un peu de réflexion tout de même! " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Engineer
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 5 Mar - 1:31 | |
| - Citation :
- je ne suis pas convaincus j'aurais préféré un splash mountain , nous sommes le seul parc à ne pas en bénéficier
Cette attraction n'aura rien à envier à Splash Mountain, loins de là ! Et puis Hong Kong Disneyland n'est pas non plus doté de cette attraction... Et je suis bien d'accord avec ElDragibus, on a quand même la chance d'avoir une exclusivité ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WALL.e
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 5 Mar - 15:32 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Pressé de voir cette attraction, mais un Splash Mountain serait bien aussi ^^
Faut pas trop rêver ^^,. Non dijûj' ça traine pas les travaux ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|