AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 19:56

Moi je dirais qu'avec son pseudo, ça pourrait être pas mal car on pourrais mettre un visage sur les membres que l'on rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:17

Personnellement je n'aime pas trop car il suffit d'aller parler à la personne pour savoir son pseudo et son vrai nom. Mais rien ne vous empeche de le rajouter votre pseudo sur l'image et de l'imprimer avec.
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:42

Avec le pseudo c'est vrai que c’est mieux avec le pseudo car admettons que l'on accoste une personne du forum que l’on n’apprécie pas :

- Coucou sa va, je suis du forum DCP, quel est votre pseudo ?
- Coucou oui sa va, moi c'est ..... Et vous ?
- Euh.... JE DOIS y ALLER A+ !

lol
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:49

Ah naan moi je veux garder mon vrai badge DCP officiel que j'arbore fièrement sur mon Eastpak depuis 3 ans Very Happy

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Original
http://www.xavdlp.com
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:53

ça devient compliqué cette histoire....

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 921110
http://www.dameloky.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:17

Non ce n'est pas compliqué...

Ce sujet n'a pas été fait pour créé le nouveau badge officiel du forum. La question du sujet était comment se reconnaitre sur le resort, une des solutions proposés était de porté un badge. Donc Wyatt et moi on a créé des prototypes de badges.

Ces badges peuvent permettre à ceux qui n'ont pas d'ancien badge ou n'arrivent pas à en créé eux memes de montré qu'ils sont de DCP.

Donc Xav aucun problème tu peux garder ton badge Wink

Edit: Si l'image de ton badge est disponibla en bonne qualité on peut aussi essayer de faire un model de badge avec.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:50

Le Badge de Xav est le badge officiel de DCP. Et là, s'il doit être refait, cela sera différent...

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 10:06

Et où peut on le trouver? Smile
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 10:35

mais celui de Xav ne ressemble pas trop à DCP enfin je dis sa je dis rien lol mais celui qu'avait fait DynastyG est un peu plus ''neuf'' aux vrai couleurs de DCP et il est plus visible mais c'est vrai que si des gens ont déjà, ceui de Xav, c'est peut être mieux.
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 10:59

Coucou,une petite question.Je serais sur le parc d'ici peu(le 21 et 22 novembre si tout va bien)Je doute que les badge ou les petite carte soit preted'ici la,Je voudrais savoir si je pourais en prendre une et l'imprimer quand meme pour l'avoir a cette date?

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Signat11
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 11:02

Nalanya a écrit:
Coucou,une petite question.Je serais sur le parc d'ici peu(le 21 et 22 novembre si tout va bien)Je doute que les badge ou les petite carte soit preted'ici la,Je voudrais savoir si je pourais en prendre une et l'imprimer quand meme pour l'avoir a cette date?

Oui comme dit plus haut tu peut imprimer et en faire ce que tu veux Wink. Les badges tout fait c'est juste une option.
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 11:09

Chouette mercibon bah voila si des gens veulent me voir ses date j'aurai le signe^^

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Signat11
wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 12:47

Shocked Hum excusez moi de faire le trouble fête, je trouve vos badges très jolis mais bon, utiliser les personnages © The Walt Disney Company surtout pour se promener à Disneyland... Rolling Eyes

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Captur14
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 13:34

wolfi a écrit:
Shocked Hum excusez moi de faire le trouble fête, je trouve vos badges très jolis mais bon, utiliser les personnages © The Walt Disney Company surtout pour se promener à Disneyland... Rolling Eyes

Il n'y a aucun but commercial, il y'a bien des milliers de site qui utilisent des images Disney.
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 14:09

Ce topic est a mourir de riere :
C'est digue comme de petites choses peuvent créer de groooooooss problèmes lol

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 8:28

Titash a écrit:
Ce topic est a mourir de riere :
C'est digue comme de petites choses peuvent créer de groooooooss problèmes lol

tout à fait d'accord , je n'imaginez pas en créant ce sujet qu'il y est autant de controverse une semaine plus tard. Mais ce sujet m'a au moins permis une chose: savoir qu'un badge (officiel celui là) avait déjà était créer par Ytreza en 2003.

Alors puisque celui ci existe déjà et que des membres le porte encore aujourd'hui, je pense qu'il serait + simple d'essayer de reprendre l'image pour en recréer.

Je vais me renseigner... (et puis à l'avenir si j'ai encore des idées aussi lumineuse peut être que je m'abstiendrai) enfin c'est même pas sur
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 12:53

Alors je trouve que l'idée est enorme , mais pourquoi pas utiliser comme on la dejà dit l'image de mickey du haut de la page , c'est beau je trouve . Ensuite comme personne ne sais vraiment comment faire pour que les gens aient leur badge , je propose de les commander ( exemple 20 au debut , limite à gacher de l'argent si personne en veux , on me dira faut bien faire des sacrifices dans la vie ! ) Et puis pour que vous les ayez , par MP vous me passez votre msn ou même votre adresse postale pour vous les envoyer ! Voilà c'est juste une petite proposition...

Et pour l'image du badge , bah je pense qu'on peut autant porter la version de wyatt que celle de stutch et de toute maniere s'il y a 2 badges différents , on saura quand même que la personne est de DCP , enfin bref je me propose de les commander ( à mes frais ) pour qu'on arrête de tourner autour du pot Embarassed
Voilà...

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Dp1010
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 13:13

Tic je propose la meme chose aussi, je vais commander un petit nombre de badge a mes frais. Et je porterais le mien sur le resort si quelqun en voudra il suffira de demander soit direct sur le resort soit on se fixe un rendez vous par MP ici.
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 15:51

ben moi perso j'ai une machine à badge, alors il me faudrait juste l'image du badge "officiel", c'est à dire celui qu'à xavdlp. si tu peux me la faire passer par mp ou mail. merciiiiiiiiiii !!!!

xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 16:17

C'est Thomas/Ytreza qui s'était occupé de sa réalisation et des commandes, je suppose qu'il doit encore disposer des fichiers originaux... (ou pas)
http://www.xavdlp.com
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 16:34

ok je vais le lui demander alors !

wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 19:17

lokyoli a écrit:
ok je vais le lui demander alors !

Pas la peine je lui est déjà envoyé un MP ce matin à ce sujet.... j'attend sa réponse
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:47

Comme Ytreza ne m'a toujours pas répondue à ce jour j'ai donc refait le badge qui est dès maintenant disponible ici:
https://servimg.com/view/11690837/5

Voilà j'espère sincérement que mon travail n'aura pas était inutile et que ce projet recevra l'appuis de nombreux décépistes merci de me donner vos avis
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:16

Et voilà :

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Badge110
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:28

Han stutch je kiff de trop ! Shocked

ze veux ze veux zeeeeeeeeeee veux !!!!!!!!!!!!!! Mad

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 5 Dp1010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant