Vivement lundi, en plus la bande annonce donne envie!!
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
Vivement lundi !! Je dois renouveler mon pass qui se termine en mars mais je pense que c'est trop tôt encore... Sinon je vais regarder pour un séjour à Noel, voir les prix qu'ils proposent.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Je n'ai jamais pris de passeport annuel sur VP car je me suis toujours dit que les hotels étaient très chers... Mais je me rends compte que tout le monde en parle et pas que les franciliens... Il y a des réduc dans les hotels disney avec les PA??
moi l'année dernière j'ai acheter un sejour sur vente privee et des passeport annuels *sejour 2j/1n au santa fe le 6 aout pour 2 adultes et 2 enfants : 250€ comme par la centrale on reçoit un mail a imprimer avec les papiers a donner a l'hotel qui eux te fournissent tout (places ,....) *pass annuels :95€ pass fantasy adulte / enfant gratuit on reçoit une contremarque par recommander a faire valider au parc ou par courrier (attention le premier jour le parking est payant)
il y a bien des reductions d'hotel avec les pass annuels mais attention la nuit seche est tres cher (environ 200€ au santa fe ) apres pas tres loin il y a des autres hotels (formule 1 ou autre ) qui peuvent couter moins cher mais je n'ai jamais tester
C'était super avantageux, j'espère qu'ils vont faire la même chose!
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Oui j'avais aussi espéré des PA à la dernière vente privée et effectivement il n'y avait que des billes et des séjours, espérons qu'ils en mettent cette fois ( et qu'ils seront à échanger dans un délai pas trop court aussi )
Dernière édition par PrincessAddict le Dim 30 Sep 2012 - 5:43, édité 1 fois
Oui j'avais aussi espéré des PA à la dernière vente privée et effectivement il n'y avait que des billes et des séjours, espérons qu'ils en mettent cette fois ( et qu'ils seront à échanger dans un délai pas trop court aussi )
je suis comme toi j espère que l échange ne sera pas à faire dans les 2 mois et que le délai sera plus long
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
oui mais au même prix c'est a dire 95€ le pass adulte donc c'est plus rentable de le prendre avec le pass enfant et de voir pour l'offrir ou le revendre
oui mais au même prix c'est a dire 95€ le pass adulte donc c'est plus rentable de le prendre avec le pass enfant et de voir pour l'offrir ou le revendre
D'accord, merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements !
Haaaan intéressant si jamais ya des passeports !! Pour le mien qui expire fin Novembre ça tombe bien !! Et puis sinon je vais baver sur les séjours sans pour autant m'en prendre un, mais un jour ça arrivera je désespère pas !
Je ne sais pas si vous avez reçu le mail de la vente, mais pour la partie billetterie, c'est légendé " pour une journée inoubliable à prix magique...", du coup, je crains fort qu'il n'y ait, comme la dernière fois, que des billets
Pas d'inquiétudes, la page d'accueil du site indique bien deux ventes distinctes : - L'une pour les séjours - L'autre pour la billetterie Les deux ventes ouvrent demain à 7h
Oui c'était pas par rapport aux séjours que je disais ça puisqu'il s'agit bien de 2 ventes distinctes, c'était par rapport à l'éventualité de vente de PA
[Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12