Pour Sally, je trouve le maquillage de celle ci beacoup plus réussi que ce qu'ils ont en Californie et qui a deux cercles bleus bizarres autour des yeux !
je rentre a l'instant et tres emballe par la nouvelle parade tres rhytmee haute en couleur et avec une bande son a couper la souffle. trop fort aussi jack et sally au cimetiere du manoir
re si qq1 avait la musique de la parade je suis preneur g acheter le cd cette aprem mais ce n'est q1 bout il manque les meilleurs passages ENMJ et HM.... merci d'avance
En regardant les photos je trouve que la thématisation est vraiment pas mal!! Et la déco autour de Phantom Manor pète! Oh mon parc me manque... Vivement le 31 :d:d:d
Juste pour le plaisir de vous faire découvrir un petit photomontage que j'ai réalisé avec Phantom manor, photographie prise lors de mon séjour du 05/10/08 au 08/10/2008.
A noter que la nuit, Phantom Manor rend très bien avec des projections bleues mauves et vertes. Et la robe du squelette femme avec une tête de citrouille est fluorescente.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Ouulala j'aimerai bien que dans frontierland y est pleins de méchant qui sortent de tout les côtés come a universal studios. Au fait le PM me fait drôlement pensée au manoir de Norman Bates dans PSYCHO
Ouulala j'aimerai bien que dans frontierland y est pleins de méchant qui sortent de tout les côtés come a universal studios. Au fait le PM me fait drôlement pensée au manoir de Norman Bates dans PSYCHO
Normal, c'est Walt Disney himself qui l'avait dessiné pour le film du Hitch, le design a ensuite été repris pour l'attraction parisienne. A noter que si on ne retrouve pas ce design dans les précédentes versions (certainement entre autres), c'est que Walt Disney ne voulait pas de quelque chose de vieux ou qui a l'air en mauvais état dans son parc. Au vu de la réussite parisienne on peut voir que même les grands hommes peuvent se tromper
je n'y suis pas encore rester la nuit ( long le rer -.- ) mais le château est t-il éclairer en rouge comme l'année dernière ?
Rouge et bleu. Et Main Street en orange grâce à des spots en haut des bâtiments et la base et le sommet des tubes des lampadaires en orange également.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022