| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titia76
Âge : 38 Messages : 81 Localisation : seine maritime Inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 13:28 | |
| Coucou tout le monde !!
un petit service a demander... Voila je collectionne aussi les animator's et je les garde égoïstement dans leur boite sous les yeux désespérés de ma petite fille de 3ans et demi.
Je viens de lui sortir Raiponce pour qu'elle joue un peu ( un peu j'ai dis ^^ ) avec et quand je vois comment elle est heureuse, je me dis que peut être je devrais lui en prendre une...
Mais voila, ca reste une petite fille et même si elle est soigneuse avec ses poupées, ca ne m'enchante pas de lui acheter une neuve ( qui va pas aller dans ma collection XD )
Donc je vous demande si vous avez ou connaissez une poupée d'occasion a me vendre, moins cher qu'une neuve bien évidement. même si elle est un peu abimée, cela m'importe peu...
merci ! |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 15:50 | |
| - miss_bourikette a écrit:
- En même temps je trouve que 30 euros pour le plaisir de sa fille c est pas cher...
30€ quand on voit l'état de certaines poupées une fois que l'enfant a terminé de jouer avec ça fait quand même cher! Et puis chaque famille a son budget "jouet" |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 15:51 | |
| Oui enfin si on en achete pour soit et pas pour sa petite c est qu on a les moyens de les acheter quand même.... Après c est sur chacun fait comme il veut....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 15:55 | |
| Mais à la base les animator's sont pas faîtes pour jouer avec, non ? C'est plutôt pour les collectionneurs ( d'où le nom ) Moi ça me ferai mal de trouver des poupées de cette qualité en mauvais état après l'avoir prêté à un enfant... Après chacun fait comme il veut
Dernière édition par Disneyworld le Sam 15 Sep 2012 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
miss_bourikette
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 16:17 | |
| Je ne suis pas d accord avec le fait que ce n est pas pour les enfants... Les poupées peluche ou jouets en général sont destines aux enfants a la base... Après oui moi aussi je fais des collections de peluches poupées ou figurine Disney mais j achete quand même des poupées a ma fille pour qu on ai les mêmes et qu elle se dise pas que maman a le droit a une poupee et pas elle.... Je suis d accord que les enfants abiment les poupées mais c est normal c est de leur âge... Une barbie vaut 25 euros donc pourquoi pas une animator... Après c est clair que je ne lui achèterais pas les éditions limitées a 70 e qui pour moi sont uniquement destinées aux collectionneurs... Mais les poupées animator sont prises en photo avec des enfants et leur sont aussi destinées... Enfin après chacun fait ce qu il veut mais faut pas dire que c est uniquement pour les adultes collectionneurs... C est pas le sujet de toute façon... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 16:34 | |
| Contrairement aux poupées Edition Limitée du Disney Store clairement destinées aux collectionneurs (avec mention écrite dans le descriptif), les Animators' ne font pas partie d'une collection destinées aux collectionneurs, et sont des jouets avant tout, d'où leur prix loin d'être exorbitant pour des poupées de cette taille. Il y a un âge requis minimum comme pour chaque jouet. D'ailleurs, sur le site du disneystore, elles sont classées avec les autres jouets et non dans la section des produits collectors. Le collection de leur nom est à comprendre comme "série" ou "gamme".
Donc, hors question de budget (car là, c'est propre à chaque bourse, on ne va pas juger), on peut tout à fait confier cette poupée à une enfant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 16:37 | |
| Ah d'accord, merci pour ces infos ! Le nom m'a induite en erreur ><' Mais je trouve quand même que leur qualité a l'air supérieure à celle des jouets qu'on trouve dans les magasins... |
|
| |
miss_bourikette
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 18:45 | |
| Je vois pas pourquoi ça choque après tout il y a bien des petites filles qui ont été prise en photo avec des Princess Designer, déboxées, les cheveux emmêlés etc Non mais après c'est vrai que quand on voit le prix des Barbies, ou en tout cas les poupées de bases qui atteignent 20€, c'est pas 10€ de plus qui font mal. Mais après je pense que c'est avec l'affection de chacun, un collectionneur de poupée aura du mal à supporter qu'une poupée Animator's ou autres passe entre les mains d'une petite fille, mais une maman qui veut juste faire plaisir à sa fille, et que la poupée coûte 30€ ou 20€, elle lui prendra et fera pas spécialement attention de ce qu'elle en fera. C'est l'affection que vous avez pour la collection de poupée qui vous "force" à avoir mal quand une enfant prend pas soin de sa poupée. Enfin je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 19:12 | |
| Oui bon j'ai compris, grâce aux explications de MadEye01, que ce n'était pas réservés aux adultes collectionneurs.Je le répète, c'est le nom de la collection qui m'a induite en erreur ( de plus, la qualité me semble supérieure à ce qu on peut trouver dans les magasins, enfin ce n'est que mon avis ) Bref, fin du HS ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Sep 2012 - 19:21 | |
| Je sais que je suis un peu HS avec votre débat, mais j'ai juste envie de partager avec vous le fait que je recois ma Animator's mardi Elle a interêt d'être parfaite depuis le temps que j'attends qu'ils m'en envoient une autre ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Sep 2012 - 12:29 | |
| Voilà je met quelques photos de ma Aurore, bon je voulais poster une vidéo du déballage mais mon ordinateur n'en fait qu'a sa tête donc sa sera pour une prochaine fois u_u Par contre j'ai eu un peu de mal pour ses cheveux j'avoue que c'est un véritable enfer O_o - Spoiler:
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Sep 2012 - 12:38 | |
| Hihi merci ^w^ oui je vais faire sa pour vous montrer ~ EDIT : Voila la photo de dos Je n'ai pas encore enlevé ses élastiques derrières parce que j'ai peur d'avoir des cheveux partout XD - Spoiler:
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Dim 16 Sep 2012 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Sep 2012 - 19:33 | |
| Qu'elle est chou ! Je suis pas très fan de la frange par contre, avec ou sans élastiques ! Sinon sa bouille est à croquer No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Sep 2012 - 20:12 | |
| Merci MissNessa ^w^ On va dire que sa frange est un véritable enfer, j'ai galérer pour enlever l’élastique Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Sep 2012 - 20:26 | |
| Oups Livia et DisneyWorld j'avais pas vu vos réponses pardonnez moi ! Merci Livia d'espérer pour moi Je l'aurais attendu !! Et Disneyworld, oui je parle de ma Raiponce Bah disons qu'elle avait mis 4/5 jours a arriver la première fois, ils ont mis une semaine avant de revenir la chercher environ, et maintenant ca fait une semaine que j'attends qu'ils viennent me livrer la nouvelle. Donc en gros presque 3 semaines que j'attends une Animator's quoi Lady, j'imagine bien ! Je crois c'est le problème de beaucoup d'Animator's : les cheveux !! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
GREG80100
Âge : 36 Messages : 85 Localisation : Dans le cœur de ma princesse Inscription : 03/08/2012
| |
| |
|