Accueilbadges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 12:11

Bonjour,

Oui les badges sont toujours dispo et le paiement s'effectue tout simplement par chèque, pour les détails adresses montant etc.... : MP merci.

J'en profite pour prévenir que les dernières commandes ont pris du retard (je n'étais pas trop dispo ces dernières semaines) mais je poste des badges aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 19:02

yaura t-il des nouveax badges ? genre avec les thématiques du parc ? ca serait mieux, nn ?

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Dp10
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:04

Bonjour, pour le moment ce n'est pas prévu, j'écoule déjà ceux que j'ai en stock, par le passé l'idée fût évoquée d'en faire de différentes sortes mais du coup on s'est appercu que celà pouvait être contreproductif à la fonction 1ère de ce badge, à savoir se reconnaître facilement.

Ceci étant, comme je l'ai déjà dit, je n'empêche personne de prendre le relai de ce que j'ai commencer voilà maintenant plus de 2 ans, en proposant de nouveaux badges, je posterais alors son modèle en 1ère page de ce topic.
babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:13

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Mini_100406081342203408
moi j mettais fait un badge perso mais bon, je vais quand meme prendre 2 de tes badges dans la semaine je t envoie ca

babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 9:42

j'ai bien recu mes badges aussi merci il sont nikel Wink

wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 9:15

Bonjour, message à ceux qui ont commandé leurs badges depuis le 15 mai, et désolé pour le retard pris, mais ils partiront aujourd'hui même.

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Verifie-courrier
drawing

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 13:16

wyatt earp,
s'il te plais répond à mon MP, badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 333622
je veux m'acheter mon badge
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 287560

bon, j'arrête de t'embêter badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 153419
oliver89100

oliver89100

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:17

moi aussi j'aimerais acheter mon badge
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 22:35

pas de panique les enfants, wyatt n'a pas été sage donc je le séquestre pour le week-end, il sera de retour lundi !...
...enfin peut être ^^

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 921110
http://www.dameloky.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 12:34

loky a écrit:
pas de panique les enfants, wyatt n'a pas été sage donc je le séquestre pour le week-end, il sera de retour lundi !...
...enfin peut être ^^

Pardon maman je le referais plus badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Icon_redface !

Oui je suis de retour et les réponses sont parties
Bonne journée
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:17

wyatt earp a écrit:
loky a écrit:
...enfin peut être ^^

Pardon maman je le referais plus badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Icon_redface !
sale gosse ! Wink

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 921110
http://www.dameloky.com/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 17:18

ce sujet est-il toujours d'actualité???
si oui combien de temps entre la commande - réception

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 281723tictacsignature
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Tiggerbadges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Goofybbadges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Mickeyjump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 23:38

Pourquoi ceux qui veulent porter un badge ne se le fabriqueraient-ils pas eux même?
Tant que les initiales DCP sont bien visibles, ça ne pose pas de problème.
Ceci dit, depuis le temps que je vais à Disneyland, je n'ai encore jamais vu une seule personne avec un badge DCP.
tuogim

tuogim

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:59

En y réfléchissant bien, je n'ai jamais vu personne avec un badge. Je croise de temps en temps des membres du forum que je reconnais grace aux photos des avatars

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 36287
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:03

Oups, pardon je n'avais pas vu ces messages car je n'anime plus ce sujet depuis longtemps déjà.

Alors mariecg: Les délais sont assez rapide en moyenne une semaine. Ceci dit il m'en reste très peu et je n'ai plus l'intention de poursuivre par la suite, en ce qui me concerne il n'y aura donc plus de réédition.

Si donc quelqu'un souhaite prendre le relais.

sandman: Oui tu a raison puisqu'au final j'ai du avoir juste dans les 200 commandes depuis 2008, ce qui est très peu au regard du nombre de membres du forum, et encore plus si l'on compte le nombre de visiteurs sur une seule journée aux parcs.

Mais quoi qu'il en soit j'avais eu quelques écho de personnes s'étant reconnu et rencontré avec ce badge.

Enfin pour te répondre
Pourquoi ceux qui veulent porter un badge ne se le fabriqueraient-ils pas eux même?

Tout simplement, parce qu'à l'époque il semblait plus simple d'en créer un seul type, pour que ce soit plus facilement identifiable par les membres et malgrès tout rester assez discret.

Il y avait eu pas mal d'autres propositions parmis lesquelles: bracelet, tee-shirt, etc...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:05

si ce n'était pas abusé
pourrais je savoir comment je pourrais en obtenir 2
merci d'avance

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 281723tictacsignature
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Tiggerbadges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Goofybbadges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Mickeyjump
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:11

mariecg a écrit:
si ce n'était pas abusé
pourrais je savoir comment je pourrais en obtenir 2
merci d'avance

MP envoyé badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 904185
niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 23:42

Est il possible d'en commander 2 également ? Embarassed
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 23:43

hein..hein!!!!
une adepte!!!!

BelleBelle

BelleBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 10:39

Moi je voudrais en commander 1 s'il te plait

Prochaine visite le 15 février 2011
le 6 mars 2011
Sera présente au meeting des 10 ans!!

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 061109auroredisneya

"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."Embarassed Embarassed Embarassed

A chacun son rêve Féerique![i]
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:24

Moi je ne regarde pas souvent avec minusciesement les badges des personnes, un t-shirt serais largement mieux....
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:28

Pourquoi ne pas faire une demande à DisneyLand Paris pour qu'ils créent des Pin's officiel Central Plaza ?
Un beau pin's en édition limitée et disney officiel !!!

On sera beaucoup plus à l'aise et mieux vu Wink

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:40

AquaxDesign a écrit:
Pourquoi ne pas faire une demande à DisneyLand Paris pour qu'ils créent des Pin's officiel Central Plaza ?

Oui oui et pourquoi pas un Pin's event DCP organisé par DLRP ! J'adore ton humour toi ! bounce
Et pourquoi pas meme le sortir en édition super Limité comme ça que DCP pourrait l'acheter..Ah bah de toute façon que DCP l’achèterait...
http://www.behance.net/valeran
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:07

Fort agréable toi -_-

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 15 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:06

AquaxDesign a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais il aurait que des bénéfices des membres de DCP, sa ne se fera jamais je pense.

On peut toujours "réver" Wink

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant