| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikitty
Âge : 32 Messages : 62 Localisation : Nancy Inscription : 29/12/2011
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 10:03 | |
| la photo je l'ai mise dans produits dérivés raiponce ;-) j'essaye de la mettre ici ;-) Laurentale !!! tu les a eu les poupées ???? ta soeur était heureuse ???? tu nous met une petite photo !!!!!! et surtout Bon Anniversaire <3 vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Mikitty
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 10:25 | |
| Aah j'ai reçu mes poupées, elles sont parfaites ! Je suis vraiment contente Et, même si vous en avez déjà fait plein, voici quelques photos : CendrillonDétails : - Spoiler:
PocahontasDétails : - Spoiler:
|
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 10:36 | |
| elle est vraiment belle en faite cendrillon car sur le site je la trouve pas top mais ma mère m'a dit qu'elle est vraiment belle en vraie et là sur tes photos elle est top !!et pocahontas toujours aussi belle !!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 10:47 | |
| Oui, elle est superbe, si vous hésitez à la prendre il ne faut pas ! Foncez ! Par contre, quelqu'un a essayé de lui retirer son filet dans les cheveux ? Je n'ose pas, j'ai juste dégagé le noeud... |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 10:53 | |
| Alors, je n'ai toujours pas eu de mail mais ce matin ... J'ai eu mes poupées !!! Je n'y croyais pas , je les ai commander vendredi à 1h du matin, et aujourd'hui je les ai ! C'est vraiment trop bien ! =) Je les ai coiffé une après l'autre et maintenant elles trônent fièrement dans mon appartement ! Je ne les imaginais pas si grande, je pensais qu'elle était de la taille d'un poupon pour enfant, mais là elles dépassent mes espérances. Cendrillon est superbe, je pense qu'elle fera partie des prochaines avec Aurore et Blanche Neige =) https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
Mikitty
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 12:49 | |
| Magnifiques photos Chat ! Maintenant c'est sûr, je vais commander Cendrillon à la fin de la semaine. Après c'est tout, sinon j'aurai plus assez de sous pour dévaliser les boutiques à DLP ! xD Quand je l'aurai je lui enlèverai le filet qu'elle a dans les cheveux, ça sera plus joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 13:06 | |
| Justement pour le filet, je n'en suis pas si sûre Il est presque invisible et maintient joliment ses cheveux, j'ai peur que sinon sa coiffure s'affaisse ! Enfin si tu le fais quand tu l'auras je voudrai bien des photos s'il te plait |
|
| |
Mikitty
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 13:35 | |
| Oui c'est également ce qui me faisait un peu peur et c'est pour ça que je ne l'avais pas commandé plus tôt mais j'ai vu plusieurs photos où elle n'a pas son filet et je trouve que ça rend bien. ^^ Il suffit juste de na pas lui retirer les deux petits élastiques et c'est très joli |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 15:07 | |
| rah lala vraiment très jolie Cendrillon!!! Va quand même falloir que je mette de côté pour m'en prendre mais il me faudrait Raiponce, Pocahontas, Belle, Ariel, Mulan et Cendrillon, ça fait beaucoup!!!!! |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 21:27 | |
| Salut salut! tout d'abord merci Mikitty ( pour l'anniversaire ^^ ) alors... donc je les ai bien reçu lundi matin! elles sont adorable, belle, trop chou et j'en passe! ma petite soeur était RAVIE ! par contre... blanche neige a deux défauts de fabrication enfin au niveau de la peinture sur le visage :/ et ariel.... oh mon dieu ariel. elle a une grooossse tache de colle tres visible sur le tissu de la queue et du petite haut. elle a un sourcil plus peint que l'autre ( un clair et un foncé en gros) une petite éraflure verte sur le bras, et un pied legerement placé plus haut que l'autre ( ca se voit) et du coup elle ne tient pas debout! j'avoue etre assé " choquée" et enervée et un peu déçue surtout pour le prix! bon belle et aurore sont tres bien rien a redire mais pour ariel j'en reviens pas alors jai prevu de voir ça avec eux, trouver une solution, parceque je voudrais bien une ariel en bon etat... mais bon c'est penible, j'aurais aimé eviter d'avoir a m'occuper de tout ça ^^ enfin VOILA je vous poste des photos tout de meme tres bientot! ( maeva poste en aussi ) |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 24 Jan - 23:35 | |
| Bonsoir ! Alors voila les photos de mes poupées ! Les miennes n'ont aucun défauts mais il me semble que theLaurentale est très minutieuse donc peut être qu'elle en verrait sur les miennes aussi Photo de groupe ( désolée pour le flash sur les boites --") Poca : - Spoiler:
Belle : - Spoiler:
Ariel: - Spoiler:
Raiponce : - Spoiler:
Voila ! Elles sont toutes là ! Je les trouves vraiment trop belle, même si je trouve Raiponce un peu éloignée du dessin animé. J'ai toujours envie de les coiffer et je ne me lasse pas de les regarder =) https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 25 Jan - 3:23 | |
| theLaurentale> Joyeux anniversaire en retard !!! C'est vraiment dommage ce qui t'arrive avec Ariel, j'espère qu'ils vont te la remplacer. Ca, en plus du retard de livraison, ils font fort ! En tout cas, c'est chouette pour ta petite soeur, elle a été bien gâtée ^^ |
|
| |
Mikitty
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 25 Jan - 9:13 | |
| Merci Maeva68640 pour les photos ! De rien theLaurentale (tu es plus vieille que moi maintenant hihi). C'est vraiment dommage pour Ariel ! Enfin vu l'état dans lequel elle à l'air d'être (pas terrible), je pense que tu peux demander à en avoir une autre. C'est ce que j'ai fait quand j'ai reçu un mug cassé, j'ai téléphoné et ils m'ont expliqué comment faire : Tu envois un mail à l'adresse service@disneystore.fr en expliquant ton cas et en notant ton numéro de commande, ton nom et ton adresse mail. Tu y joint des photos montrant les défauts. Normalement tu en recevras une autre en bon état. |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 25 Jan - 12:36 | |
| theLaurentale, je suis triste pour toi pour Ariel... Décidément, cette poupée n'a pas de chance J'espère qu'il t'en enverront une autre ! Moi je n'avais eu que 10% de son prix de remboursé, et ils m'ont promis un "cadeau" que je pense imaginaire Enfin, la mienne avait quand même beaucoup moins de dégâts que la tienne... |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 25 Jan - 12:40 | |
| tu nous tient au courant laurentale pour Ariel !! c'est vraiment dommage après tant d'attente !!! j'espère qu'avec photos à l'appuie ça va le faire :-( du coup tu l'as à peine manipuler !!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 25 Jan - 13:51 | |
| Des traces de colle au dessus de l'oeil droit, sous le menton, sur les bras, le ventre et sur la queue... De loin ça ne se voit pas beaucoup mais sur le coup j'étais vraiment déçue |
|
| |
Anais27
Âge : 33 Messages : 80 Localisation : 77 Seine Et Marne Inscription : 11/01/2012
| |
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 26 Jan - 8:45 | |
| c'est vraiment pas le top !!! c'est dommage je pense qu'il devrait prévoir un délais de livraison plus long pour ces poupées afin que la réception se fasse de façon plus optimale car là je pense que la collection est victime de son succès !!!
alors tu l'as déballé ou toujours pas !!!
moi j'ai hâte d'être demain soir pour voir la tête de mes filles quand elles vont les voir !!!! par contre on a intérêt à calmer les ardeurs sinon les boites vont être en mille morceaux !!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
|