Deuxième chose je viens de tombé sur ton post en me baladant sur le Net et je dis J'ADORE !! Bravo pour toutes tes idées plus belles les unes que les autres !! J'ai hâte de voir les photos de votre journée !!
Troisième chose, je garde au fond de ma mémoire tout ces idées car j'espère que Mon Homme va se décidé pour me demander en mariage car la j'ai plein d'idées qui fuse dans ma petite tête ! =)
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
J'adore !!! Ta déco est splendide et très chic !!! Ce sont des petites attentions que j'apprécie beaucoup ! Je suis fan des petits livres aussi ! Bref un grand bravo et encore toutes mes félicitations pour ton mariage
MAGNIFIQUE !!!! Bravo c'est super beau , j' adore ton adaptation de l'arbre à empreintes !!!!Je veux ça !!! XD Et les photos de couples ? Félicitations !! et bravo car tu as réussi le pari de ne pas tomber dans le kitch!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
ouahou ! très beau ! très bonnes idées ! Félicitations Madame! J'avoue que comme beaucoup j'envisage de piquer par-ci par-là des idées pour mon futur mariage (2014 mais sans date encore précise)....
encore une fois Félicitations Madame (et Monsieur aussi au passage) Tout le bonheur possible à vous deux !