Accueilbadges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
liO?!

liO?!

Masculin

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1126/11/2007, 18:45

bonne idée ! les badges , les badges , les badges ...

HS : incroyable mon cher wyatt earp tu semble habiter compiegne ... je pensait être le seul ^^

lio , bad games ( bad jeux ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1127/11/2007, 10:31

Faudrait ce mettre d'accord sur un badge unique vous croyez pas?

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1127/11/2007, 12:44

Cobain59 a écrit:
Faudrait ce mettre d'accord sur un badge unique vous croyez pas?

Twisted Evil Oui:
dans le sens ou un seul badge permet d'être identifiable + facilement sur le Resort.

Evil or Very Mad Non:
dans le sens ou les 2 ont recus l'aprobation de GrandMath (cf les news sur le portail) et qu'ils constituent autant un moyen d'identification qu'un souvenir, de plus au vu des commentaires que je recois je me rend compte que les avis sont trés partagés, alors encore un sondage Rolling Eyes est ce bien nécessaire ?

Enfin en conclusion, après tout, même comme mode d'identification 2 badges différent ce n'est quand même pas trop. Et puis surtout les 2 sont trés beau, alors laissont à chacun le choix de commander celui qu'il souhaite
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1128/11/2007, 14:52

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Icominisujetnouveaubv7Sujet: Re: Comment se reconaitre sur le Resort badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Icon_minitimeAujourd’hui à 14:48badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Citerft3 badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Editervp0 badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Supprimerjv7 badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Modos1lj8 badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Modos3de0

flower LES BADGES VIENNENT D'ARRIVER LES COMMANDES SONT DONC OFFICIELLEMENT OUVERTESflower

ils font un peu + de 3.5 cm de diametre
le coût unitaire est de 50 cts
les frais de port: de 1 à 3badges: 70 cts
Je prend les commandes directement par MP ou sur le resort le 22 décembre.

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 340646 Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans ce projet: Thierry le Disneyen Dunquerkoi pour les visuels, Lokyoli pour la réalisation, Grandmath pour la pub sur le portail DCP ainsi que pour son accord, Stutch pour avoir posté les 1ères versions, Dynasti Go pour l'autre version du badge qui est trés belle également. Et toutes mes excuses à ceux que j'ai peut être oublié de citer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1130/11/2007, 15:18

J'ai eu mon Badge!!!!!!!!!!! Ils sont trop beau!!!! Merci encore wyatt earp
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1130/11/2007, 19:48

J'ai aussi reçu les miens.

Encore merci pour vos divers projets et merci à DynastyGo Smile

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
http://fetedescoiffes.free.fr
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1130/11/2007, 20:30

aloha,

ça fait un ptit moment que je suis de près ce topic car l'idée me plaisait énormément. Ayant commandé au papa noel une machine pour faire des badges je voulais attendre, et pi finalement j'ai pensé à une solution d'attente qui n'est pas si mal et que je voulais vous faire partager:

j'ai pris le dessin de wyatt earp (magnifique au passage !), je l'ai imprimé.
en prenant les mêmes dimensions j'ai imprimé un autre cercle avec un petit stitch et mon pseudo.
j'ai découpé le tout et collé ensemble dos à dos.
j'ai ensuite plastifié le tout grâce aux restes de papier adhésif qui sert à protéger les cahiers, les livres ... et j'ai fait un trou afin de passer une petite chainette (prise sur un ancien porte clé)

l'avantage c'est que je peux l'accrocher à mon sac (a mes clés à ma trousse,...)sans pour autant trouer mon sac mickey (je n'en avais pas le courage badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 153419 )

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Pict0004mn5.th badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Pict0005zh2.th

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1130/11/2007, 20:36

oooh c'est mignon ça stitch59000 !!!
bonne idée !

