Ancien(s) séjour(s) : - du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge) - du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge) - du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy) - du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge) - du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne) - du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne) - du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé) Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge) Prochain séjour : 30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Tu le sais très bien... Mais bon, je vais te rafraichir la mémoire. Tu 'as été pour diverses raisons, en voici une partie : - Un modérateur t'a envoyé un MP, que tu as lu, te demandant de faire quelque chose que tu n'as pas fait - La même demande t'as été faite sur la box, tu es passé outre - Tu as été kické minimum 2 fois pour te montrer qu'il fallait exécuter ce que la modération t'avais demandé, tu es encore passé outre - Tu as posté des insultes
Bref, rien d'étonnant à ce que tu aies été banni...
bonjour j' ai 10 ans je m'appelle benjamin godefroy j' habitte paris donc voila j'aime le cirque je suis passioner est aussi de guignol je suis aussi passioner mes cirque le cirque pinder le cirque amar le cirque zavatta le cirque romane ritz le cirque fratellini le cirque welcome circus le cirque eden circus le cirque de paris le cirque valéria fratellini je le kiff et aussi le cirque max fratellini le cirque jeanne fratellini ou ou il sont trop bien et j'aime aussi le catch j'adore est dessiner des clowns ouou est des chapiteaux je les dessine trop bien est aussi je fait des theatre guignol je gagne plein de sous bon voila bonne soirée a tous est a tous bon soir fab7