Coucou tout le monde, voilà j'ouvre ce nouveau sujet pour partager avec vous ma collection Disney ! Je collectionne tous les objets en rapports avec Disney, ça va des vêtements aux figurines en passant par les stylos, les peluches et les DVD... Je suis tout de même bien concentrer sur les pin's et les WDCC, et ce qui touche les princesses et la fée Clochette ! Si vous avez des questions sur mes objets n'hésitez pas !
Pour démarrer, voici ma première poupée Designer Collection, j'ai craquer sur cette collection cet automne, au départ j'avais commander Ariel, par pure coup de coeur, mais une fois que je l'avais reçus et que j'avais vus les autres, j'ai eux envie de toutes les avoir !
Spoiler:
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Dernière édition par Margotte le Mar 20 Mar 2012 - 20:00, édité 1 fois
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Poupée Disney princess designer collection, Cendrillon Les petits plus sur celle ci, je trouve sont petit sac en forme de carrosse super craquant, et sa belle robe bustier avec un gros noeud dans le dos, j'adore, mais un petit bémol, son collier.... que je n'aime pas du tout !
Spoiler:
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
trop jolie Margotte je t'envie de toutes les avoir^^j'ai hâte de voir la suite =)
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Coucou tout le monde ! Merci Mandouce pour la petite pub, je la connaissais déjà, j'attends de voir combien elle vas coûter, j'hésite à l'acheter mais je verrais, en tout cas oui elle est très belle ! Voici mes derniers achats en matière de pin's, quelques un des 20 ans qui sont sublime ! La clé du Sequoia et l'édition limité de la St Patrick 2012 avec Clochette !
Spoiler:
Spoiler:
Pour l'instant, ce que tu montres de ta collection est vraiment extra! Les poupées *_* Hâte de voir la suite
J'ai assisté... Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
Coucou tout le monde ! Je reviens poster ma petite nouveauté du jour, ma première WDCC, dont je suis très fière, je l'ais remporté durant une enchère sur ebay ! J’espère la première d'une longue série ! La pièce Dumbo " Simply Adorable".
Spoiler:
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
Merci à tous ! Le Dumbo je l'ais remporter pour 16e seulement ! Et il y avait 26e de frais de port, donc en tout 42e ! Je suis très contente car je trouve avoir fait une bonne affaire !
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Coucou tout le monde, je viens poster de nouvelles petites choses :
Une petite vue d'une partie de ma chambre, le coin où j'expose tous mes petites choses disney !
Un petit Snowglobe de Duchesse et Marie, il est vraiment petit, mais je le trouve vraiment beau !
Quelques pin's, dont les deux nouveaux des 20 ans que je trouve trop beau ! Un de la fée Clochette avec des strass, un Minnie et un sur lequel j'avais craquer sur Ebya de Pirates des caraïbes, la Rouquine, c'est un Ed limité, il est vraiment trop beau !
DVD La Belle et le Clochard
DVD Mary Poppins
Porte feuille Mickey strass
Le seul et unique Vinyl que j'ai, je ne les collectionne pas, mais avec une amie on avait une histoire autour de celui là, et comme elle est partit loin,elle me l'as offert en souvenir !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
j'adooore ta collec et tu as de la chance ta chambre doit être assez grande pour pouvoir exposer tes objets la mienne est riquiquite donc je commence à manquer sérieusemment de place^^'
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "