|
|
Auteur | Message |
---|
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mar 1 Avr - 14:38 | |
| Je me rends compte que j'avais jamais regardé ta collection et quelle collection Tu as de très belles pieces , notammemt les serres livres de la Princesse et la grenouille , tu les as trouvé ou ?! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mar 1 Avr - 16:00 | |
| Merci les filles Le mug designer sur Ebay ^^ je l'aime tellement il est splendide ! Les serres livres je les avais trouvés sur le DisneyStore Uk à l'époque mais tu peux les trouver sur Ebay aussi je pense |
|
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mer 9 Avr - 15:36 | |
| Wow ! Je ne savais pas que notre toute fraîche Miss DCP 2014 avait une collection aussi complète ! Certains objets de ta collection m'ont plus attirés l’œil que d'autres, notamment tous tes ArtBooks, tes CD's et tes figurines WDCC. Pour les Artbooks, celui de la Belle & la Bête coûte une fortune aujourd'hui ! Le sketchbook est très joli aussi dans son style. Et ton CD La Reine des neiges édition Deluxe est aujourd'hui introuvable, que ce soit en magasin ou sur le net. C'est une rareté ! Très belle collection ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mer 9 Avr - 16:20 | |
| Merci beaucoup Simba J'ai pleins de petits ajouts à faire, comme les 2 nouvelles LE Frozen, le Blu-ray Fnac entres autres |
|
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mer 9 Avr - 16:47 | |
| Ah oui, prépare-nous ça bien tranquillement ! Il va falloir que je commence à m'y mettre pour créer un topic sur la mienne mais ça prend du temps pour faire ça bien ! ^^ |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mer 11 Juin - 10:51 | |
| Bonjour,
tes costumes cosplay m'ont interpellé, puis de fil en aiguille me voici sur le topic de ta collection.
mention spéciale aux serre livres Tiana et Charlotte, à ton mug Naveen qui est très drôle et à tes deux magnifique chats bien que je sois "Pluto" chiens. ^.^ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Lun 17 Nov - 19:20 | |
| J'adore le Pyjama Elsa !! Le set animator's est super grand en fait A force de voir partout la suspension d'Elsa chantante j'ai envie de la prendre XD Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Dim 23 Nov - 12:51 | |
| Coucou à tous Voici quelques ajouts happy birthdayens et de DLP Merci ma Kimii pour cette magnifique petite Punzinette, je suis fan d'elle <3 Et un autre cadeau de ma chère soeur d'Arendelle merci de m'avoir autant gâtée <3 Un mug Anna Le mug Elsa Les tsumtsum, c'est vraiment trop craquant, je suis vraiment méga fan *_* Le booster frozen et la lanière assortie Le tableau Anna, il est sublime, je l'adore *_* J'aurais tellement avoir sa soeur aussi mais il n'y étais plus La sketcbook Anna Pareil, je rêverais d'avoir sa soeur Elle est très bien finie, très bien sculptée, je l'adore, elle est parfaite Et le pascal m'épate x) Il est énorme, je ne l'imaginais pas aussi gros ! J'espère que ces petites mise à jour vous plairont <3 <3 <3 <3 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Dim 23 Nov - 12:53 | |
| J'adore le mug Elsa, je regrette de pas l'avoir acheter. Pascal, je te cherches partout ! :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Dim 23 Nov - 13:02 | |
| Jolis cadeaux ! La petite Raipnce est chou , c'est une tsum tsum aussi ? La bague de Clochette est tres jolie également
J'aime bien aussi les cartes de Ariel et Raiponce |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mar 25 Nov - 9:45 | |
| Wow super collection !
J'adore les poupées designer, le set de papeterie clochette est superbe aussi. Raiponce en mariée est superbe <3
Tous les objets de ta collection Fairytail sont magnifiques aussi ! J'aimerais tellement avoir Ariel & Eric aussi.
La Anna LE est la LE Frozen qu'il me manque, je la trouve tellement belle, le vert va tellement bien avec le roux de ses cheveux *-* Ta collection Frozen dans son ensemble et vraiment belle, j'adore le nouveau pack des animators il est tellement adorable.
Et ta nouvelle bague clochette est super. . 'Till the end of the line . |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mar 25 Nov - 10:42 | |
| Merci pour les compliments ❤️ Lyly : non les tsum tsum ont un ventre spécial qui sert à nettoyer l'écran du téléphone et Punzie l'a pas |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mar 25 Nov - 11:23 | |
| J'adore la suspension Pascal Celle d'Anna aussi d'ailleurs =) Les mugs sont vraiment beaux, j'aime beaucoup leur couleur violette mauve. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Dim 14 Déc - 18:41 | |
| - lylystaus a écrit:
- Jolis cadeaux ! La petite Raipnce est chou , c'est une tsum tsum aussi ?
Pour répondre à ta question, le strap peluche de Raiponce endormie fait partie d'une tout autre collection de peluches japonaise, ça n'a rien à voir avec les Tsum Tsum =) Il existe aussi Aurore, Ariel, et plus récemment Anna et Elsa. Malheureusement elles n'arriveront jamais en France :/ |
|
| |
kris31
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Sam 27 Déc - 10:27 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup la tasse bleu nuit de la fée clochette et les boules de noël la fée clochette et elles correspondent tout à fait à ce que je recherche comme cadeau pour un ami. Savez vous où je pourrai en trouver ou si quelqu'un en vend ? Merci pour votre réponse. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Lun 18 Mai - 17:31 | |
| Très chouette collection de Tsum Tsum ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Lun 18 Mai - 22:25 | |
| oulala tous ces tsum tsum ! C'est beau dis donc très jolie disposition moi ils sont un peu éparpillés XD |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mer 3 Juin - 12:55 | |
| Merci Ce matin, j'ai enfin trouvé la Anna gelée que je cherchais tant. J'ai pris le sachet en voyant la petite croix cochée sur l'image de la figurine, Mais en ouvrant le sachet j'ai vu que les images étaient toutes cochées, j'ai eu de la chance de tomber sur la bonne figurine en fait. Je l'aime énormément. Voilà quelques photos : |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mer 3 Juin - 12:58 | |
| Elle a l'air vraiment belle cette figurine, surtout pour cette taille. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Yûki Mer 3 Juin - 19:25 | |
| Je la trouve magnifique ! Quelle chance d'être tombée dessus par hasard ! Pour ma part, j'ai tâté tous les sachets du magasin pour la trouver. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|