| Un Carsland aurait pu voir le jour a Disney Paris !... | |
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Un Carsland aurait pu voir le jour a Disney Paris !... Sam 28 Jan 2012 - 13:47 | |
| Si tout avait fonctionné comme prévu (décrit dans pas mal de topics)... J'ai une théorie sur ce que ces studios auraient pu être aujourd'hui, soit dans un 2012 parallèle ^^ ... Donc, si nos studios avaient été ceux prévu à l'origine que l'on connait très bien, les Disney mgm Studios Europe et qui auraient pu devenir aussi bien les Disney Hollywood Studios paris ^^, pourquoi pas ou bien Disney Studios aussi .... Cela aurait été tout à fait possible et moins couteux en faisant que la moitié de ces studios, enfin bref.... Regardez sur la droite du concept art et sur le plan en haut, rappelez vous d'une zone consacrée à la route 66 avec le Roadside Café, le futur Sci fi dine in et l'allée en forme de route 66 et le backdrop ... Que l'on voit ci dessous encadré ^^ : D'après ce qui me parait tout a fait logique , Carsland aurait pu voir le jour dans ces studios , a partir de cette zone ^^ ! Vous allez voir sur ce montage que j'ai réaliser avec un plan et deux artwork , les rochers de Carsland auraient remplacé tout simplement tout le bois des WDS actuel et de meme pour les studios d'origine et cela aurait donner super bien avec Frontierland de l'autre coté ^^ : qu'en pensez vous ? ^^ pensez vous qu'un land de cette envergure serait 'il encore possible maintenant dans nos WDS actuelle ?
Dernière édition par fafa45 le Sam 28 Jan 2012 - 18:21, édité 9 fois |
|
| |
Ramso
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Un Carsland aurait pu voir le jour a Disney Paris !... Sam 28 Jan 2012 - 14:04 | |
| j'ai fait ça assez rapidement et j'ai très peux de notion sur le montage , mais Carsland tiendrait parfaitement , si quelqu'un peux faire un meilleur montage surtout pour les concepts art ^^ j'ai refait un plan plus visible . |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
fafa45
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Un Carsland aurait pu voir le jour a Disney Paris !... Sam 28 Jan 2012 - 14:25 | |
| "Si tout aurait" "Si les studios auraient" Mais c'est juste en clin d’œil car je fais des fautes moi aussi Pour revenir au sujet, ton post m'a permis de découvrir le beau concept-art posté en premier lieu !! C'est superbe ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
fafa45
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Un Carsland aurait pu voir le jour a Disney Paris !... Dim 29 Jan 2012 - 2:00 | |
| - uxantis a écrit:
- Rendez-vous dans 20 ans... Qui sait !?
Tu es vachement positif toi ahah. Pour avoir un Cars Land chez nous il faudrait le à un autre endroit (trop peu d'espace) et donc bouger l'actuelle attraction sur Cars. Moi en tout cas je suis pour, je serais même pour un Bugs Land, proche du Toy Story playland (ca resterait dans la logique avec notre taille miniature).
Dernière édition par Izitmi le Ven 27 Juil 2012 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Un Carsland aurait pu voir le jour a Disney Paris !... Sam 25 Fév 2012 - 22:52 | |
| Faut quand même pas abuser Al Ventureland / Personnellement je ne pense pas que Carsland verra le jour aux WDS , il y'a déjà une attraction thématiser sur Cars je ne vois pas pourquoi il en feront a coté un land . Peut être un land sur un autre thème comme 1001 pâtes ou un truc dans ce genre ok , mais un land aussi grand sur le WDS dit forcément qu'un gros changement va devoir s'éffectuer ( je ne parle même pas de Tram Tour qui va devoir être surprimer complètement , je pense qu'en faite tram tour est un souci dans le développement du WDS . Il aurait dût le placer du coté de Rock n roller coaster de la sorte qu'on puisse continuer a développer le parc en hauteur , mais je trouve que sa déborde un peu trop pour qu'on ajoute un si grand land . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Un Carsland aurait pu voir le jour a Disney Paris !... Ven 23 Nov 2012 - 22:29 | |
| Izitmi a écrit : - Citation :
- Le seul moyen de développer l'univers du film Cars est de remplacer l'actuelle entrée de Toontown par un décor en trompe l'oeil de la ville Radiator Springs.
ça serait parfait ^^ ! ça coinciderait avec frontierland derriere en plus et ça serait plus immersif avec l'attraction devant ! bonne idée que j'avai meme pas penser ça nous donnerait presque la meme impression d'avoir une zone entiere comme carsland car ont serait bien entourée avec l'attraction d'un coté et un superbe trompe oeil de l'autre coté en face ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|