| Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Sam 23 Juin - 15:26 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Si vous pourriez arrêtez de désinformer les gens sur la pseudo "faible fréquentation" d'Arma.
Pour rappel, c'est l'une des plus grosse capacité des Studios. Et quand elle est ouverte, il y a toujours du monde.
Alors certes, Arma n'est pas parfait, il y a des choses à revoir ou à moderniser... mais de là à supprimer l'une des dernières attractions d'origine et encore dans le thème "coulisse du cinéma". +1 |
|
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 08/01/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mar 4 Sep - 7:38 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Si vous pourriez arrêtez de désinformer les gens sur la pseudo "faible fréquentation" d'Arma.
Pour rappel, c'est l'une des plus grosse capacité des Studios. Et quand elle est ouverte, il y a toujours du monde.
Alors certes, Arma n'est pas parfait, il y a des choses à revoir ou à moderniser... mais de là à supprimer l'une des dernières attractions d'origine et encore dans le thème "coulisse du cinéma". En revanche on pourrait parler de faible satisfaction, et là c'est pas de la désinformation. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mar 4 Sep - 18:53 | |
| - mickaelv a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Alors certes, Arma n'est pas parfait, il y a des choses à revoir ou à moderniser... mais de là à supprimer l'une des dernières attractions d'origine et encore dans le thème "coulisse du cinéma". En revanche on pourrait parler de faible satisfaction, et là c'est pas de la désinformation. Ou du pré-show totalement raté.... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mer 5 Sep - 9:32 | |
| Pas totalement raté,juste la séance "interectactive" avec les cris (ou plutot les non cris!!) du public Le reste est pas mal notamment les extraits de film avec la "sono qui va bien" tiens d'ailleurs si vous aviez les reférences du matos audio...ce serait parfait dans mon salon |
|
| |
| |
| |
Puce34
Âge : 53 Messages : 43 Localisation : Capestang Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Dim 18 Nov - 12:32 | |
| Mon séjour date de février 2012 mais j'ai beaucoup aimé cette attraction, la CM qui a fait le pré-show était super dans son rôle ( je n'ai pas pensé à regardé son nametag) mais elle était vraiment excellente, et tous les effets marchaient très bien ( planchers, comètes, flammes) . On y a passé un bon moment ( pas d'attente, nous l'avons fait en 1er en arrivant dans le parc). |
|
| |
Tine30
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mar 27 Nov - 19:47 | |
| - Tine30 a écrit:
- Bonsoir, elle consiste en quoi cette attraction ?
Merci Tu es dans l'espace, dans une station spatiale qui se fait bombarder par des météorites et tu vis ce bombardement depuis l'intérieur de la station grâce à une multitude d'effets spéciaux. Mais avant, il y a un mec qui parle d'une voix soporifique pour t'expliquer en long, en large et en travers ce qui t'attends dans cette attraction (en bref, ce que tu aurais pu deviner tout seul). Cette attraction est inspirée par le film du même nom. |
|
| |
Tine30
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mar 27 Nov - 19:57 | |
| - Tine30 a écrit:
- Daccord merci. En fait c'est un peu comme star tour, on est assis et tout et ca bouge ?
C'est totalment different de star tour Vous n'etes pas assis. Sa bouge dans tous les cotés, votre vaisseau s'emmiette dans le vide interstaillaire , une météorite approche et vient se fracasser sur vous. |
|
| |
Fredd
| |
| |
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mar 27 Nov - 22:46 | |
| Quand j'ai fait cette attraction je l'ai trouvé... bof ! J'ai le souvenir que ça ne bougeait pas beaucoup, je m'attendais à plus de sensations et du coup j'étais sur ma faim. Le concept est sympa mais je trouve qu'il n'est pas assez exploité, je ne trouvais pas ça assez "réel", ou plutôt conforme à l'idée que j'avais d'un vaisseau touché. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mer 28 Nov - 19:11 | |
| On a voulu faire Armageddon le 6 novembre et on a poiroté 10 min après on est rentré, on a eu tout le speech puis après, ya un autre CM qui arrive et dit à l'autre que c'est en panne. Temps pis, on est parti. |
|
| |
louann-e
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mer 5 Déc - 14:37 | |
| Alors je trouve Armageddon pas mal, même si pour moi c'est vraiment l'attraction dispensable de WdS. Les deux gros points faibles sont pour moi: le blabla du début (10min à poiroter debout c'est quand même un peu long, même si ce qui est dit est intéressant); et puis je trouve qu'il manque d'effets spéciaux. J'ai fais pour la première fois El templo del fuego à Port aventura cet été, alors certes la thématique n'est pas la même, mais c'est le même genre de concept: on est littéralement bluffé par les effets, ce qui n'est pas vraiment mon cas avec Armageddon. En bref, à faire si on a le temps, sinon on ne manque absolument rien ! "N'oublions jamais que tout a commencé avec une souris" Walt Disney |
|
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Mer 5 Déc - 17:27 | |
| J'ai tenté Armageddon pour la première fois en septembre, et j'avoue avoir été surprise, voir même apeurée. J'ai bien rit à la sortie, sachant que le Cast Member demande avant "l'embarcation" de feindre des cris de terreur, et que la plupart d'entre eux sonnent faux ... Avec mon amie, nous étions près du centre du vaisseau, adossées à la barrière ... Lorsque les flammes ont jailli ( avec de l'eau d'ailleurs, double surprise ) nous nous sommes jetées à terre en hurlant ... 100% réalistes les cris pour le coup !
Cependant j'ai peut-être un peu trop peur du feu pour me risquer à y retourner avant un petit moment ! |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Jeu 6 Déc - 12:52 | |
| - pausteli a écrit:
- Bonjour,
pouvez-vous me dire si cette attraction est effrayante pour les enfants? Le volume du son n'est-il pas trop élevé? Cela bouge-t-il beaucoup? merci d'avance En effet, cette attraction peut facilement effrayer un bon nombre d'enfants. Ça ne bouge pas (on reste debout), mais le son est très fort, il y a des bruitages et des effets spéciaux impressionnants pour les plus jeunes (fumée, flammes...), des passages dans le noir... Une partie du concept de l'attraction repose sur le fait de recréer une ambiance de "panique" en faisant crier les gens... A vrai dire, la quasi-totalité des jeunes enfants ressortent en pleurant à la fin du show. C'est sans doute l'attraction du resort qui est la plus "sensible" pour cela. Tout dépend de tes enfants mais il faut bien leur expliquer ce qu'il va se passer à l'intérieur, surtout si ils sont facilement effrayés. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Lun 14 Jan - 18:40 | |
| Bon bin je suis grillé auprès des CM d'Arma, qui m'ont repéré comme étant "le gros fan de l'attraction", le seul guest qui joue (ou plutôt surjoue ) pendant le main show, et qui connait le déclenchement de tout les effets pour être bien placer et jouer la scène En effet, si vous croisez un jour de week-end, un guest qui joue le jeu dans Arma... il y a de très très fortes chance que cela soit moi Bon, blague à part, j'adore la façon très sérieuse dont le CM Benjamin s'occupe du pré-show. |
|
| |
|