Voilà, je faisais mon tour sur le forum de Vente Privée et j'ai pu découvrir ceci: "Séance régression avec un retour en enfance dans l’un des parcs d’attractions qui donne le sourire aux petits et grands depuis 1992.."
Donc cela laisse présager une vente pour Disneyland sans plus tarder...
Ça dépend, la dernière qui était fin mars n'était pas top niveau tarifs des séjours par rapport à la vente flash qu'il y a en ce moment sur le site de Disneyland. Mais après tout est possible, donc la vente peut être intéressante mais en tout cas ce ne sera pas plus de 50% comme à chaque fois!
Voilà, il faut donc patienter une semaine pour être fixé, l'attente va être longue...
Impressionnant toutes ces ventes privées ! Je pensais pas qu'on en aurait autant avec l'affluence des 20 ans ! Tant mieux ( meme si c'est plutot une pour novembre qui m'intéresserait ^^ )
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
quand tu passes par vente privée tu paies la totalité du séjour à la commande après si tu passe par la centrale en disant que tu souhaites bénéficier des tarifs de vente privée je ne sais pas...
J'avais déjà posé la question sur le forum pour les ventes précédentes, même en passant par la centrale, le prélèvement est immédiat pour la promo vente privée.