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 921110
http://www.dameloky.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1130/11/2007, 22:21

stitch59000 a écrit:
aloha,

ça fait un ptit moment que je suis de près ce topic car l'idée me plaisait énormément. Ayant commandé au papa noel une machine pour faire des badges je voulais attendre, et pi finalement j'ai pensé à une solution d'attente qui n'est pas si mal et que je voulais vous faire partager:

j'ai pris le dessin de wyatt earp (magnifique au passage !), je l'ai imprimé.
en prenant les mêmes dimensions j'ai imprimé un autre cercle avec un petit stitch et mon pseudo.
j'ai découpé le tout et collé ensemble dos à dos.
j'ai ensuite plastifié le tout grâce aux restes de papier adhésif qui sert à protéger les cahiers, les livres ... et j'ai fait un trou afin de passer une petite chainette (prise sur un ancien porte clé)

l'avantage c'est que je peux l'accrocher à mon sac (a mes clés à ma trousse,...)sans pour autant trouer mon sac mickey (je n'en avais pas le courage badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 153419 )

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Pict0004mn5.th badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Pict0005zh2.th

Je trouve ton idée géniale félicitation pour l'idée badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 904185
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog1130/11/2007, 22:44

mci Embarassed , l'avantage c'est que tout le monde peut se débrouiller avec ce qu'il a à la maison et s'en faire un stock badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 153419

sinon on peut pousser plus loin et imprimer le "logo" sur du papier transfert, et ainsi créer une ligne de vetements (t-shirt, casquette, sac ...) à l'image de DCP

au prochain meeting (en été aussi!) tout le monde en t-shirt blanc avec son pseudo inscrit en petit devant, et le logo de DCP derrière, on pourra pas se perdre comme ça

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 100932

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
DisneySpace

DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog111/12/2007, 11:23

Où faut il s'en procuré ?

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog111/12/2007, 19:42

J'ai porté pour la premiere fois mon Badge cette après-midi... mais ca n'a rien donné lol Toutefois je le porte sur mon sac à main, car je ne veux pas abimer mon manteau...
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog111/12/2007, 21:16

Peut être que sur le sac c'est trop discret en même temps avec l'ouverture prochaine de la TOT tu risque de croiser beaucoup + de décépistes les 3 prochains week end
delphine_rde

delphine_rde

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog113/12/2007, 18:03

j'aimerai bien en avoir un de badge. comment puis je me le procurer? merci
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog113/12/2007, 18:22

Il suffit de contacter par MP wyatt pour son model et moi pour le mien, et on t'expliquera comment avoir ton badge.
balou

balou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog113/12/2007, 20:28

moi je propose autre chose
c'est un bracelet que l'on peut attacher sur le sac au bras
bien sur a modifié mettre des couleurs tout et tout
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Scan0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog113/12/2007, 20:41

balou je trouve que ton idée est bonne mais je ne sais pas pour vous, l'hiver jai un manteau et des gants! alors le bracelet... Déjà pour regarder l'heure sur ma montre j'y passe 5 minutes lol
balou

balou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog113/12/2007, 21:09

mais tu pourra le mettre sur le sac est au moin il ne fera pas de trout dans tes vetements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog113/12/2007, 21:12

Oui mais je pense que le badge de Wyatt Earp est plus voyant sur mes sacs ! Par contre l'idée de mettre un bracelet l'été, je la trouve très interessante!!!
balou

balou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog113/12/2007, 21:14

mais moi je dit vive l'hiver

sophievitry

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog114/12/2007, 20:32

très chouette l'idée du badge...
Je trouve les bleus vraiment très beaux...
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog114/12/2007, 20:37

sophievitry a écrit:

Merci: Pour t'en procurer (vu que les 2 sont bleues je ne sais desquels tu parle) Donc pour la version avec les Characters Disney contact DinastyGo et pour la version avec Clochette tu me contact directement par MP.

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 892973
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog114/12/2007, 21:24

wyatt earp a écrit:
sophievitry a écrit:

Merci: Pour t'en procurer (vu que les 2 sont bleues je ne sais desquels tu parle) Donc pour la version avec les Characters Disney contact DinastyGo et pour la version avec Clochette tu me contact directement par MP.

badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 892973
Vu que c'est toi qui a ouvert le topic, tu devrai mettre les 2 visuel en tête de topic, car c'est vrai que pour les retrouver dans cet amas de post (et de tests), c'est pas forcement évident.

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog114/12/2007, 23:43

Titash tu as parfaitement raison et puisque maintenant les 2 versions sont faites j'ai donc réedité la tête du topic:

VOUS POUVEZ DONC DES MAINTENANT CONSULTER LA PAGE 1 POUR VOIR LES 2 VERSIONS ET SAVOIR COMMENT VOUS LES PROCURER
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 Horlog117/12/2007, 14:31

je vais inaugurer mon petit badge le 16 !!!

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
badges - Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 7 921110
http://www.dameloky.com/

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant