| [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melhor
| |
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 10:48 | |
| Comme je l'ai dis précédemment, personnellement pour passer une nuit, un hôtel à l'extérieur c'est bien suffisant! Et comme je suis étudiante, et bien je ne peux pas me permettre de mettre plus de 50€ dans l'hôtel donc bon!!! Maintenant j'espère avoir le beau temps au mois de mai quand je vais aller a Disney! Après petite chose que je ne comprends pas le passeport annuel est à 109€ sur VP et 99€ encore sur le site Disney! c'est à ne plus rien y comprendre! Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
lilie-shoux
Âge : 33 Messages : 233 Localisation : DAX 40 Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 11:00 | |
| Coucou à tous , Tellement décue par les séjours sur VP , que j'ai tout chambouler ! Je me suis pris les billets sur VP , et pour l'hôtel , et bien se sera un genre de formule 1 plus exactement B&B hôtel a Bussy st Georges ! 50euros la nuit pour 3 je trouve cela raisonnable ! Alors c'est officiel pour Moi, Direction Disneyland le 18 et 19 juin & Merci a toutes les personnes qui ont répondu a mes questions auparavant Merci pour votre Aide et vos bons conseils ... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 ... Maman d'une petite Princesse :: Mayana Prochain Séjour : ETE 2o13 |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 11:06 | |
| - Mirabella83 a écrit:
- Comme je l'ai dis précédemment, personnellement pour passer une nuit, un hôtel à l'extérieur c'est bien suffisant! Et comme je suis étudiante, et bien je ne peux pas me permettre de mettre plus de 50€ dans l'hôtel donc bon!!! Maintenant j'espère avoir le beau temps au mois de mai quand je vais aller a Disney! Après petite chose que je ne comprends pas le passeport annuel est à 109€ sur VP et 99€ encore sur le site Disney! c'est à ne plus rien y comprendre!
je ne parlais pas pour toi, je relevais seulement les propos de lapetitefleurrouge qui disait que les hotels partenaires n'étaient pas a la hauteur. ce qui est totalement faux. |
|
| |
Estrella
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 11:52 | |
| Hello les DCPistes ! J'ai encore une question !!
Lundi j'ai reservé un séjour pour 2 adultes et 1 enfant de - 7 ans sur VP au NBC ! Dans l'encadré de l'offre il y a marqué "Jusqu'a 2 enfants - 7 ans gratuit"...
J'ai une copine qui aimerait venir nous rejoindre pour seulement 1 journée, sauf qu'elle est rik rak niveau finance, elle voulait acheter les billets à la journée sur VP, soit 35€ pour elle et 35€ pour son fils. Je me demandais si c'était possible d'ajouter son fils à notre réservation ? Sachant qu'il ne sera la aucune des nuits, ni au petit déjeuner, uniquement pour avoir son entrée "gratuite" ??
Merci ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Estrella
| |
| |
mariecg
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
mariecg
| |
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 15:29 | |
| ecoute gpdloic, on a peut etre pas tous le meme budget, et le meme nombre de membre dans sa famille, et pour deja avoir testé des hotel disney et partenenaire, je peux te dire que parfois les prestations etaient mediocre ! alors ne fais pas la Mme Je sais Tout avec moi, car merci mais je sais de quoi je parle. et au passage, le message ne t'etait pas adressé. alors arrete un peu de te foutre de la gue*le des gens, nous n'avons peut etre pas tous les moyen de se payer le DLH ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 15:47 | |
| - LaPetiteFleurRouge a écrit:
- ecoute gpdloic, on a peut etre pas tous le meme budget, et le meme nombre de membre dans sa famille, et pour deja avoir testé des hotel disney et partenenaire, je peux te dire que parfois les prestations etaient mediocre !
alors ne fais pas la Mme Je sais Tout avec moi, car merci mais je sais de quoi je parle. et au passage, le message ne t'etait pas adressé. alors arrete un peu de te foutre de la gue*le des gens, nous n'avons peut etre pas tous les moyen de se payer le DLH ! c'est un forum public donc tout ce que tu écris m'est adressé au meme titre qu'à n'importe quel lecteur de ce forum. mais je peux te dire que les prestations des hotels partenaires sont tout a fait honnètes par rapport a leur prix. j'ai quand meme le droit de réctifier tes critiques gratuites (et non argumentées). il peut y avoir des lecteurs du forum qui envisagent un séjour dans ces hotels. . |
|
| |
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 15:54 | |
| - gpdloic a écrit:
- LaPetiteFleurRouge a écrit:
- ecoute gpdloic, on a peut etre pas tous le meme budget, et le meme nombre de membre dans sa famille, et pour deja avoir testé des hotel disney et partenenaire, je peux te dire que parfois les prestations etaient mediocre !
alors ne fais pas la Mme Je sais Tout avec moi, car merci mais je sais de quoi je parle. et au passage, le message ne t'etait pas adressé. alors arrete un peu de te foutre de la gue*le des gens, nous n'avons peut etre pas tous les moyen de se payer le DLH ! c'est un forum public donc tout ce que tu écris m'est adressé au meme titre qu'à n'importe quel lecteur de ce forum.
mais je peux te dire que les prestations des hotels partenaires sont tout a fait honnètes par rapport a leur prix. j'ai quand meme le droit de réctifier tes critiques gratuites (et non argumentées). il peut y avoir des lecteurs du forum qui envisagent un séjour dans ces hotels.
.
Pour avoir déjà séjournée en hôtel partenaire je les trouve plus que correct niveau rapport qualité/prix,on à été très satisfait et ils restent bien moins cher que les hôtels disney (après ce n'est que mon avis). http://stores.shop.ebay.fr/la-mode-pour-les-enfants |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 16:25 | |
| Gpdloic, j'ai le droit d'exprimer mon avis, tout comme toi, alors, tu a etais contente des hotel que tu a testé, tant mieux pour toi, ce n'est pas mon cas. je n'argumenterais pas, je sais ce que je dis, ca ne te vas pas, tant pis ! Tu n'a pas non plus besoin de te foutre de la gu*eule des gens qui ne se paye pas des hotels hors de prix avec test smiley : lol, mdr et j'en passe ! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 29/3/2012, 16:36 | |
| desolé cwis ! mais ca me met hors de moi que des gens se permette de critiquer parce que tu ne te paye pas des hotel tel que le DLH, ou des 4 etoiles, mais on a pas tous le meme porte monnaie. et de plus mes critiques envers certains hotel pour lesquels j'ai donné mon avis sont completements fondées, et oui il est possible d'etre decu par des hotels disney ou partenaire ! je ne communiquerais pas de mp a gdploic, je n'apprecie generalement ce genre de personnes qui se permettent tout type de critique et juge les gens de haut. |
|
| |
Estrella
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 30/3/2012, 07:35 | |
| - wdwfan a écrit:
- Hier, j'ai clairement eu un cas ou l'offre Disney officielle etait 100 euros moins cher que l'offre VP.... donc VP est loin d'etre ce qu'il y a de plus intéréssant. Le concept s'use mais je ne suis pas étonné. En une semaine, j'ai clairement eu ce cas deux fois.
c'est ce que je constate aussi je ne sais pas si tu vas etre de mon avis, mais je pense que cette année les offres vp et cie vont etre inférieures(sauf peut etre dernières minutes et bouchages de trous) a ce que propose disneyland . ils ont lancé une grosse campagne de pub qui semblerait ridicule et peu crédible(vu qu'elle est basée sur des promos!!) s'ils bradaient les séjours a droite a gauche via des sites de destockage. j'avais d'ailleurs déjà émis cette idée et certains (qui doivent porter des oeillères comme un certain type d'animal de bat!!!) m'avaient incendiés de sottises plus ridicules les une que les autres. je tiens a dire que c'en est par moment a pleurer de rire. je précise aussi a ces personnes que mes éventuelles interrogations et mises en garde n'étaient pas pour elles , mais pour d'éventuels lecteurs qui auraient pu se faire de fausses joies en voyant la frénésie complètement déplacée concernant des ventes qui n'existaient meme pas encore et étaient encore moins sur d'étre intéressantes. |
|
| |
sophiahaha
Âge : 48 Messages : 338 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 30/3/2012, 07:40 | |
| je suis ok avec GDPLOIC, nous sommes "matraqués" de pub à longueur de journée sur les 20 ans du parc et leur offre spéciale.Ils savent qu'il va y avoir du flux et en plus c'est une saison propice à la fréquentation des parcs, je m'attendais à ce que les ventes privées ne soient pas revolutionnaires... même s'il n'est jamais interdit de rêver !
Les meilleures affaires que j'ai pu faire étaient pour des séjours en janvier / fevrier |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12 30/3/2012, 08:56 | |
| Enfin dans le même temps, qui dit vente-privée, dit logiquement tarifs imbattables. Je comprends la déception des uns et des autres : je le suis également.
Ce n'est pas parce qu'on voit des publicités pour les 20 ans que tous les hôtels sont remplis, et ça n'empêchera sans doute pas Disneyland de faire des ventes flashs ou des promotions, si les réservations ne sont pas aussi nombreuses que dans leurs prévisions. |
|
| |
sophiahaha
Âge : 48 Messages : 338 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2012
| |
| |
|